Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FELICITATION A TAZIA
7 juillet 2005 16:09
casanice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Felicitation Tazia on est fiers de toi
>
> Seules deux choses sont infinies, l'univers et la
> stupidité de l'homme


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr la signature
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
7 juillet 2005 16:13
salam

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mabrouk ma chtite Taz smiling smiley
si t'as besoin d'aide pour sequestrer ta tut' n'hésites pas chui opé tongue sticking out smiley mdrr
bon courage pour la suite

mouah khti

salam
T
7 juillet 2005 16:16


wa dou rienne ma ptit rifia smiling smiley


Tachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci hbiba ok pour le sequestrage de ma tut' c kan tu ve mdrrrrrrrrrrrrrrr propose moi des truc pour la torturer!!! mais tu sais juste le fait ke jai eu mon BTS et bien ça doit la faire souffrir smiling smiley
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
7 juillet 2005 16:42
Mabroukkesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
7 juillet 2005 17:27
mabrouk ca fait plaisir de savoir qu'on est plusieurs à avoir réussi..
B
7 juillet 2005 17:31
tazia23 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et voici une 2eme tazia à avoir eu son BTS!!!!!!


oualllaaa


faites gaff ne jamais les mouiller eye rolling smiley

et surtout ne jamais les nourrir apres minuit grinning smiley





felicitation pour le BTS aux 2 miss smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
7 juillet 2005 20:03
merci bien Bass!!
F
7 juillet 2005 20:15
Je ne sais pas quoi dire parce que en me concernant j'ai raté mon année de fac et là je ne sais plus quoi faire... Sachant que j'étais très motivée pour continuer, je me croyais en deuxième année déjà quand j'avais passé mes exams, (je repassais mes matières non validées de l'année passé) et dès que j'ai su que je passais en rattrapage, j'étais vraiment anéantie à m'en rendre malade (alitée). Bref, maintenant que je suis fixée sur mon sort je me sens comme dos au mur car je n'ai pas du tout l'envie de faire un BTS même si j'en ai le nivezu d'autant plus qu'ils demandent les notes du lycée et moi vu que je ne les ai pas. Cela étant dit, je ne sais pas si je refais une troisième année de fac ou partir tout simplement à l'étranger (j'ai pensé au Royaume-Uni). Pour ce dernier, reste à faire face à d'éventuels tracas financiers et à l'accord de mes parents.
h
7 juillet 2005 21:06
osomsom courage, ne lâche pas prise, les premières années de fac sont les plus dures.......c'est la jungle

franchement refais encore une fois ton année, et donne toi une chance....j'ai eu un peu la même experience, j'ai redouble 2 fois ma 1ere année de fac..oui 2 fois de jsutesse, manque de chance....je voulais laisser tomber, mais j'ai continué et j'ai eu ensuite toutes les autres années kisqu'à la maitrise sans encombre....la 1ere année c'est la plus difficile....donc accroche, car là tu as appris comment marche le systeme, sers toi de cette experience pour fructifier les années qui viennent.......

allez courage, soit patiente et accroche toiwinking smiley
7 juillet 2005 21:36
J'ai jamais aimé la fac, je sais pas pourquoi!! Mais je me dis que les gens qui y vont se donne a fonds et réussissent on du mérite, et meme si qui n'y arrivent pas en ont d'avoir au moins essayé.
Mais lache pas l'affaire osomsom, là c'est l'après coups de la deception qui te fait parler, faut pas lacher l'affaire, tu y presques, allah y aounek winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
7 juillet 2005 23:22
Merci tu fonds du coeur (Hakim et shams). Pour vos réponses, je n'osais pas vraiment le faire en nouveau sujet puisque je ne suis pas du genre à dévoiler ma vie privée en public même sous couvert d'un pseudo.

Et pour toutes les filles qui ont été dans le même cas que le mien, j'aurais sincèrement besoin de votre opinion. Alors s'il vous plaît faites de même comme Hakim et Shams...
7 juillet 2005 23:41
de rien ma soeur, et si tu as besoin qu'on te boost, tu sais ou me trouver.


P.S: puré les fautes d'orthographes que j'ai fais, c'est affolant, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
7 juillet 2005 23:47
osomsom il faut t'accrocher ma belle, moi aussi je suis passée par là (l'an dernier je n'ai pas eu ma 1ere année) et si le bts ne te plait pas d'avance ne t'y aventure même pas..en + qd tu as gouté à la fac le bts tu vas pas pouvoir tenir puisque c'est un sysytème complètement différent presque proche de celui des lycéens.llah i 3awnek khti et dis toi qu'une année à la fac ce n'est que 6-7mois de cours puisque la rentrée c'est en octobre et les vacances en juin..pour les rattrapages essayes d avoir confiance en toi et acharbes toi sur tes revisions..bon courage zin.bisous
k
8 juillet 2005 00:31
alf mabrouk tazia
k
8 juillet 2005 00:39
et pour ceux qui refend leur année allah i rawinhoum
f
8 juillet 2005 00:41
osomsom a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci tu fonds du coeur (Hakim et shams). Pour vos
> réponses, je n'osais pas vraiment le faire en
> nouveau sujet puisque je ne suis pas du genre à
> dévoiler ma vie privée en public même sous couvert
> d'un pseudo.
>
> Et pour toutes les filles qui ont été dans le même
> cas que le mien, j'aurais sincèrement besoin de
> votre opinion. Alors s'il vous plaît faites de
> même comme Hakim et Shams...


En lisant ton message je n'ai pas pu aller dormir avant de te parler smiling smiley
ecoute moi mon amie, la vie est remplie de surprises tant bonnes que mauvaises et c'est cele qui fais son charme, si ça n'a pas marché à la fac, ça marchera surment ailleurs.
si le rythme du BTS en formation initiale ne te plais pas, tu peu opter pour la formation en alternance, il y'a des dizaines d'ecoles de commerce et de gestion sur paris qui dispenset ce genre de formation, cela te permettra d'etudier et de pouvoir acceder en même temps à la vie professionnelle.
D'aprés une etudes réalisée auprés des DRH, les etudiants ayant suivi un cycle altérné st favorisés à l'embauche car opérationneles dés leurs premiers jours dans les entreprises.
si cela te tente, fais moi signe.
Aller on se reprend, on réspire et on fonce, ok
Ma mére me disait tjs que "dieu nous nous soummet jamais à une epreuve s'il sait que nous somme pas capable de l'affronter" donc à chaque fois que tu te trouve devant une impasse dis toi que t'es en mesur de la franchirsmiling smiley et si tu t'arrete devant prends juste le temps de réflechir à la meilleur maniére de la depasser.
les solutions sont la, il faut juste les trouver.
va voire le CIDJ, on peut t'orienter en fonction de tes ambitions.
bonne chance et ...................souris.




f
8 juillet 2005 00:42


Félicitation Tazia, foukach al hafla? smiling smiley
allah ykemmel bikheir
F
8 juillet 2005 11:51
fatéma.ben a écrit:
-------------------------------------------------------
> osomsom a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Merci tu fonds du coeur (Hakim et shams).
> Pour vos
> > réponses, je n'osais pas vraiment le faire
> en
> > nouveau sujet puisque je ne suis pas du genre
> à
> > dévoiler ma vie privée en public même sous
> couvert
> > d'un pseudo.
> >
> > Et pour toutes les filles qui ont été dans le
> même
> > cas que le mien, j'aurais sincèrement besoin
> de
> > votre opinion. Alors s'il vous plaît faites
> de
> > même comme Hakim et Shams...
>
>
> En lisant ton message je n'ai pas pu aller dormir
> avant de te parler
> ecoute moi mon amie, la vie est remplie de
> surprises tant bonnes que mauvaises et c'est cele
> qui fais son charme, si ça n'a pas marché à la
> fac, ça marchera surment ailleurs.
> si le rythme du BTS en formation initiale ne te
> plais pas, tu peu opter pour la formation en
> alternance, il y'a des dizaines d'ecoles de
> commerce et de gestion sur paris qui dispenset ce
> genre de formation, cela te permettra d'etudier et
> de pouvoir acceder en même temps à la vie
> professionnelle.
> D'aprés une etudes réalisée auprés des DRH, les
> etudiants ayant suivi un cycle altérné st
> favorisés à l'embauche car opérationneles dés
> leurs premiers jours dans les entreprises.
> si cela te tente, fais moi signe.
> Aller on se reprend, on réspire et on fonce, ok
> Ma mére me disait tjs que "dieu nous nous soummet
> jamais à une epreuve s'il sait que nous somme pas
> capable de l'affronter" donc à chaque fois que tu
> te trouve devant une impasse dis toi que t'es en
> mesur de la franchir et si tu t'arrete devant
> prends juste le temps de réflechir à la meilleur
> maniére de la depasser.
> les solutions sont la, il faut juste les trouver.
> va voire le CIDJ, on peut t'orienter en
> fonction de tes ambitions.
> bonne chance et ...................souris.
>
>
>
>
>

Merci pour tes conseils précieux. Moi je suis en Langues Etrangères Appliquées au commerce international (LEA) et je suis passionnée des langues étrangeres à savoir que j'ai de l'aisance en anglais et que mes profs s'en félicitent (lol) et donc je vous voulais te demander s'il existe une telle formation en langues en alternance comme tu m'en a avisé?

f
8 juillet 2005 12:14
osomsom a écrit:
> Merci pour tes conseils précieux. Moi je suis en
> Langues Etrangères Appliquées au commerce
> international (LEA) et je suis passionnée des
> langues étrangeres à savoir que j'ai de l'aisance
> en anglais et que mes profs s'en félicitent (lol)
> et donc je vous voulais te demander s'il existe
> une telle formation en langues en alternance comme
> tu m'en a avisé?
>
>

Bonjour mon amie
alors si c'est le cas tu pourrais opter pour le commerce ou les affaires internationales ( coursus que je connais ^pour l'avoir suivi )
avec cette formation tu peu :
1 - Developper ton niveau en langues,les ecoles de commerces dispensent des cours de soirs en plus de la formation journaliére pour l'apprentissage des langues asiatiques et européenes.
2 - le cursus te permettra de te former en commerce ou relations entre les pays, pour cela tu aura à etudier des modules differents et passionants, à savoir les cultures internationales, les achats le droit et finance internationales en plus bien entendu du mkg gestion et commerce.Cela te permettra de t'ouvrir sur les autres mentalités, les autres cultures pour enfin t'adapter aux marchés internationaux.
aussi tu va avoir des cours en englais.
3- Tu peu trouver du travail, car si mes calcules st bon t'aura ton diplome en même temps que l'ouverture des frontiéres internationales( mondialisation).toutes les entreprises seront obligées de s'ouvrir aux autres, le s/ce relation inter, sera aussi indisponsable qu'un service paye winking smiley
je penses qu'avec tes moyens luinguistiques, tu reussira bein dans ce domaine.

Et surtt dis toi, que rien n'est impossible, avec de la volenté on arrive tjs.

NB : j'ai commis une petite erreur hier en te parlant du BTS ( j'avais someil smiling smiley
c'est une formule qui n'existera plus et qui sera remplacée par les LMD.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook