Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Félicitation à Nadia78, heureuse maman!
22 septembre 2007 17:13
salam à tous

cela fait longtemps!

Voila, je voulais ouvrir se poste pour souhaiter toutes mes félicitations et voeux de bonheur à Nadia78 et son mari pour leur heureux évènement, l'arrivée au monde de leur petite fille mashaallah

Meme si cela fait 3 semaines, je tenais à la féliciter et que pour ceux et celles qui la connaisse, en profitiez à votre tour!

Tout mes voeux de bonheur Nadia, allah y hafdek ou y hfed ton petit ange inchallah et son papa!

Heureuse maman que tu es et seras inchallah

smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
22 septembre 2007 17:22
salam


Félicitation Clap


"Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.

Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashuddahu, wa ruziqta birrahu.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
22 septembre 2007 17:23
Salamou Alykoum,


Felicitation à Nadia78 et son epoux pour la naissance de leur enfant Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
22 septembre 2007 17:23
alfes mabroks à Nadia78 et à son mari pour cet heureux événement

(tm)


boussa au bébé de la part de tata tranchederepos In loveyawning smiley


et merci à toi shams de nous avoir annoncé cette bonne nouvelle grinning smiley lah ijazike khair inchallah
I
22 septembre 2007 18:39
félicitations aux nouveaux et tres heureux parents!!!!!

gros bisous au petit bout !!!!!
O
23 septembre 2007 00:04
On va ouvrir des posts pour tous les nouveaux nées marocains alors...

Laissez les gens dans leurs intimité, ça leur ferais un grand bien.
j
23 septembre 2007 00:08
Citation
Ouarza a écrit:
On va ouvrir des posts pour tous les nouveaux nées marocains alors...

Laissez les gens dans leurs intimité, ça leur ferais un grand bien.


Pourquoi pas????


ce sont des personnes qui font partie de la communauté yabilidienne, des gens qu'on a fréquenté ici, on a le droit de feliciter la venue d'un nouveau né comme on le fait dans la vie de tous les jours, aussi bien qu'on felicite pour un mariage, une reussite ou autres....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
x
23 septembre 2007 00:35
Toutes mes féliciations à nadia78 et son mari
S
23 septembre 2007 00:49
Je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec la jeune maman sur yabi mais je lui souhaite "tout le bonheur du monde" (en chanson winking smiley ) Incha allah allah y kemel bel kheir et protège ce petit ange ainsi que toute la famille!
23 septembre 2007 12:51
Citation
Ouarza a écrit:
On va ouvrir des posts pour tous les nouveaux nées marocains alors...

Laissez les gens dans leurs intimité, ça leur ferais un grand bien.


salam

comme cela un grand bien de ne plus lire des commentaires tels, mais bon on fait avec ma foi!

Et comme a dit joliedounia, nous sommes dans une communauté, c'est une grande famille et cela fait plaisir de partager les heureux évènements comme soutenir les gens durant les durs épreuves!

On ne déballe pas la vie "intime" des gens, on fait partager un moment de bonheur que Nadia78 avait annoncé ici en participant à ce forum et je sais qu'elle ne trouvera pas ça choquant que j'eusse ouvert ce sujet!

Well, have a nice day

salam
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
23 septembre 2007 13:53
alf alf mabrouuuuuuuuuuuuk Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook