Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le feeling
l
7 octobre 2016 20:35
Chers yabinautes,

Je viens vous annoncer quelque chose, que j'aurais peut-être dû vous révéler depuis longtemps...

En fait je suis journaliste et c'est pourquoi je poste souvent et pose plusieurs questions.
Mon but est de comprendre la communauté musulmane de France et la façon dont elle perçoit les relations avec le sexe opposé.


Nan jdehek mdr
Jvous saoule parce que jvous saoule c'est tout.

Donc ma question c'est en fait :
En vérité rien ne compte plus que le feeling.. Si tu trouves cette personne avec laquelle tu ressens cette alchimie et ce feeling c'est que c'est forcément la bonne nan ?

Merci grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
7 octobre 2016 20:37
Bof y a des mariages qui commencent par le feeling et qui se terminent mal...
R
7 octobre 2016 20:39
ptdr

Malheureusement, les choses ne sont pas aussi faciles. Tu peux très bien avoir un excellent feeling avec une personne, et de l'autre côté être empêché de vivre l'amour à cause de circonstances extérieures, ou si par ailleurs il existe des défauts à côté desquels tu ne peux pas passer.
W
7 octobre 2016 20:41
Ptdrr bien jouer, au début j'y ai cru wAllah..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Chers yabinautes,

Je viens vous annoncer quelque chose, que j'aurais peut-être dû vous révéler depuis longtemps...

En fait je suis journaliste et c'est pourquoi je poste souvent et pose plusieurs questions.
Mon but est de comprendre la communauté musulmane de France et la façon dont elle perçoit les relations avec le sexe opposé.


Nan jdehek mdr
Jvous saoule parce que jvous saoule c'est tout.

Donc ma question c'est en fait :
En vérité rien ne compte plus que le feeling.. Si tu trouves cette personne avec laquelle tu ressens cette alchimie et ce feeling c'est que c'est forcément la bonne nan ?

Merci grinning smiley
l
7 octobre 2016 20:42
Je parle d'un vrai feeling profond, les cerveaux et les coeurs se comprennent à la perfection.. si tel est le cas ca devrait tenir non?

Jparle pas de feeling genre on se tape trop des barres ensemble.
Citation
Chamallooww a écrit:
Bof y a des mariages qui commencent par le feeling et qui se terminent mal...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
7 octobre 2016 20:43
J'en parlé tout à l'heure justement ....

Je ne pense pas que le feeling soit le plus important. Pour moi, ce qui est primordial et ce qui me m'impact directement, c'est le COMPORTEMENT et le PERSONNALITE de la personne ... Le reste, c'est que du vent.

Une personne même incroyablement belle, si elle n'a pas un bon comportement, elle devient horrible, même la regarder devient un supplice.

Il faut être en paix avec sa femme, il faut qu'elle soit un réconfort, un allie dans cette vie et dans l'au delà, un coéquipier sur qui on peut compter etc .. ... Pas un 3adhab.

Le feeling, je l'ai déjà eu avec des tonnes des tonnes de fille, on avait même pas besoin de se parler pour se comprendre ... Mais bon, c'est loin d'être primordiale.

Puis le feeling, on le dvp avec le temps.
7 octobre 2016 20:44
Le feeling est une arme à double tranchant. D'un côté, il brise la glace avec une grâce déconcertante, de l'autre il poignarde dans le dos sans vergogne. Il faut souvent se méfier de ce qu'on croit être le feeling.
Y
7 octobre 2016 20:44
Salam aaleykoum,

Non, pas forcément.

Tu peux avoir le feeling avec quelqu'un mais avoir des projets de vie qui sont radicalement différents. Ça ne fait pas tout malheureusement.
a
7 octobre 2016 20:46
Salam,

nan, le feeling ça vient en dernier, comme la cerise sur la gâteau, d'abord faut une vision de la life similaire, des personnalités qui se complètent, des valeurs qui se ressemblent et après tout ça, si feeling il y a c'est bon tu passes aux choses sérieuses, sinon, bah c'est là où tu te dis "mince, il y avait tout, manquait plus que le petit truc qui fait que mais bon doumage" grinning smiley

Wahoo, ma phrase est interminable ptdrptdr
7 octobre 2016 20:46
Salam


Ça comme par Feeling et se Termine par Boxing....

Citation
Chamallooww a écrit:
Bof y a des mariages qui commencent par le feeling et qui se terminent mal...
G
7 octobre 2016 20:47
Le feeling amicalement c'est bien. Mais amoureusement je pense pas qu'il faut s'y fié hein mdr
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
l
7 octobre 2016 20:49
Perso j'ai jamais eu de VRAI feeling avec un homme au sens que moi je lui donne.
Ya des gars avec qui tu es à l'aise, d'autres avec lesquels il y a une petite complicité etc.. mais un feeling vrai qui touche le coeur, une connexion profonde perso j'en n'ai jamais ressenti.

Si ya pas de feeling, que la personne ait un bon comportement ou la plus géniale des personnalités, ca ne sert à rien, c'est comme vivre en colocation avec une personne âgée.
Citation
Zane a écrit:
J'en parlé tout à l'heure justement ....

Je ne pense pas que le feeling soit le plus important. Pour moi, ce qui est primordial et ce qui me m'impact directement, c'est le COMPORTEMENT et le PERSONNALITE de la personne ... Le reste, c'est que du vent.

Une personne même incroyablement belle, si elle n'a pas un bon comportement, elle devient horrible, même la regarder devient un supplice.

Il faut être en paix avec sa femme, il faut qu'elle soit un réconfort, un allie dans cette vie et dans l'au delà, un coéquipier sur qui on peut compter etc .. ... Pas un 3adhab.

Le feeling, je l'ai déjà eu avec des tonnes des tonnes de fille, on avait même pas besoin de se parler pour se comprendre ... Mais bon, c'est loin d'être primordiale.

Puis le feeling, on le dvp avec le temps.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
7 octobre 2016 20:52
mddr tkt winking smiley
Citation
Wade21 a écrit:
Ptdrr bien jouer, au début j'y ai cru wAllah..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
7 octobre 2016 20:53
" c'est comme vivre en colocation avec une personne âgée. "

Pourquoi avec " une personne âgée " ? moody smiley

Je pense que le vrai feeling, on ne peut l'avoir qu'avec le temps ... Puis c'est quoi le vai feeling pour toi ?


Citation
leilamalabarr a écrit:
Perso j'ai jamais eu de VRAI feeling avec un homme au sens que moi je lui donne.
Ya des gars avec qui tu es à l'aise, d'autres avec lesquels il y a une petite complicité etc.. mais un feeling vrai qui touche le coeur, une connexion profonde perso j'en n'ai jamais ressenti.

Si ya pas de feeling, que la personne ait un bon comportement ou la plus géniale des personnalités, ca ne sert à rien, c'est comme vivre en colocation avec une personne âgée.
l
7 octobre 2016 20:54
Moi je pars du principe que le décor de base est correct cad qu'on se correspond niveau projet, personnalité, physique.

PUIS ou MAIS on voit si le feeling "amoureux" passe ou pas.
Citation
Rising Sw. a écrit:
ptdr

Malheureusement, les choses ne sont pas aussi faciles. Tu peux très bien avoir un excellent feeling avec une personne, et de l'autre côté être empêché de vivre l'amour à cause de circonstances extérieures, ou si par ailleurs il existe des défauts à côté desquels tu ne peux pas passer.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
7 octobre 2016 21:02
Mais je me rends compte que ma définition du feeling n'est pas la bonne grinning smiley

Vous parlez d'une communication facilitée, de ne pas avoir besoin de se parler pour se comprendre, or ce n'est pas ce que j'entends par là.
Pour moi le feeling, c'est justement un bon emboitement niveau personnalité et opinions. Deux âmes qui marchent bien ensemble quoi. Qui s'apprécient, voire s'admirent, qui ont quelque chose à partager, soit parce qu'elles se sentent similaires, soit parce qu'elles sont différentes, mais qu'il y a ce petit "truc"... qu'elles sont complémentaires, qu'elles se font réfléchir. Qui ont un projet de vie en commun, ont un même combat à mener dans la vie éventuellement.

Ce n'est pas pour moi qu'un simple échange facilité d'amabilité, ou un vague sentiment de se comprendre.

Et si ce n'est que cela, bah bien sûr que ce n'est pas assez. Mais c'est sûr que ça rend le truc magique grinning smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi je pars du principe que le décor de base est correct cad qu'on se correspond niveau projet, personnalité, physique.

PUIS ou MAIS on voit si le feeling "amoureux" passe ou pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/16 21:07 par Rising Sw..
7 octobre 2016 21:02
Pour moi le feeling est quand un mec rencontre une nana et comme il a des valeurs il va l'épouser avant de passer à l'acte. Le feeling est si grand qu'il aimerait se jeter dessus tout de suite, tellement ça lui corresponds physiquement et en vision d'avenir.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
7 octobre 2016 21:05
Salam,

tu veux dire dernier sur l'échelle d’importance? là ok je te rejoint, mais chronologiquement, si y'a pas de feeling je cherche pas vraiment à faire connaissance, de là les valeurs....et je parle pas qu'en amour

sinon oui l'un sans l'autre c'est doumage lol
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

nan, le feeling ça vient en dernier, comme la cerise sur la gâteau, d'abord faut une vision de la life similaire, des personnalités qui se complètent, des valeurs qui se ressemblent et après tout ça, si feeling il y a c'est bon tu passes aux choses sérieuses, sinon, bah c'est là où tu te dis "mince, il y avait tout, manquait plus que le petit truc qui fait que mais bon doumage" grinning smiley

Wahoo, ma phrase est interminable ptdrptdr
S
7 octobre 2016 21:07
Tiens ça doit être C qui est apparu...
[center]Lis bien ma signature[/center]
c
7 octobre 2016 21:14
le feeling pendant une conversation n'pas suffisant ...Heu(sur tout qu'on tu es célibataire de puis des année voir jamais connu de relation pour certain on a tendance a s'attacher donc il faut rester lucide grinning smiley )


pour réussir son couple il faut se mettre d'accord avant de se lancé et parlé de tout ...

sinon sa donne quoi les résulta sur la communauté perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Chers yabinautes,

Je viens vous annoncer quelque chose, que j'aurais peut-être dû vous révéler depuis longtemps...

En fait je suis journaliste et c'est pourquoi je poste souvent et pose plusieurs questions.
Mon but est de comprendre la communauté musulmane de France et la façon dont elle perçoit les relations avec le sexe opposé.


Nan jdehek mdr
Jvous saoule parce que jvous saoule c'est tout.

Donc ma question c'est en fait :
En vérité rien ne compte plus que le feeling.. Si tu trouves cette personne avec laquelle tu ressens cette alchimie et ce feeling c'est que c'est forcément la bonne nan ?

Merci grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook