Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Félicitations Bouba1!!!
i
6 avril 2006 10:39
Salam Alikoum

Je ne suis plus une habituée de Yabi depuis quelques temps par manque de temps, trop de travail au boulot...

là Je prends 5 min de mon temps de travail pour vous annoncer le mariage ce week-end de Bouba1 que certains doivent connaître par ces interventions....mariage auquel je ne pourrai assister malheureusement sad smiley

Souhaitons lui tous nos voeux de bonheur ! smiling smiley

Allahi kmel hbiba ! smiling smiley


Félicitations, Mabrouk'alik! smiling smiley

Que Dieu vous unisse tous les deux dans le bien



Bisou
6 avril 2006 10:40
alf mabrouk bouba1

en te souhaitant plein plein plein de bonheur pour toi

allah y kemel kheirek inchallah


P.S: elle est où mon invitation sad smiley tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
6 avril 2006 10:41
salam felicitation bouba1 alor tu veu pa faire une fete ou il aurai ke les gens du site lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la confiance est seulement une idée recu, elle se pretend moteur de ce monde pourtant beaucoup la crame et l'entterre...monde en perdition???
i
6 avril 2006 10:41
P.S: elle est où mon invitation sad smiley tongue sticking out smiley[/quote]grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley....bouba n'a pas pensé à toi grinning smiley
k
6 avril 2006 10:42
toute mes félicitation!!!et jte souhaite bocou de bonheur pour la suite!!!!!
bisou........
I
6 avril 2006 10:45
you you you you you mabrok 3lik ma chère bouba, je suis sûr que tu se passera bien pour toi, comme tu le voulais winking smiley

alf mabrouk
6 avril 2006 10:46
Allah ikemel bekhir ...In love

je me disais on te vois plus bcp ... mais c parce que c la derniere ligne droite !!

en tt cas Mabrouk 3likoum!! In love
Nadia
i
6 avril 2006 10:50
C'est le hena pour elle ce soir smiling smiley
6 avril 2006 10:50
je crois que pour nous défrustrer, on va s'organiser un "pseudo" mariage yabiladien, avec salle, dj, le traiteur bah les yabiladiennes!!! tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
et voilaaaaaaaa, on va bien trouver une neggafa yabi benevole, tout le monde en tenue, et hoooooooooop l'affaire est dans le sac hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 avril 2006 12:09
toutes mes félicitations ClapClap


c'est pas elle, ki se marie avec un algérien tongue sticking out smileytongue sticking out smileyClap

en tout cas, une yabiladienne de moins a caser; sé siper ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
6 avril 2006 12:58
salam

Justement je pensé à ouvrir un post demain soir à son sujet, bin tu m'as devancé lol tongue sticking out smiley


en tous cas, Mabrok 3liha, elle merite ce qu'il y'a de mieu... et mskina elle etait debordé ces derniers jours, j'espere qu'elle a pu tout organisé à temps....


In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love


ALF MABROK A LA NOUVELLE MARIEE Clap, Lah ykamal bi kheyr smiling smiley


In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
6 avril 2006 13:04
mabrouke a khti allah ikamale belkhire bi rafaa wa el banine
youyouyouyouyouyouyouyou
h
6 avril 2006 13:22
mabrouk aliha ClapClap
allah y kaml bel kheir inchallahIn loveIn love
allah y samh lina men wallidine
i
6 avril 2006 14:02
Citation
karim_92 a écrit:
toutes mes félicitations ClapClap


c'est pas elle, ki se marie avec un algérien tongue sticking out smileytongue sticking out smileyClap

en tout cas, une yabiladienne de moins a caser; sé siper ClapClap
grinning smileygrinning smileygrinning smiley


effectivement c'est elle, elle se marie avec un algérien smiling smiley
N
6 avril 2006 14:04
toutes mes félicitations ma belle

allah i kemel 3likom
winking smiley winking smiley
P
6 avril 2006 14:15
alf mabrouksmiling smiley
plein de bonheur à vous deux!!
i
6 avril 2006 14:43
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Justement je pensé à ouvrir un post demain soir à son sujet, bin tu m'as devancé lol tongue sticking out smiley


en tous cas, Mabrok 3liha, elle merite ce qu'il y'a de mieu... et mskina elle etait debordé ces derniers jours, j'espere qu'elle a pu tout organisé à temps....


In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love


ALF MABROK A LA NOUVELLE MARIEE Clap, Lah ykamal bi kheyr smiling smiley


In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love


Justement je pensé à ouvrir un post demain soir à son sujet, bin tu m'as devancé lol : Pgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Elle a pris une semaine de repos cette semaine ...
Elle vous remercie tous et vous dit BarakAllahoufikoum

Souhaitons pour elle qu'il fasse beau ce week-end notamment samedi pour qu'elle puisse prendre des photos à l'extèrieursmiling smiley:
l
6 avril 2006 18:48
Citation
isra1 a écrit:
Salam Alikoum

Je ne suis plus une habituée de Yabi depuis quelques temps par manque de temps, trop de travail au boulot...

là Je prends 5 min de mon temps de travail pour vous annoncer le mariage ce week-end de Bouba1 que certains doivent connaître par ces interventions....mariage auquel je ne pourrai assister malheureusement sad smiley

Souhaitons lui tous nos voeux de bonheur ! smiling smiley

Allahi kmel hbiba ! smiling smiley


Félicitations, Mabrouk'alik! smiling smiley

Que Dieu vous unisse tous les deux dans le bien



Bisou



tt mes voeux de bonheur a bouba1
jlui souhaite ke de la joie et de lamour
elf marouk a la miss et son misterIn loveIn loveIn love
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
n
6 avril 2006 19:04
mabrouk 3liha que du bonheur inchaalah
r
6 avril 2006 19:11
Citation
isra1 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Justement je pensé à ouvrir un post demain soir à son sujet, bin tu m'as devancé lol tongue sticking out smiley


en tous cas, Mabrok 3liha, elle merite ce qu'il y'a de mieu... et mskina elle etait debordé ces derniers jours, j'espere qu'elle a pu tout organisé à temps....


In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love


ALF MABROK A LA NOUVELLE MARIEE Clap, Lah ykamal bi kheyr smiling smiley


In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love


Justement je pensé à ouvrir un post demain soir à son sujet, bin tu m'as devancé lol : Pgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Elle a pris une semaine de repos cette semaine ...
Elle vous remercie tous et vous dit BarakAllahoufikoum

Souhaitons pour elle qu'il fasse beau ce week-end notamment samedi pour qu'elle puisse prendre des photos à l'extèrieursmiling smiley:


souhaitons qu'il fasse beau tous les jours et jusqu'à la fin de leur vie,

que du bonheur et tte mes félicitations

Mabouk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook