Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feindre l'ignorance, est-ce une bonne technique?
p
5 avril 2007 14:36
Voilà, j'ai rencontré il y a qques temps un type la trentaine, yeux bleux-verts, mat, algérien, mais 1m60 (ne vous moquer pas!) j'etais toute suite tombé sous son charme parcequ'il était très reservé et docile (idéal pour une femme de caractère comme moi) et poli (chose rare pour un parisien!). on s'était rencontré une fois le problème c'est que j'hésite à me lancer dans cette histoire, donc j'ai décidé de ne plus répondre à ses sms tout de suite après les avoir lus pour lui faire voir que jene lui pretais pas attention (c'est mon coté méchante), je voudrais voir sa réaction. pour vous est ce une bonne technique ?
5 avril 2007 14:43
salam,

passe son num a une Yabie lol
je suis sur que y en aura une qui se fera un plaisir de te rendre service tongue sticking out smiley

sinon en gros t'as envie de le garder en roue de secours si tu trouve pas mieux eventuellement ??
si c ca ci pas bien grinning smiley
f
5 avril 2007 14:43
Citation
perle_berbere a écrit:
Voilà, j'ai rencontré il y a qques temps un type la trentaine, yeux bleux-verts, mat, algérien, mais 1m60 (ne vous moquer pas!) j'etais toute suite tombé sous son charme parcequ'il était très reservé et docile (idéal pour une femme de caractère comme moi) et poli (chose rare pour un parisien!). on s'était rencontré une fois le problème c'est que j'hésite à me lancer dans cette histoire, donc j'ai décidé de ne plus répondre à ses sms tout de suite après les avoir lus pour lui faire voir que jene lui pretais pas attention (c'est mon coté méchante), je voudrais voir sa réaction. pour vous est ce une bonne technique ?


salem perle berbere

et ton coté mechant ça vient de quelle region?evil
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
l
5 avril 2007 14:45
lache laffaire, ou sois de plus en plus distante, pour calmer ses ardeurs, normalement il comprendra


sil comprend pas dis le lui clairement


mais dabord faut savoir exactement ce que tu veux.... je rejoins qayss pour la finevil
y
5 avril 2007 14:47
Laisse tomber c'est un parisien!! il va t'embobiner et te rouler dans la farine. evil


y'a pas de mecs dans ta region?
5 avril 2007 14:49
Citation
perle_berbere a écrit:
Voilà, j'ai rencontré il y a qques temps un type la trentaine, yeux bleux-verts, mat, algérien, mais 1m60 (ne vous moquer pas!) j'etais toute suite tombé sous son charme parcequ'il était très reservé et docile (idéal pour une femme de caractère comme moi) et poli (chose rare pour un parisien!). on s'était rencontré une fois le problème c'est que j'hésite à me lancer dans cette histoire, donc j'ai décidé de ne plus répondre à ses sms tout de suite après les avoir lus pour lui faire voir que jene lui pretais pas attention (c'est mon coté méchante), je voudrais voir sa réaction. pour vous est ce une bonne technique ?


sé bien une technik de meuf saevilOh

toutes des laches, tongue sticking out smiley

au lieu, d'affronter les choses face a face et d'etre franc,

sa se la joue gaminespinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
5 avril 2007 14:52
Citation
qayss a écrit:
salam,

passe son num a une Yabie lol
je suis sur que y en aura une qui se fera un plaisir de te rendre service tongue sticking out smiley

sinon en gros t'as envie de le garder en roue de secours si tu trouve pas mieux eventuellement ??
si c ca ci pas bien grinning smiley

voilà Qayss tu l'as dit :

C comme un présérvatif, vaut mieux en avoir un sans en avoir besoin, que d'en avoir besoin et pas en avoir evil
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
p
5 avril 2007 14:57
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
perle_berbere a écrit:
Voilà, j'ai rencontré il y a qques temps un type la trentaine, yeux bleux-verts, mat, algérien, mais 1m60 (ne vous moquer pas!) j'etais toute suite tombé sous son charme parcequ'il était très reservé et docile (idéal pour une femme de caractère comme moi) et poli (chose rare pour un parisien!). on s'était rencontré une fois le problème c'est que j'hésite à me lancer dans cette histoire, donc j'ai décidé de ne plus répondre à ses sms tout de suite après les avoir lus pour lui faire voir que jene lui pretais pas attention (c'est mon coté méchante), je voudrais voir sa réaction. pour vous est ce une bonne technique ?


salem perle berbere

et ton coté mechant ça vient de quelle region?evil

du berry
t
5 avril 2007 14:58
continue ane pas repondre a ces sms et appele .et n l voie pas avec le tps il comprendras k tu vx pas de luievil c'est mechant mais c'est mieux
p
5 avril 2007 15:34
Citation
perle_berbere a écrit:
Voilà, j'ai rencontré il y a qques temps un type la trentaine, yeux bleux-verts, mat, algérien, mais 1m60 (ne vous moquer pas!) j'etais toute suite tombé sous son charme parcequ'il était très reservé et docile (idéal pour une femme de caractère comme moi) et poli (chose rare pour un parisien!). on s'était rencontré une fois le problème c'est que j'hésite à me lancer dans cette histoire, donc j'ai décidé de ne plus répondre à ses sms tout de suite après les avoir lus pour lui faire voir que jene lui pretais pas attention (c'est mon coté méchante), je voudrais voir sa réaction. pour vous est ce une bonne technique ?

Dommage que beaucoup de femmes encore, calculent, utilisent techniques et autres méthodes pas loin de la manipulation pour savoir ce qu'il en ressort du monsieur. Il ne faut pas s'étonner parfois que certains pensent à surtout consommer une relation sexuelle rapidement, plutôt que de rentrer dans des jeux de devinettes, parfois bien enfantines.
Si tu hésites, il finira par passer à une autre, peut être.
L
5 avril 2007 15:41
Citation
pao de acucar a écrit:
Dommage que beaucoup de femmes encore, calculent, utilisent techniques et autres méthodes pas loin de la manipulation pour savoir ce qu'il en ressort du monsieur. Il ne faut pas s'étonner parfois que certains pensent à surtout consommer une relation sexuelle rapidement, plutôt que de rentrer dans des jeux de devinettes, parfois bien enfantines.
Si tu hésites, il finira par passer à une autre, peut être.


Ou d'avoir recours à la forçe ou au viol pour certains Oh pao de acucar pendant que tu y es !

"passer à une autre" ====> tu parles d'un passe-temps et qu'il n'était pas sérieux non plus !eye rolling smiley

thumbs down

Bref....
m
5 avril 2007 15:46
Citation
perle_berbere a écrit:
Voilà, j'ai rencontré il y a qques temps un type la trentaine, yeux bleux-verts, mat, algérien, mais 1m60 (ne vous moquer pas!) j'etais toute suite tombé sous son charme parcequ'il était très reservé et docile (idéal pour une femme de caractère comme moi) et poli (chose rare pour un parisien!). on s'était rencontré une fois le problème c'est que j'hésite à me lancer dans cette histoire, donc j'ai décidé de ne plus répondre à ses sms tout de suite après les avoir lus pour lui faire voir que jene lui pretais pas attention (c'est mon coté méchante), je voudrais voir sa réaction. pour vous est ce une bonne technique ?

Salam

Samhi lia miss perleberbere, mais je trouve ton attitude complètement puérile.

Vous n'êtes qu'à l'aube de votre rencontre et déjà tu élabores des stratagèmes, digne d'une adolescente.

Tu crois le manipuler, mais c toi qui te manipule...Tu manipules et emprisonne tes propres sentiments au risque de conduire à la fuite de ce jeune homme.

Tout kom tu n'as pas l'air c. onne...Je pense qu'il ne l'est pas aussi, la preuve, il est lui, alors sois toi et twakli 3la lah en t'imposant des règles de précaution élémentaires kom on peut le faire en début de relation.

Mais ne t'amuses pas à faire joujou, tu risquerais de ne plus avoir de joujou pour faire "mumuse" Cool
p
5 avril 2007 15:51
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Dommage que beaucoup de femmes encore, calculent, utilisent techniques et autres méthodes pas loin de la manipulation pour savoir ce qu'il en ressort du monsieur. Il ne faut pas s'étonner parfois que certains pensent à surtout consommer une relation sexuelle rapidement, plutôt que de rentrer dans des jeux de devinettes, parfois bien enfantines.
Si tu hésites, il finira par passer à une autre, peut être.


Ou d'avoir recours à la forçe ou au viol pour certains Oh pao de acucar pendant que tu y es !

"passer à une autre" ====> tu parles d'un passe-temps et qu'il n'était pas sérieux non plus !eye rolling smiley

thumbs down

Bref....

ne t'emballe pas La Vie est Belle ! je ne fais que dire que ce phénomène existe. A une certaine bêtise féminine, j'ai proposé une bêtise masculine.
Ton pouce retourné, tu devrais plus l'adresser au sujet exposé ici et à la façon de traiter la situation.
W
5 avril 2007 16:06
J'appele cette technique, la technique de la merd., elle ne mêne nul part. Ça me fait rire quand les filles qui se pensent intelligentes utilisent ce genre de conneries et qu'elles s'etonnent par la suite de l'echec de leur relation. Si tu as plus de 18 ans, tu as un probléme.

Citation
perle_berbere a écrit:
Voilà, j'ai rencontré il y a qques temps un type la trentaine, yeux bleux-verts, mat, algérien, mais 1m60 (ne vous moquer pas!) j'etais toute suite tombé sous son charme parcequ'il était très reservé et docile (idéal pour une femme de caractère comme moi) et poli (chose rare pour un parisien!). on s'était rencontré une fois le problème c'est que j'hésite à me lancer dans cette histoire, donc j'ai décidé de ne plus répondre à ses sms tout de suite après les avoir lus pour lui faire voir que jene lui pretais pas attention (c'est mon coté méchante), je voudrais voir sa réaction. pour vous est ce une bonne technique ?
j
5 avril 2007 20:05
Citation
qayss a écrit:
salam,

passe son num a une Yabie lol
je suis sur que y en aura une qui se fera un plaisir de te rendre service tongue sticking out smiley

sinon en gros t'as envie de le garder en roue de secours si tu trouve pas mieux eventuellement ??
si c ca ci pas bien grinning smiley



mdrrrrgrinning smiley

avec toi la vie parait si simpleIn love
P
5 avril 2007 20:07
Encore une qui veut léviter eye rolling smiley

la lévitation maglev avec des supraconducteurs tu connais?



ok je sors evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
5 avril 2007 20:12
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Dommage que beaucoup de femmes encore, calculent, utilisent techniques et autres méthodes pas loin de la manipulation pour savoir ce qu'il en ressort du monsieur. Il ne faut pas s'étonner parfois que certains pensent à surtout consommer une relation sexuelle rapidement, plutôt que de rentrer dans des jeux de devinettes, parfois bien enfantines.
Si tu hésites, il finira par passer à une autre, peut être.


Ou d'avoir recours à la forçe ou au viol pour certains Oh pao de acucar pendant que tu y es !

"passer à une autre" ====> tu parles d'un passe-temps et qu'il n'était pas sérieux non plus !eye rolling smiley

thumbs down

Bref....

ne t'emballe pas La Vie est Belle ! je ne fais que dire que ce phénomène existe. A une certaine bêtise féminine, j'ai proposé une bêtise masculine.
Ton pouce retourné, tu devrais plus l'adresser au sujet exposé ici et à la façon de traiter la situation.


betise masculine tu dis???eye popping smiley


waaaaaa on aura tout vu....passer d'une fille à une autre,c'est de la betise pour toi?

comment oses tu le comparer à elle qui veut tout simplement eviter d'avoir à souffrir inutilement?
p
5 avril 2007 21:01
tu dis que tu hésites à continuer avec lui mais on a l impression que quelque part ça dependra de sa réaction d ou ton envie de "mesurer" son attachement à toi perplexe

si c est cela je sais pas si c une bonne technique parce que c le debut et les sentiments profonds ne sont pas encore là ! bref ça ne prouvera rien et c est pas parce qu il va insister avec ses sms que ça voudra dire qu il est accro ! Et oui il y a des gens , plus tu les fuis et plus ils te courent après donc rien est sûr ....
l
5 avril 2007 21:22
ba soit honnete avec lui dit lui qu'il ne t'intérresse pa o lieu k'il t'harcele o téléphone, ba si ta du caractére comme tu dit ça ne sera pa si difficile de ça?ou bien ke ton caractére et mal placé, prend t'ai résponsabliliter c toi ki a voulu ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
5 avril 2007 22:51
Citation
perle_berbere a écrit:
Voilà, j'ai rencontré il y a qques temps un type la trentaine, yeux bleux-verts, mat, algérien, mais 1m60 (ne vous moquer pas!) = c vrai qc petit qd meme lol plus que moi, jsupporterai pas! j'etais toute suite tombé sous son charme parcequ'il était très reservé et docile (idéal pour une femme de caractère comme moi) moi jme dis caracteriELLE mais jcrois qu'on a pas la mm definitionn, là c de la perversion et poli (chose rare pour un parisien!). on s'était rencontré une fois le problème c'est que j'hésite à me lancer dans cette histoire, donc j'ai décidé de ne plus répondre à ses sms tout de suite après les avoir lus pour lui faire voir que jene lui pretais pas attention (c'est mon coté méchante) = jaurai plus dit "PESTE", je voudrais voir sa réaction. pour vous est ce une bonne technique ?



et tu te poses la question ?

t tombé sous son charme ... t sure qtes pas tombée sur la tete ?

jai honte pour les femmes ... angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook