Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le feeling
k
11 juin 2008 15:25
salam,

voila, j'aimerais savoir, le feeling pour vous c'est quoi...?
quand on vous dit le feeling ne passe pas, ça veut dire quoi?
est ce que apres une premiere rencontre, on peut dire le feeling ne passe pas. meme apres des heures et des heures de discussion au telephone qui se sont tres bien passé...

j'ai eu une reponse de ce type,je n'ai pas du tout compris, parce qu'au telephone tout s'est bien passé, on avait des affinités, il n'y avait que du bon.. et rien de negatif.
Donc je me pose cette question, qu'est ce que c'est le feeling?

Est ce un truc bidon pour ne pas dire la vrai raison!
m
11 juin 2008 15:40
[www.yabiladi.com]


tu trouves ton bonheur ici en attendant la réponse des autres winking smiley
s
11 juin 2008 15:42
Eeeee je pense que c un subterfuge.... il voulait peut etre parler du feeling physique whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
11 juin 2008 15:48
Citation
sopi a écrit:
Eeeee je pense que c un subterfuge.... il voulait peut etre parler du feeling physique whistling smiley

en fait, c'est une femme qui m'a repondu ça... peut etre que c'est physique comme tu dis...
dans ce cas pourquoi ne pas dire directement, et utiliser ce mot a toutes les sauces!
Y
11 juin 2008 16:10
Le feeling se vit, se ressent, ne s'explique pas et surttout n'est pas toujours réciproque.

Effectivement là il a peut être été utilisé comme un pretexte.

Tu es le seul à pouvoir en juger.
k
11 juin 2008 16:21
Citation
sopi a écrit:
Eeeee je pense que c un subterfuge.... il voulait peut etre parler du feeling physique whistling smiley

pourquoi ne pas dire la verité, pourquoi dire le feeling ne passe pas au lieu de dire, ton physique ne me convient pas.

j'aurais preféré qu'elle me dise ça qu'autre chose!
11 juin 2008 16:45
Citation
kifach-o-3lach a écrit:
salam,

voila, j'aimerais savoir, le feeling pour vous c'est quoi...?
quand on vous dit le feeling ne passe pas, ça veut dire quoi?
est ce que apres une premiere rencontre, on peut dire le feeling ne passe pas. meme apres des heures et des heures de discussion au telephone qui se sont tres bien passé...

j'ai eu une reponse de ce type,je n'ai pas du tout compris, parce qu'au telephone tout s'est bien passé, on avait des affinités, il n'y avait que du bon.. et rien de negatif.
Donc je me pose cette question, qu'est ce que c'est le feeling?

Est ce un truc bidon pour ne pas dire la vrai raison!


Je ne pense pas que se soit un truc bidon bien au contraire, parfois on fait des rencontres et sans savoir pourquoi il y une bonne accroche.
Parfois sur le net on fait des rencontres et au bout de kelke conversation on a l'impression d'avoir toujours connu la personne.Je pense que le feeling ne s'explique pas !
n
11 juin 2008 17:18
salam

dire à qqun qu'il y a du feeling, c'est lui dire qu'entre vous ya un truc qui se passe, ya des echanges d'ondes positives, ya des choses qu'on ressent et qu'on sait pas exmpliquer, ya un courant d'idée qui diffuse bien.

voilà.


salam
11 juin 2008 18:10
Le feeling c ce qui te permet de rester toi même avec la personne que tu rencontres, de te sentir à l'aise et d'être spontané, un sentiment que tu ressens aussi avec une personne du même sexe que toi.


Quand au feeling avec une personne du sexe opposé, c sensiblement la même chose avec en plus l'attraction physique.

Si le feeling est passé au téléphone mais qu'après la 1ère rencontre plus rien cela peut être dû au physique (ds le cas où la personne ne t'as pas vu avant en photo ). Il peut y avoir d'autres raisons..mais je pense que cela joue bcp..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
t
11 juin 2008 18:24
Le feeling c'est lorsque tu ne te force pas à parler ou à regarder la personne en face, tout se passe spontanément, agréablement et avec une grande envie de dévorer les mots de la personne en face, le regard etc. C'est un tout, il y a le physique, le moral, les idées c'est quelque chose de particulier chez cette personne en face qui te laisse perplexe- qu'on peut même pas expliquer parfois winking smiley - on est admiratif vis à vis de sa personne et pourtant il se peut que D'AUTRES PERSONNES PEUVENT TROUVER CETTE PERSONNE TOUTE BANALE ET DEPOURVUE D'INTERET grinning smiley

Et pour revenir à ta question, la rencontre réelle qui est décisive et soit ça passe soit ça casse et ça peut ne rien avoir avec le critère physique

Kifache ou 3lache le feeling pas mal ton pseudo grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
11 juin 2008 18:26
Citation
tranchederepos a écrit:
il se peut que D'AUTRES PERSONNES PEUVENT TROUVER CETTE PERSONNE TOUTE BANALE ET DEPOURVUE D'INTERET grinning smiley



ptdrptdrptdr c'est si vrai!grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
11 juin 2008 19:06
salam

le feeling, ça vient du verbe "to feel" comme dans les chansons.

ça veut dire "tu ressens" mais tu ressens quoi?


je t'exlique: tu ressens un truc qui fait que t'es sûr que tu concorde avec la personne qui est face à toi.

mais comment tu le sais? ton coeur approuve qqchose comme s'il te disait "vazy fonce"thumbs up

et comment il te le dis? et bien il t'envoie des ondes comme "de la magie", "comme le coup de foudre interstitiel", tu as l'impression que ça te parle mais tu sais pas d'oû ça vientsmoking smiley

des fois, tu doute mais dés qui ya le feeling, tu doutes plus, t'es dans le feeling en quelque sorte, tu te dis "c'est bon, je "feel" que le courant passe et qu'on va être transporter par la même onde.c'est comme si vos ondes etaient en phasewinking smiley

en fait, tu calcule pas trop le feeling, c'est soit tu feel , soit tu feel pas. si tu feel pas tu dis "j'arrête" mais quand tu "feel", ya un courant positif qui te traverse l'esprit magnetique comme pour te dire "on continue, cette fois-ci c'est la bonne".


je sais pas si je suis claire mais c'est vraiment ça le feeling.


salam
m
11 juin 2008 19:12
Citation
kifach-o-3lach a écrit:
salam,

voila, j'aimerais savoir, le feeling pour vous c'est quoi...?
quand on vous dit le feeling ne passe pas, ça veut dire quoi?
est ce que apres une premiere rencontre, on peut dire le feeling ne passe pas. meme apres des heures et des heures de discussion au telephone qui se sont tres bien passé...

j'ai eu une reponse de ce type,je n'ai pas du tout compris, parce qu'au telephone tout s'est bien passé, on avait des affinités, il n'y avait que du bon.. et rien de negatif.
Donc je me pose cette question, qu'est ce que c'est le feeling?

Est ce un truc bidon pour ne pas dire la vrai raison!


Salam

Vous avez passé combien de temps au téléphone (et/ou net) avant de vous voir ?

C'était la 1ère fois que vous vous rencontriez ?

Amicalement
p
11 juin 2008 20:52
Ben attends , des heures et des heures au tel ....et puis hop des qu'elle te voit le feeling passe pas !

tu ne lui as pas plu physiquement, cherche pas plus loin sad smiley
e
11 juin 2008 21:55
Bonsoir,

Je pense que tu ne lui as pas plu physiquement. J'en suis même certaine!

Moi ce fût un peu le contraire. Au téléphone, très bonne entente. Rien à dire smiling smiley Par contre, je fûs déçu lors de la rencontre.

Mais comme, on s'entendait très bien, on s'est donné une chance...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook