Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FDAK en français?
7
7 mai 2008 13:32
Salam,

je cherche le mot "FDAK" en français

Merci de votre aide
p
7 mai 2008 16:00
salam

c'est koi le/la FDAK
c'est en quelle langue ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
7
7 mai 2008 19:19
Le FDAK c'est en arabe

Et ce sont des sortes de ganglions au niveau du ventre qui font très mal

Je cherche à prendre une ceinture qui soulage la douleur pour quelqu'un de ma famille et je n'arrive pas à tomber sur le nom de cette maladie en françaismoody smiley
l
7 mai 2008 19:44
salem

ça veut pas dire hernie (fodk) ?????
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
9 mai 2008 21:39
Citation
lilouch a écrit:
salem

ça veut pas dire hernie (fodk) ?????


Salam,

je pense comme toi que le fdak c est une hernie. Mon pere s'est fait operer il y a qq temps de ca. Mais ce ne sont pas des ganglions, c est une dechirure de la paroi abdominale et ce sont tes organes qui sortent c'est pour ca que ca ressemble a un ganglion.
perplexe je sais pas si je suis claire.
La vie c'est comme un verre de thé marocain : le 1er thé est âpre comme la vie, le 2nd est fort comme l'amour, le 3ème est suave comme la mort.
7
10 mai 2008 20:49
Salam,

Merci lilouch et sabrine

c'est exactement ce que tu as décris sabrine, donc c'est une hernie.


encore merci pour votre aide smiling smiley yawning smiley
11 mai 2008 11:11
De rien mais sache que si c est ca il faut consulter rapidement pour se faire opérer.
La vie c'est comme un verre de thé marocain : le 1er thé est âpre comme la vie, le 2nd est fort comme l'amour, le 3ème est suave comme la mort.
s
26 juillet 2008 13:23
alors la oui !! de suite il faud aller a l hopital de suite savez vous que l on peu mourir d une hernie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook