Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Félicitations Bouba1!!!
6 avril 2006 22:33
Tous mes voeux de bon bonheurs aux futurs mariés smiling smiley

Je leur souhaite toutes les bonnes choses de ce monde.

Amicalement

Môh Tsu (copain de Joe l'Indien)
b
12 avril 2006 09:15
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
Je suis folle de joie de voir que vous avez pensé à moi en mon absenceconfused smiley EL HAMDOULILAH !!! En plus c'est un vraie surprise !! J'ai les larmes aux yeux...
Mon amour et moi vous remercions tous, merci ma petite ISRA1, tu es adorable, dommage que tu n'es pas pu venir sad smiley !!!
Pour les nouvelles :

C'était super, il a fait beau temps, on a pu prendre pleins de photos en extérieur, on a fait un cortège magnifique, on a retourné toute la ville et les alentours!!!!grinning smiley

Je suis trop heureuse, c'était un moment inoubliable mais c'est passé tellement vite...

La soirée aussi était géniale, on a eu tous nos proches, nos amis nous ont fais honneur comme il se doit.

El hamdoulilah ya rabi, el 3okba aux célibataires, je vous souhaite de vivre ce beau moment, inchallah.

Mille Mercis à vous tous mes chers yabiladiens, vous assurez vraiment.Clap
j
12 avril 2006 09:32
Citation
bouba1 a écrit:
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
Je suis folle de joie de voir que vous avez pensé à moi en mon absenceconfused smiley EL HAMDOULILAH !!! En plus c'est un vraie surprise !! J'ai les larmes aux yeux...
Mon amour et moi vous remercions tous, merci ma petite ISRA1, tu es adorable, dommage que tu n'es pas pu venir sad smiley !!!
Pour les nouvelles :

C'était super, il a fait beau temps, on a pu prendre pleins de photos en extérieur, on a fait un cortège magnifique, on a retourné toute la ville et les alentours!!!!grinning smiley

Je suis trop heureuse, c'était un moment inoubliable mais c'est passé tellement vite...

La soirée aussi était géniale, on a eu tous nos proches, nos amis nous ont fais honneur comme il se doit.

El hamdoulilah ya rabi, el 3okba aux célibataires, je vous souhaite de vivre ce beau moment, inchallah.

Mille Mercis à vous tous mes chers yabiladiens, vous assurez vraiment.Clap


salam

MABROUK MA BELLE , CONTENTE QUE CA SE SOIT BIEN PASSE ClapClapClapClap


Lah ykamal bi kheyr et bcp de bonheur à vous inchaalah In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
12 avril 2006 09:40
Citation
bouba1 a écrit:



Je suis trop heureuse, c'était un moment inoubliable mais c'est passé tellement vite...

La soirée aussi était géniale, on a eu tous nos proches, nos amis nous ont fais honneur comme il se doit.

quote]




Enfin !
un message d'espoir pour toutes celles et ceux qui sont encore seuls(es) .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
b
12 avril 2006 11:22
Merci beaucoup smiling smiley
12 avril 2006 11:30
de rien même si j'ai pas vu mon invitation sad smiley snif snif lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook