Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fellation est elle licite dans l'islam ?
s
13 avril 2012 17:45
salem

petite question la fellation est elle autorisé dans l'islam entre époux?
n
13 avril 2012 19:12
salam,

tout ce que je sais c'est que la sodomie est belle est bien interdite après pour la fellation je ne connais pas de texte parlant de ça, j'ai pu lire dans un bouquin pour les femmes musulmanes "la sexualité en islam" dont je en sais plus l'auteur car je l'ai prété et qui m'avait été offert à mon mariage par une amie que la sodomie était proscrite pour le reste je crois que c'est plutot une question personnelle?

A moins que je ne me trompes jespère que d'autres interviendrons pr amener d'autres éléments
13 avril 2012 19:38
salamo 3alaycom,
Il y a quelques temps, l'imam de la mosquée où je vais à donné un prêche à ce sujet et à clairement dit que tout était autorisé à par la sodomie, il a également dit que le fellation était autorisé !! C'était un grand imam Égyptien qui est venu répondre à nos questions !!
wa allaho a3lam !!
i
13 avril 2012 21:37
Citation
nisioka67 a écrit:
salamo 3alaycom,
Il y a quelques temps, l'imam de la mosquée où je vais à donné un prêche à ce sujet et à clairement dit que tout était autorisé à par la sodomie, il a également dit que le fellation était autorisé !! C'était un grand imam Égyptien qui est venu répondre à nos questions !!
wa allaho a3lam !!

Évidement les réponses venant d'hommes vous dirons que la fellation est licite. Il faut se poser les bonnes questions. Allah a créer chaque parties du corps. Et ces parties du corps ont une fonction bien précise. Excusez moi messieurs mais une bouche n'est pas faite pour ce genre de choses tout comme l'anus, les narines....
Et puis cela ne vous pose pas un problème éthique vis à vis de la pratique de la foi. La bouche est l'orifice par lequel émane des textes sacrés via la salat, des douaa...?

Cette pratique est celle de prostituées du temps du moyen age. Une pratique de mécréante!!!
13 avril 2012 21:57
salam aleycoum

es ce que ALLAH l a interdite? y a t il un texte dessus? non
la sodomie est interdite et cela a été ecrit

mais la fellation, aucun texte.

Si ALLAH l aurai interdite IL aurait descendu un verset ? non?


Que savons si cet acte a été crée par des chrétiens ou juifs, mécreante????? Peut etre par des musulmannes.

Bref, personnellement, tant que cela n a pas été interdit par ALLAH je ne vois pas le problème.

Si la femme n aime pas, je comprends et respecte, mais si la femme aime la fellation ainsi que son mari où est le problème?
et inversement concernant les cunni.

C est mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/12 22:00 par michou24.
d
13 avril 2012 22:09
salam alaykoum,

voilà ma soeur ce site te répondera, Allah a été claire, il n'y a qu'un orifice interditsmiling smiley
41 - Peut-on parler de permission quant aux pratiques buccales durant la copulation ?

Quant à la jouissance de l'homme ou de la femme avec le sexe de l'autre, les Savants disent que cela est permis. Ils disent également, dont al-Nawawî , que la femme peut masturber de sa main le sexe de son époux. Mais c'est elle qui doit pratiquer la masturbation. Et des Savants ont même dit qu'il est permis au mari de recourir à la pratique buccale au niveau du sexe de son épouse comme en l'embrassant car les sécrétions vaginales servant à lubrifier le sexe de la femme et permettre la pénétration n'est pas une impureté. Et si cela est dit pour l'homme vis-à-vis du sexe de son épouse, il en est de même pour l'épouse vis-à-vis du sexe de son mari.

Le Shaykh Muhammad Ibn Sâlih al-‘Uthaymîn , qu'Allah lui accorde Sa Miséricorde, répondit à la question : « Quel jugement peut-on porter sur les sécrétions que connaissent certaines femmes, sont-elles impures ? ».

Il dit : « Ces choses sortant du sexe de la femme sans désir ne nécessitent pas le lavage rituel. Quant à ce qui sort du même endroit d'où vient l'enfant, les Savants ont divergé au sujet de son impureté. Certains Savants ont dit que les sécrétions vaginales de la femme sont impures et qu'il est nécessaire de s'en purifier de la même purification d'une impureté. D'autres Savants ont dit que les sécrétions vaginales de la femme sont pures mais annulent les ablutions quand elles proviennent. Et c'est là l'avis le plus juste. C'est aussi pour cette raison qu'on ne lave pas le pénis après les relations sexuelles de la manière d'une purification d'une impureté.

Quant à ce qui sort du conduit urinaire, cela est impur car cela prendra le même jugement que l'urine. Allah a donné à la femme deux conduits : un conduit d'où provient l'urine et un d'où sort l'enfant. Ainsi, les sécrétions provenant du conduit d'où vient l'enfant sont des sécrétions naturelles et constituent un liquide qu'Allah a créé à cet endroit pour une sagesse... ».

Toute pratique relative à n'importe quel aspect de la vie n'est interdite que si l'interdiction religieuse en fait mention et existe. Car la base de toute chose est la permission tant que l'interdiction n'est pas présente. Ainsi, on ne pourra interdire à l'homme ou à la femme d'embrasser le sexe de sa ou son partenaire ou d'en jouir avec la bouche qu'à partir du moment où l'interdiction sera.

Toutefois, certains déconseillent ce genre de pratique. Quoi qu'il en soit, il serait sage de dire que si une telle pratique risque de mener à une interdiction religieuse, elle est à éviter car tout ce qui mène à l'illicite devient lui-même illicite. De plus, certains déconseillent ce genre de pratique, tandis que d'autres l'interdisent. Et Allah est plus Savant.







la sexualité en islam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/12 22:11 par divvana.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
13 avril 2012 22:12
salam aleycoum

merci divvana pour le texte.

Bcp d hommes trompent leurs femmes juste a cause de la fellation et c est bien dommage.
d
13 avril 2012 22:14
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

merci divvana pour le texte.

Bcp d hommes trompent leurs femmes juste a cause de la fellation et c est bien dommage.


salam,

de rien, en effet ça va de soit, si une telle pratique permettrait de préserver le couple, et éviter la fornication et tan que l'islam ne l'a pas interdit, pourquoi compliquer les chosessmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
13 avril 2012 23:16
Salam

Reston noble svp ne nous rabaison pas a l état animale la bouche tu mange avec tu bois avec t embrasse tes enfants tes
m
13 avril 2012 23:17
Tu embrasse tes parents tu invoque Allah avec
H
14 avril 2012 06:36
اخرج الامام البخاري رحمه الله في صحيحه

(( حدثنا محمد بن عبد العزيز حدثنا أبو عمر الصنعاني من اليمن عن زيد بن أسلم عن
عطاء بن يسار عن أبي سعيد الخدري عن النبي صلى الله عليه وسلم قال : (( لتتبعن
سنن من كان قبلكم شبرا شبرا وذراعا بذراع حتى لو دخلوا جحر ضب تبعتموهم .
قلنا يا رسول الله اليهود والنصارى؟ قال: فمن ؟!! ))

Selon Al Boukhârî « « Vous suivrez les traditions de ceux d’avant vous empan par empan, même s’ils entreraient dans un terrier de lézard vous les y suiveriez. »
Nous dîmes Ô messager d’Allah, sont-ce les juifs et les chrétiens ? » Le prophète dit « Qui d’autre ?! »

Et Al Hâkim le rapporta d’après Ibn ‘Abbâs avec à la fin « Même si l’un d’entre eux forniquerait avec sa femme en chemin, vous le feriez »

Wa Lah a3lam.
s
14 avril 2012 14:13
Citation
HHoussine a écrit:
اخرج الامام البخاري رحمه الله في صحيحه

(( حدثنا محمد بن عبد العزيز حدثنا أبو عمر الصنعاني من اليمن عن زيد بن أسلم عن
عطاء بن يسار عن أبي سعيد الخدري عن النبي صلى الله عليه وسلم قال : (( لتتبعن
سنن من كان قبلكم شبرا شبرا وذراعا بذراع حتى لو دخلوا جحر ضب تبعتموهم .
قلنا يا رسول الله اليهود والنصارى؟ قال: فمن ؟!! ))

Selon Al Boukhârî « « Vous suivrez les traditions de ceux d’avant vous empan par empan, même s’ils entreraient dans un terrier de lézard vous les y suiveriez. »
Nous dîmes Ô messager d’Allah, sont-ce les juifs et les chrétiens ? » Le prophète dit « Qui d’autre ?! »

Et Al Hâkim le rapporta d’après Ibn ‘Abbâs avec à la fin « Même si l’un d’entre eux forniquerait avec sa femme en chemin, vous le feriez »

Wa Lah a3lam.

j'ai rien comprisZen
d
14 avril 2012 14:34
Citation
HHoussine a écrit:
اخرج الامام البخاري رحمه الله في صحيحه

(( حدثنا محمد بن عبد العزيز حدثنا أبو عمر الصنعاني من اليمن عن زيد بن أسلم عن
عطاء بن يسار عن أبي سعيد الخدري عن النبي صلى الله عليه وسلم قال : (( لتتبعن
سنن من كان قبلكم شبرا شبرا وذراعا بذراع حتى لو دخلوا جحر ضب تبعتموهم .
قلنا يا رسول الله اليهود والنصارى؟ قال: فمن ؟!! ))

Selon Al Boukhârî « « Vous suivrez les traditions de ceux d’avant vous empan par empan, même s’ils entreraient dans un terrier de lézard vous les y suiveriez. »
Nous dîmes Ô messager d’Allah, sont-ce les juifs et les chrétiens ? » Le prophète dit « Qui d’autre ?! »

Et Al Hâkim le rapporta d’après Ibn ‘Abbâs avec à la fin « Même si l’un d’entre eux forniquerait avec sa femme en chemin, vous le feriez »

Wa Lah a3lam.[/quote

c koi le rapport? y a t il des preuve que la fellation est une invention chrétienne ou juive? moi je pense que toute personne peut importe sa culture, sa religion et qui a un minimum d'imagination à joué à explorer son conjoint,
on peut trouver ça immorale, ne pas être d'accord avec....mais rien ne permet de rendre illicite ce qui ne l'a pas été par allah.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
14 avril 2012 17:18
Selem We3leikum,


Les relations sexuelles ne peuvent se faire que dans le cadre du mariage. Une fois cette étape passée, des principes sont à respecter:

1- La sodomie est interdite: « Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants ! » Le Prophète dit : « Ne pénétrez pas les femmes dans leur anus. »

2- Le rapport pendant les regles: "Un jour, `Umar dit au Prophète : « Ô Messager de Dieu, je suis perdu ! » Il lui demanda : « Et qu’est-ce qui t’a perdu ? » `Umar répondit : « J’ai changé de destination hier soir » - signifiant par-là qu’il s’était positionné derrière son épouse pour la pénétrer par-devant. Le Prophète garda le silence et ne dit rien, jusqu’à la révélation du verset susmentionné. Il lui dit alors : « Positionne-toi par-devant ou par-derrière, mais fais attention à la période des règles. »

3- La felation: Il convient de souligner que le liquide prostatique al-madyou qui apparaît après l’état d’excitation, est considéré par tous les savants musulmans comme étant impur (la souillure, on l’appelle en arabe annajassa), s’il touche les vêtements, il vous incombe de les laver pour faire la prière.Le contact de la bouche avec ce liquide ne peut qu'être condamné, car ça ne correspond pas à une attitude d’un musulman censé doté d’une foi et aspirant voir son Seigneur le jour dernier. C’est plutôt la bestialité moderne.Le Satan ennemi juré profite de chaque abus pour posséder la personne (posséder dans le sens contraire d’exorciser). Cette pratique ne correspond pas à un musulman qui fait la prière, récite le coran, rentre dans la mosquée et qui regarde la ka’aba. C’est une pratique animale étrangère aux valeurs des musulmans. Finalement, Cette pratique pourrait générer des maladies et présente un risque pour la santé. Pour la felation nous n'avons que des avis de savants

Dieu est le plus Savant.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
d
14 avril 2012 18:26
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum,


Les relations sexuelles ne peuvent se faire que dans le cadre du mariage. Une fois cette étape passée, des principes sont à respecter:

1- La sodomie est interdite: « Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants ! » Le Prophète dit : « Ne pénétrez pas les femmes dans leur anus. »

2- Le rapport pendant les regles: "Un jour, `Umar dit au Prophète : « Ô Messager de Dieu, je suis perdu ! » Il lui demanda : « Et qu’est-ce qui t’a perdu ? » `Umar répondit : « J’ai changé de destination hier soir » - signifiant par-là qu’il s’était positionné derrière son épouse pour la pénétrer par-devant. Le Prophète garda le silence et ne dit rien, jusqu’à la révélation du verset susmentionné. Il lui dit alors : « Positionne-toi par-devant ou par-derrière, mais fais attention à la période des règles. »

3- La felation: Il convient de souligner que le liquide prostatique al-madyou qui apparaît après l’état d’excitation, est considéré par tous les savants musulmans comme étant impur (la souillure, on l’appelle en arabe annajassa), s’il touche les vêtements, il vous incombe de les laver pour faire la prière.Le contact de la bouche avec ce liquide ne peut qu'être condamné, car ça ne correspond pas à une attitude d’un musulman censé doté d’une foi et aspirant voir son Seigneur le jour dernier. C’est plutôt la bestialité moderne.Le Satan ennemi juré profite de chaque abus pour posséder la personne (posséder dans le sens contraire d’exorciser). Cette pratique ne correspond pas à un musulman qui fait la prière, récite le coran, rentre dans la mosquée et qui regarde la ka’aba. C’est une pratique animale étrangère aux valeurs des musulmans. Finalement, Cette pratique pourrait générer des maladies et présente un risque pour la santé. Pour la felation nous n'avons que des avis de savants

Dieu est le plus Savant.


Je pense que fellation ne rime pas avec éjaculation dans la bouche de l'épouse....
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
14 avril 2012 18:55
Citation
ithren a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
salamo 3alaycom,
Il y a quelques temps, l'imam de la mosquée où je vais à donné un prêche à ce sujet et à clairement dit que tout était autorisé à par la sodomie, il a également dit que le fellation était autorisé !! C'était un grand imam Égyptien qui est venu répondre à nos questions !!
wa allaho a3lam !!

Évidement les réponses venant d'hommes vous dirons que la fellation est licite. Il faut se poser les bonnes questions. Allah a créer chaque parties du corps. Et ces parties du corps ont une fonction bien précise. Excusez moi messieurs mais une bouche n'est pas faite pour ce genre de choses tout comme l'anus, les narines....
Et puis cela ne vous pose pas un problème éthique vis à vis de la pratique de la foi. La bouche est l'orifice par lequel émane des textes sacrés via la salat, des douaa...?

Cette pratique est celle de prostituées du temps du moyen age. Une pratique de mécréante!!!

Ecoute, elle a posée la question et moi je lui est répondu en fonction de ce que j'avais entendu donc arrête de traiter les hommes de pervers !!! Et j'ai bien dit à la fin """wa allaho a3lam"""
Et toi, qui tu es pour dire que ce sont que les prostitués qui font ca !!! Tu a peut-être la science infuse en toi !!!
Sort nous un hadith qui le dit clairement que c haram, ensuite on en reparlera !!
i
16 avril 2012 15:04
Merci OrientaalzDreaam et merci mobidick pour vos réponses.Welcome
7
16 avril 2012 17:05
Dégoutant voila ou en sont arrivés certains musulmans avec ce genre de questions débiles, vraiment qu'Allah nous guide ! Par contre si on demande à certains : tu connais les 4 types de tawhid ?
les 6 piliers de la foi
les 6 conceptions de 'ilm
tu sais ce que ça veut dire la ilaha illa Allah ?
Que signifie sounna et innovation, qu'est ce que signifie al ihssan, et al Qadr, sais-tu ou se trouve Allah ? La il va bégayer ?
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
c
1 juin 2012 00:27
oui c autorisé
g
1 juin 2012 12:17
Je tenais à apporter une rectification pour ceux qui disent que nous ne sommes pas des animaux: les animaux ne pratiquent pas la fellation donc arrêtez de les dénigrer en les comparant aux humains, merci.
Signé: un cheval.
Facebook