Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feedback mariage sur rabat mes top prestataires
13 novembre 2012 02:30
Bonjour

J ai organisé mon mariage en 2 mois à peine et Hamdoullah tout c est bien passè.


Traiteur Maymana Mme Berrada, top de chez top hyper pro, hyper bon, un serveur à chaque table.

Décorateur mbark hyper pro joignable disponible et travail très bien sérieux et a respecté qu on lui a demandè , déco épurer blanc, en plus d être le décorateur, il nous a beaucoup aider pour d autres choses, il a solution à tout tbarkalah.

Couturière Mme sabbah, Sara kaftan à mahaj Riad top top top tout le monde m ademandé ses coordonnées.

Ne gaffa
Haja mahjouba marrakchia de Kenitra, très beau accessoires les nanas qui accompagne sont très douce et discrètes elles ne sont pas lourdes et sont de confiance

Makeup
Abdelfettah
Tout petit salon ( appartement en rez de chaussé)
Juste magnifique teint parfait imperfections effacées et les yeux t
Bien travaillès, maquillage pas trop chargé juste ce qu il faut. Top top top salon hyper zen une marièe à la fois ( rendez vous) il met du coran, ce qui apaise, je me suis senti en confiance et je me suis presque endormi pendant le maquillage, son assistante saida est très douce et gentille. Coiffure très bien et tout à bien tenu


Mon orchestre j ai pas aimè jenane de casa.

Issawa jawad très bien

Un conseils ne pas vous prendre la tête des mois à l avance ! Tout peut se préparer très vite.
Profitez de la soirée ça passe trop vite

Bon courage et mabrouk à toutes
13 novembre 2012 06:55
Mabrouk, Lah ydawem 3lik lfarha inchaalah w Hamdoulah que tt est bien passé. C'est tout ce qui reste du mariage "Les souvenirs" thumbs up
h
13 novembre 2012 08:36
lila, hamdoulilah tout s'est trés bien passé é aala slamtek, je te souhaite bcp de bonheur pour ta nouvelle vieIn love
m
13 novembre 2012 10:55
lila alalh ykaml 3lik b khir inshallah que du bonheur ma chérie, contente que tt s'est bien passé pour toi smiling smiley
stp c'est qui le decorateur mbark , je n'ai jamais entendu parler ? Merci ma belle
R
13 novembre 2012 11:00
Mabrouk mabrouk smiling smiley

Je confirme qu'un mariage peut se préparer en 2 mois, j'en ai fait moi même l'expérience winking smiley

A lah y kemmel pour le reste

Bise
s
13 novembre 2012 23:44
mabrouk 3lik ou lah yekamal 3lik bekheir fils moi le num de ton decorateur
14 novembre 2012 01:36
lili félicitation lah yj3el koulchi mbark w mes3oud
une petite question consernant le traiteur, tu as fais un diner ou un cocktail? et stp combien ca t'as couté le prix d'une table
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook