FDAK en français?
Salam,

je cherche le mot "FDAK" en français

Merci de votre aide
salam

c'est koi le/la FDAK
c'est en quelle langue ?

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Le FDAK c'est en arabe

Et ce sont des sortes de ganglions au niveau du ventre qui font très mal

Je cherche à prendre une ceinture qui soulage la douleur pour quelqu'un de ma famille et je n'arrive pas à tomber sur le nom de cette maladie en françaismoody smiley
salem

ça veut pas dire hernie (fodk) ?????

Le sourire est la perfection du rire.
le sourire appelle le sourire :
il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
Citation
lilouch a écrit:
salem

ça veut pas dire hernie (fodk) ?????

Salam,

je pense comme toi que le fdak c est une hernie. Mon pere s'est fait operer il y a qq temps de ca. Mais ce ne sont pas des ganglions, c est une dechirure de la paroi abdominale et ce sont tes organes qui sortent c'est pour ca que ca ressemble a un ganglion.
perplexe je sais pas si je suis claire.

La vie c'est comme un verre de thé marocain : le 1er thé est âpre comme la vie, le 2nd est fort comme l'amour, le 3ème est suave comme la mort.
Salam,

Merci lilouch et sabrine

c'est exactement ce que tu as décris sabrine, donc c'est une hernie.

encore merci pour votre aide smiling smiley yawning smiley
De rien mais sache que si c est ca il faut consulter rapidement pour se faire opérer.

La vie c'est comme un verre de thé marocain : le 1er thé est âpre comme la vie, le 2nd est fort comme l'amour, le 3ème est suave comme la mort.
alors la oui !! de suite il faud aller a l hopital de suite savez vous que l on peu mourir d une hernie !