Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Felicitation au Consulat marocain de Montpellier - Consul au Top
D
29 mai 2016 11:08
As Salam,

Je voudrais juste poster une note pour remercier Madame JABRY, l'actuelle Consul de Montpellier: elle ainsi que ses equipes m'ont aide dans mes demarches de renouvellement de ma CNI dont une erreur grave y etait notifiee . Madame le Consul est entree en contact avec plusieurs organismes et autorites au Maroc pour resoudre mon probleme. Sans son aide, je pense que je n'aurais jamais pu envisager obtenir le renouvellement de celle-ci.

Cette Consul complaisante a une generosite extraordinaire: elle est devouee dans son travail au point de realiser des missions qui vont au dela de son champ d'action.

Je la remercie infiniment pour son travail acharne qu'elle a realise depuis son arrive dans ce Consulat. Pour les personnes qui ne l'ont jamais vu ou n'ont pas eu l'occasion de connaitre la qualite de son travail, je vous invite a croire mon temoignage serieux et objectif et ainsi promouvoir ce Consulat qui a connu un progres notoire depuis ces dernieres annees.

Nous n'avons pas eu l'habitude dans le passe de voir un tel travail d'effectue de la part du Consul et de ses equipes dans ce Consulat, et c'est donc la raison pour laquelle nous devrions reconnaitre cette evolution positive et le travail fournis par cette Dame Consul ainsi que ses equipes.

Felicitation Madame le Consul de repondre chaque jour a nos exigences non toujours evidentes de l'ensemble de notre communaute.

Bien cordialement,
MRE
DjoMex
j
29 mai 2016 11:24
Salam

Ne nous emballons pas, elle n'a fais que son travail. Elle touche un salaire pour ca.

Elle ne fait pas dans l' humanitaire.
I
29 mai 2016 11:27
"Cette Consul complaisante"

Tu voulais dire "compétente" non ?

Je pense qu'elle ne va pas aimer "complaisante" et ses supérieurs non plus Oups
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook