Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Félicitation à Sghir Bougrine - VENEZIA ICE
a
21 août 2007 19:02
Je tiens tout particulièrement à féliciter ce monsieur de l'excellent travail qu'il fait au maroc.

J'ai été par hasard au venezia ice de mohamedia et franchement il n'y a rien à dire, tout est parfait, vraiment tout et j'ai été époustoufler tant par la qualité des produits que par le cadre, le service.

Il y a même le wifi gratuit ! j'ai tellement été contente que je te tenais à lui en faire part à travers ce post.

C'est un exemple à suivre !
22 août 2007 13:56
Comme ça tu auras winking smileyla prochaine fois des glaces gratis.
l
22 août 2007 16:54
Salam,


J'avoue le Venizia de Mohammedia est classe !!!
D'ailleurs le soir y'a meme plus de place tellement y'a dmonde....

Leurs coktails et glaces sont trop bon......thumbs up
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
z
23 août 2007 13:28
il y a aussi un venizia ice a Tanger,sur le rond point quartier Ibéria.
a
23 août 2007 14:49
A titre d'information c'est un ex-RME et j'ai apprécié son parcours.

J'ai fais des recherches sur internet et je lui souhaite de continuer car je suis fière de consommer chez lui.

Il a 10 années d'avance au moins sur ses concurrents, tout est tellement parfait que ses concurrents ont du soucis à se faire.

Celui de mohamedia à ouvert depuis cet été.

c'est l'excellente dans le domaine des cafetiers-glaciers.

Je ne le connais pas mais j'avais envie de partager ma satisfaction.
v
25 novembre 2012 12:30
touz f bougrine sghir ma dar walou dar ha rasoo ana kan3lfo mzyane o howa makaythlach f khadama li 3ando o café li f mohmadia machi dialo Welcome
v
25 novembre 2012 12:58
touz f bougrine sghir ma dar walou dar ha rasoo ana kan3lfo mzyane o howa makaythlach f khadama li 3ando o café li f mohmadia machi dialo Welcome
v
25 novembre 2012 14:02
je le connais personnellement il ne si pas travailler et pour cafe de mohamadia c pas a lui c une franchisé thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook