Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas féliciter
15 août 2014 15:51
Salam,

Ne pas féliciter un événement peut-il être grave pour un couple ?

Une amie (enceinte de 3 mois) m'a raconté que sa famille - parents compris - n'ont pas félicité son mari pour la grossesse de leur fille lorsqu'il est venu leur rendre visite.

Elle m'a raconté que son mari était maintenant bizarre avec elle et qu'il était très pensif.
B
15 août 2014 16:01
salam,

ba écoute c'est simple, un homme ne sait pas faire la part des choses,
donc il va rejeter sa femme sous pretexte que sa môman chéri n'a pas sauté en l'air à l'annonce de la grossesse, en gros si ma mère n'est pas contente c'est qu'elle aime pas ma femme, si ma mère n'aime pas ma femme c'est que moi non plus je dois pas l'aimer alors... bref c'est des sociopathes en puissance les maghrébins (hormis rare exceptions...)

bon courage à la futur maman si c'est pas toi
15 août 2014 16:11
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

ba écoute c'est simple, un homme ne sait pas faire la part des choses,
donc il va rejeter sa femme sous pretexte que sa môman chéri n'a pas sauté en l'air à l'annonce de la grossesse, en gros si ma mère n'est pas contente c'est qu'elle aime pas ma femme, si ma mère n'aime pas ma femme c'est que moi non plus je dois pas l'aimer alors... bref c'est des sociopathes en puissance les maghrébins (hormis rare exceptions...)

bon courage à la futur maman si c'est pas toi

non ce n'est pas moi la future maman (moi j'accouche le mois prochain) et tout va bien dans mon couple hmd. Tu n'as pas compris le post il me semble, c'est les parents de la fille qui n'ont pas félicité le mari de leur fille.
B
15 août 2014 16:25
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

ba écoute c'est simple, un homme ne sait pas faire la part des choses,
donc il va rejeter sa femme sous pretexte que sa môman chéri n'a pas sauté en l'air à l'annonce de la grossesse, en gros si ma mère n'est pas contente c'est qu'elle aime pas ma femme, si ma mère n'aime pas ma femme c'est que moi non plus je dois pas l'aimer alors... bref c'est des sociopathes en puissance les maghrébins (hormis rare exceptions...)

bon courage à la futur maman si c'est pas toi

non ce n'est pas moi la future maman (moi j'accouche le mois prochain) et tout va bien dans mon couple hmd. Tu n'as pas compris le post il me semble, c'est les parents de la fille qui n'ont pas félicité le mari de leur fille.

ah ooook, bon ba là, va savoir pourquoi les parents ne l'ont pas fécilité...

le mari doit se dire que ses beaux parents ne l'aiment pas, du coup il se sent mal,
ou alors peut etre que ta copine se tape des films, on es souvent paranoiak pour rien,

mais franchement faut pas qu'elle se mine pour si peu, la vie est longue d'épreuve dans un couple marié
15 août 2014 16:40
salam,
C'est vraiment chercher la petite bête je trouve..
Déjà moi je déteste les gens qui félicitent la grossesse surtout d'homme à femme, par ce que grossesse est synonyme de parties de jambes en l'air la veille...
f
15 août 2014 16:41
C'est n'importe quoi, féliciter ou pas, bordel vous chercher vraiment la petite bête, de toute façon chez nous les magrébien ya que ça.
Faut vraiment chercher la petite puce pour faire des problème, en plus c'est leurs fille pourquoi les parents doive le féliciter, c'est pareille, je pense plus que c'est le mari qui cherche la merde.
Après a la fille de résonner son mari et qu'elle lui dise qu'ils ont peut être oublier de le féliciter surtout pour apaiser les chose.
15 août 2014 18:53
Citation
CielDétoiles a écrit:
salam,
C'est vraiment chercher la petite bête je trouve..
Déjà moi je déteste les gens qui félicitent la grossesse surtout d'homme à femme, par ce que grossesse est synonyme de parties de jambes en l'air la veille...


tu ne félicite jamais des mariés ? ça fait aussi partie comme tu dis de "jambes en l'air"...
M
15 août 2014 19:04
c'est tout simplement tabou
je sais que chez nous les kabyles on ne fera pas allusion au fait que sa femme est enceinte meme si elle a un ventre gargantuesque

les beaux parents le feliciterons quand l'enfant sera la avant c'est louche
ils vont lui dire quoi c'est bien mon gendre tu as un pistolet chargé ?
a
15 août 2014 19:05
Citation
shanice15 a écrit:
Salam,

Ne pas féliciter un événement peut-il être grave pour un couple ?

Une amie (enceinte de 3 mois) m'a raconté que sa famille - parents compris - n'ont pas félicité son mari pour la grossesse de leur fille lorsqu'il est venu leur rendre visite.

Elle m'a raconté que son mari était maintenant bizarre avec elle et qu'il était très pensif.

salam

jamais vu qu'on félicite un homme pour la grossesse de sa femme
on félicite la femme enceinte, pas le monsieur
le monsieur, on le félicite généralement à la naissance, quand il devient papa

puis là, il s'agit des beaux-parents
j'imagine qu'ils ont déjà félicité leur fille donc pourquoi en reparlé avec leur gendre alors que lui ne fournit aucun effort ?

bref, dis à ta copine d'arrêter d'anticiper des problèmes qui n'ont pas lieu d'exister
G
15 août 2014 20:00
salam

Ton amie se fais des film toute seuls,,, elle ferait mieux de demander a son mari se qui lui trotte dans la tète.
d
15 août 2014 20:12
Alaykoum salam

C'est juste de la pudeur à mon avis. Kheir inchaAllah.
15 août 2014 23:25
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

ba écoute c'est simple, un homme ne sait pas faire la part des choses,
donc il va rejeter sa femme sous pretexte que sa môman chéri n'a pas sauté en l'air à l'annonce de la grossesse, en gros si ma mère n'est pas contente c'est qu'elle aime pas ma femme, si ma mère n'aime pas ma femme c'est que moi non plus je dois pas l'aimer alors... bref c'est des sociopathes en puissance les maghrébins (hormis rare exceptions...)

bon courage à la futur maman si c'est pas toi

non ce n'est pas moi la future maman (moi j'accouche le mois prochain) et tout va bien dans mon couple hmd. Tu n'as pas compris le post il me semble, c'est les parents de la fille qui n'ont pas félicité le mari de leur fille.

Et pourquoi ils devraient le feliciter pour une gorssesse?''moody smiley

C'est nouveau ça ...perplexe
19 août 2014 01:33
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

ba écoute c'est simple, un homme ne sait pas faire la part des choses,
donc il va rejeter sa femme sous pretexte que sa môman chéri n'a pas sauté en l'air à l'annonce de la grossesse, en gros si ma mère n'est pas contente c'est qu'elle aime pas ma femme, si ma mère n'aime pas ma femme c'est que moi non plus je dois pas l'aimer alors... bref c'est des sociopathes en puissance les maghrébins (hormis rare exceptions...)

bon courage à la futur maman si c'est pas toi

non ce n'est pas moi la future maman (moi j'accouche le mois prochain) et tout va bien dans mon couple hmd. Tu n'as pas compris le post il me semble, c'est les parents de la fille qui n'ont pas félicité le mari de leur fille.

Et pourquoi ils devraient le feliciter pour une gorssesse?''moody smiley

C'est nouveau ça ...perplexe
Salam alikoum , si c'est le premier ça va mais pas tout le temps , en fait j'en ai marre des arabes et de leur histoire
i
19 août 2014 10:20
Salam

oh lala mais vraiment arreter de chercher ma ptite bete ou ya pa lieu. Trop de chichi. G une amie ki nest pas venu a mon mariage car je ne mui avai pa donner le carton d'invitation en main propre mais a son mari car il etait passé chez mes parents a lepoque.

Vraiment sa me fai peter des plomb les gens ki cherche a ce kon leur deroule le tapis rouge.

Wa salam
s
19 août 2014 10:36
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

ba écoute c'est simple, un homme ne sait pas faire la part des choses,
donc il va rejeter sa femme sous pretexte que sa môman chéri n'a pas sauté en l'air à l'annonce de la grossesse, en gros si ma mère n'est pas contente c'est qu'elle aime pas ma femme, si ma mère n'aime pas ma femme c'est que moi non plus je dois pas l'aimer alors... bref c'est des sociopathes en puissance les maghrébins (hormis rare exceptions...)

bon courage à la futur maman si c'est pas toi

c'est sympa tout ça pour la future maman qui va se retrouver dans une emmerde tout ça parce que la belle mère n'a pas sauté de joie. Elle pourra toujours poster ici
B
19 août 2014 10:43
Citation
sosp a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

ba écoute c'est simple, un homme ne sait pas faire la part des choses,
donc il va rejeter sa femme sous pretexte que sa môman chéri n'a pas sauté en l'air à l'annonce de la grossesse, en gros si ma mère n'est pas contente c'est qu'elle aime pas ma femme, si ma mère n'aime pas ma femme c'est que moi non plus je dois pas l'aimer alors... bref c'est des sociopathes en puissance les maghrébins (hormis rare exceptions...)

bon courage à la futur maman si c'est pas toi

c'est sympa tout ça pour la future maman qui va se retrouver dans une emmerde tout ça parce que la belle mère n'a pas sauté de joie. Elle pourra toujours poster ici

exactement, j'anticipe lol
19 août 2014 11:04
Salam

Exactement !
s
19 août 2014 12:43
c'est malheureux mais je sens qu'on va avoir encore droit au divorce à cause de cette conne de belle maman
M
19 août 2014 13:22
Bonjour,

Ta copine se fait des films, les hommes ne prennent pas mouche à cause de ce genre d'histoires, qu'elle se rassure...son mari est pensif pour une autre raison, à elle de lui demander gentiment dans le but "de communiquer" puisqu'elle s'inquiète de son état.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
19 août 2014 13:25
féliciter une grossesse n'importe quoi ! c'est même pas un problème !

ton amie devrait parler a son mari et voir ce qui le tracasse vraiment au lieu d'inventé des problèmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook