News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
Félicitation à Sghir Bougrine - VENEZIA ICE
Je tiens tout particulièrement à féliciter ce monsieur de l'excellent travail qu'il fait au maroc.

J'ai été par hasard au venezia ice de mohamedia et franchement il n'y a rien à dire, tout est parfait, vraiment tout et j'ai été époustoufler tant par la qualité des produits que par le cadre, le service.

Il y a même le wifi gratuit ! j'ai tellement été contente que je te tenais à lui en faire part à travers ce post.

C'est un exemple à suivre !
Comme ça tu auras winking smileyla prochaine fois des glaces gratis.
Salam,

J'avoue le Venizia de Mohammedia est classe !!!
D'ailleurs le soir y'a meme plus de place tellement y'a dmonde....

Leurs coktails et glaces sont trop bon......thumbs up

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
il y a aussi un venizia ice a Tanger,sur le rond point quartier Ibéria.
A titre d'information c'est un ex-RME et j'ai apprécié son parcours.

J'ai fais des recherches sur internet et je lui souhaite de continuer car je suis fière de consommer chez lui.

Il a 10 années d'avance au moins sur ses concurrents, tout est tellement parfait que ses concurrents ont du soucis à se faire.

Celui de mohamedia à ouvert depuis cet été.

c'est l'excellente dans le domaine des cafetiers-glaciers.

Je ne le connais pas mais j'avais envie de partager ma satisfaction.
touz f bougrine sghir ma dar walou dar ha rasoo ana kan3lfo mzyane o howa makaythlach f khadama li 3ando o café li f mohmadia machi dialo Welcome
touz f bougrine sghir ma dar walou dar ha rasoo ana kan3lfo mzyane o howa makaythlach f khadama li 3ando o café li f mohmadia machi dialo Welcome
je le connais personnellement il ne si pas travailler et pour cafe de mohamadia c pas a lui c une franchisé thumbs down

Facebook