Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feedback sur vos vacances au Maroc?
k
11 août 2009 13:21
Bien le bonjour smiling smiley

je voulais savoir comment se sont passées vos vacances cet été?la mentalité des gens?la famille?...

Moi bilan mitigé et mentalité de merde de certains, j'y reviendrai la dessus a mon retour car je ne rentre que demaingrinning smiley

Bye
C
11 août 2009 15:19
Salam smiling smiley

Le bilan est le même chaque année : pressée de partir, pressée de rentrée grinning smiley
De retour en France, on se dit qu'on aurait du aller à Acapulco dans un 5 étoiles, c'est à peu près le même montant que vous avez dépensé pendant votre séjour au bled, la seule différence c'est que vous en revenez reposé perplexe
b
11 août 2009 17:12
Salam,

Mon bilan est plutot positif malgré les 15 jours de canicule que nous avons vécus à Agadir. Nous avons profité de la famille la 1ère semaine puis profité de nos vacances avec nos enfants (piscine, plage, restos, ballades,...) le reste du temps. Nous faisons ça tous les ans et tout le monde est content.
s
11 août 2009 18:16
bonjour ,

karimero arrête de critiquer le bled evil

Puis sois gentil et ramène-nous des chbakia car vois-tu y en a ils n'ont même pas eu droit

aux vacances Heu

Bon voyage pour demain inchallahsmiling smiley
l
11 août 2009 18:21
salam alikoum,

pour moi, ça s'est super bien passé, je me suis même pas préoccupé de la mentalité des gens, j'ai consacré mes 1 mois et 15 jours de vacances à toute ma famille In love que de bons souvenirs et de bons moments de délires, Elhamdoulilah, Allah o moulik elhamd Angel
que dire, MashaAllah, vivement les prochaines vacances InchaAllah smiling smiley

salam
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
11 août 2009 21:15
Pour ma part, je rejoins l'avis de la slimania du 84
J'ai passée les même vacances, malgré certains cretins dont on se passerait bien grinning smiley
n
12 août 2009 14:22
et bien moi sad smiley je suis pas partie cause travaille

mais pas grave car vous me nourrissez de vos postes vacances yawning smiley
l
12 août 2009 17:29
Citation
haffssaa a écrit:
Pour ma part, je rejoins l'avis de la slimania du 84
J'ai passée les même vacances, malgré certains cretins dont on se passerait bien grinning smiley

salam alikoum,

mdr grinning smiley soubhannallah cette année ma dawhach ga3 fya ptdr

elhamdoulilah, c 'est normal j'étais en mode 3roubya, djellaba, babouche et hijab pendant tous mes vacances In love
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
13 août 2009 16:55
salam a tous smiling smiley idem que la slimania et haffssaa smiling smiley j'ai profité a fond de mes vacances sans me préoccuper de quoi que ce soi , je suis rentrer la tête pleins de bon souvenirs, j'ai fait le plein de soleil,de vitamines,d'epices, etc etc .
je trouve que cette année les mrm n'ont pas etait trop thumbs down
même les douaniers et les policiers etait adorables grinning smiley aucun pv Danse de très bonnes vacances quoiyawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
13 août 2009 20:17
Salam
Vacances sympathiques comme d'habitude dans l'ensemble, sauf la chaleur pendant quelques jours sur tout le Maroc, c'etait vraiment difficile. La mentalité ne change pas... un peu déçu également du comportement de certains MRE mais bon la plupart restent bons.
Par contre un gros plus pour l'autoroute Marrakech-Agadir qui avance à grands pas, ils font un boulot énorme, bref vivement son ouverture l'année prochaine !
Aicha je te rejoint sur les policiers avec qui nous n'avons pas eu de problèmes contrairement aux autres années... cependant les douaniers, hum whistling smiley
i
13 août 2009 20:37
Le pays est magnifique. Mais nous lmgharba, allah yehdina ou safi. On dit souvent: Sois le changement que tu veux voir autour de toi ... mais au maroc c'est difficile de nager contre le courant et ça, ça fait trop mal ...
Ya3ich della3(7)
Welcome
S
14 août 2009 09:45
Salam,


J'ai l'impression qu'il y a eu moins de monde cette année au bled... Je me trompe?
(je suis restée en France)
k
14 août 2009 11:28
Salam,

Moi se sont globalement bien passés. J'ai passé huit jours avec la famille dans ma ville natale. Et 10 avec mes enfants ou n a bougé un peu. Le Maroc est un beau pays. Mais le problème c'est la mentalité des marocains.
Dès qu'ils te voient, ils te prennent pour un distributeur de billets sur pattes.
Il n y a que ton fric qui les intéressent !!! .
Ça devient déprimant.
f
16 août 2009 11:29
Citation
san25 a écrit:
Le pays est magnifique. Mais nous lmgharba, allah yehdina ou safi. On dit souvent: Sois le changement que tu veux voir autour de toi ... mais au maroc c'est difficile de nager contre le courant et ça, ça fait trop mal ...
Ya3ich della3(7)
Welcome

Salam,

T'a tous ta fait raison !!! mais on éspère que ca va changer tous ça !!!
16 août 2009 15:04
moi bonne vacances avec le fils il a profite de c vacances pour refaire ca voitures

le peintre nous laisser sa voitures pour la semaine tres gentille de sa part en plus le travail tres bien fait
le prix tres abordable en s qui concerne la police pas de probleme sur la route il suffit de respecte le paneaux de signialisation
k
16 août 2009 15:05
Salam,

pour mon cassmiling smiley

La propreté: on jette de tout par les fenetres des voitures,du train,du car,... que ce soit une bouteille, un sac plastique ou autre.
on parle d'islam dans ce pays mais personne ne connait propreté=foi bizarre. j'avais des envies de meurtres par moment quand je voyais des sacs plastiques partout.
j'ai pu voir une boulangerie, et bah des cafards de partout! et quand j'ai demandé pourquoi ils ne feraient pas un truc genre nettoyer et installer une clim bah pas de réponse...on s'en tape de la qualité tant qu'il y a une rentrée d'argent!

les gens:au Maroc pas mal de personnes regardent ce que t'as, ce que t'as ramené, ta caisse,... car pour eux tu viens d'Europe donc pété de tune et ça me fait chier chaque année ce truc de merde!

la bouffe: j'ai pris 2kg en 20jours donc je ne vous dis pas comme c'était bon les mechwi et compagnie grinning smiley

Le soleil: au RDV donc no souci Danse

Les plages: on a de belles plages mais franchement nous les marocains on est pas vraiment propresthumbs down

Le Maroc en général: pays qui survit car importe énormément de choses, les produits chinois inondent les marchés et sans l'argent des MRE il est dans le caca...

Les routes: les gens roulent comme de la merde, aucun respect du code de la route, pour conduire au Maroc tu dois oublié le code et te concentrer sur la route c'est tout! les priorités et klaxon à gogo je ne vous parle même pasOups
k
16 août 2009 15:07
sinon je ne regrette pas d'être allée au contraire grinning smiley
l
16 août 2009 16:55
Citation
karimero a écrit:

Les routes: les gens roulent comme de la merde, aucun respect du code de la route, pour conduire au Maroc tu dois oublié le code et te concentrer sur la route c'est tout! les priorités et klaxon à gogo je ne vous parle même pasOups

Mdr grinning smiley il y a la voiture, le vélo, la moto, le piéton sur la même voie, et dans le même sens ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
c
16 août 2009 18:05
Citation
karimero a écrit:
Salam,

pour mon cassmiling smiley

La propreté: on jette de tout par les fenetres des voitures,du train,du car,... que ce soit une bouteille, un sac plastique ou autre.
on parle d'islam dans ce pays mais personne ne connait propreté=foi bizarre. j'avais des envies de meurtres par moment quand je voyais des sacs plastiques partout.
j'ai pu voir une boulangerie, et bah des cafards de partout! et quand j'ai demandé pourquoi ils ne feraient pas un truc genre nettoyer et installer une clim bah pas de réponse...on s'en tape de la qualité tant qu'il y a une rentrée d'argent!

les gens:au Maroc pas mal de personnes regardent ce que t'as, ce que t'as ramené, ta caisse,... car pour eux tu viens d'Europe donc pété de tune et ça me fait chier chaque année ce truc de merde!

la bouffe: j'ai pris 2kg en 20jours donc je ne vous dis pas comme c'était bon les mechwi et compagnie grinning smiley

Le soleil: au RDV donc no souci Danse

Les plages: on a de belles plages mais franchement nous les marocains on est pas vraiment propresthumbs down

Le Maroc en général: pays qui survit car importe énormément de choses, les produits chinois inondent les marchés et sans l'argent des MRE il est dans le caca...

Les routes: les gens roulent comme de la merde, aucun respect du code de la route, pour conduire au Maroc tu dois oublié le code et te concentrer sur la route c'est tout! les priorités et klaxon à gogo je ne vous parle même pasOups


Je ne supporte plus ca... des fois il faut faire le dur meme avec ces proches..si tu es gentille ils abusent et ils vont sucer jusqu'a la derniere goute et une fois qu'il voit que tu n'as plus rien..d'un coups ils ne sont plus nombreux a tourner comme des mouches.

Et ca c'est la faute aux zmagriats..a vouloir jouer le riche,ils mettent tous le monde dans la merde hachak.
t
16 août 2009 20:12
Salam,

Jsuis pas encore rentrée, mais la route waw...de quoi vouloir buter les gens.

Sinon je trouve que cette année le Maroc est vide pas assez de rme.

Le reste is wonderfull.

A+
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook