Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fellasucon
g
13 décembre 2009 09:25
Quand on est amoureux la fellation et le cuninlilgus sont des plaisirs réciproques(le dégout est lié à autre chose)
m
13 décembre 2009 09:49
Ya beaucoup de gamin ici!
Qu'on aime ya rien de dégoutant mais bon quand vous seriez mariées vous verrez par vous même!
l
13 décembre 2009 10:33
Citation
a écrit:
Ya beaucoup de gamin ici!

Et oui c'est tabou Oups
l
13 décembre 2009 11:47
Citation
heracle a écrit:
je peux vous renvoyer sur ce lien Question 41

[sajidine.com]

Je vois que bcp de personne parlent sans controler les informations (dont je fais partie parfois) . J'espere que cela aidera!!

Ya Rabi nous somme ignoronts guide nous a retrouver ton chemin, afin d'embrasser ta mesiricorde.

Amin


amin ya rabi
l
13 décembre 2009 12:04
Citation
a écrit:
après on se demande pk certains maris vont voir ailleurs....

Enfin c'est pas non plus une raison d'aller voir ailleur si la femme n'aime pas c'est son droit mais de là à dire beurkk ect... il y a une marge.

Et puis si la femme aime pas il y a d'autre jeu sexuel.
Bref la le sujet c'est hors mariage.

Et l'homme ne respect pas la fille , ( après tout dépend aussi de leurs relation on ne peut pas faire de généralité)
13 décembre 2009 12:28
ptitcoeur93, parle pas de respect... C'est les gens comme toi qui transforment une situation trés trés simple en une situation épineuse...

écoutez moi, même moi je parle de "situation"... C'est même pas une situation... Juste une mini question qu'on se pose deux secondes car on est pas malins...

Il faut pas confondre le hors mariage et en mariage...

C'est un autre sujet... Soit tout, soit rien...

Soit vous respectez la religion, soit vous faites une exception car la situation n'est pas évidente comme le ferait tout systéme de lois raisonnable...
l
13 décembre 2009 13:11
Citation
a écrit:
LeMask


ptitcoeur93, parle pas de respect... C'est les gens comme toi qui transforment une situation trés trés simple en une situation épineuse...

écoutez moi, même moi je parle de "situation"... C'est même pas une situation... Juste une mini question qu'on se pose deux secondes car on est pas malins...

Il faut pas confondre le hors mariage et en mariage...

C'est un autre sujet... Soit tout, soit rien...

Soit vous respectez la religion, soit vous faites une exception car la situation n'est pas évidente comme le ferait tout systéme de lois raisonnable...

La religion n'a rien avoir dedans c'est pour ça que j'ai dis tout dépend de leurs relation , car certain ne sont pas mariez et tout va bien mais dans ce cas c'est tout pas seulement ça.
C'est assez étonnant un homme qui demande ça mais ne va pas plus loin quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook