Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Les fayots au taff ! ! !
22 décembre 2007 22:44
Salam , que pensez-vous de ces personnes ? ? ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
22 décembre 2007 22:47
salam my amor winking smiley, c ceux qui réussisse le mieux cela toujours bien perçu par la direction, moi je les aimes pas c personnes la smiling smiley


Citation
angelo a écrit:
Salam , que pensez-vous de ces personnes ? ? ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
22 décembre 2007 22:48
salam

on peut pas les piffrer mais hélas yen a dans toutes les boites .

ces gens ne doivent pas étre trop aimer des collègues msaken .
mamarococo
P
22 décembre 2007 23:08
Salam,

Y'a un proverbe arabe qui dit " qui leche le c.. recolte des pets"

Voila ce que j'en pense smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
22 décembre 2007 23:14
cette personne est peut être apprécié par sa hierarchie (à vérifier), mais elle est surement détestée par ces collègues...
k
22 décembre 2007 23:16
sans compter que des fois ils sont virés par la hiérarchie pour non intégration à l'équipe

ça c'est plutot pas mal mdrrrrrr
mamarococo
22 décembre 2007 23:17
Pour ma part , je leur parle point , du mois j'essai...

Toujours à suivre le chef , se rendre utile bétementangry smiley alors qu'a la base c''est des fainéant...eye rolling smiley

Mais je constate malheureusement , qu'ils sont bien vu par la hiérarchie comparé aux autres qui fournissent le double du travail , voir triple...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 décembre 2007 23:18
Citation
kirikou63 a écrit:
sans compter que des fois ils sont virés par la hiérarchie pour non intégration à l'équipe

ça c'est plutot pas mal mdrrrrrr

Salam , c'est rare , qu'il se fasse viré...angry smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
22 décembre 2007 23:20
No no No no No no

les léches Q ... finissent toujours par perdre!

faut juste que tu sois plus malins qu'eux et les rendre idiot a leur propre jeu de Q !!

moi, il me font rire... quand je les vois se démener a faire de la léche ... grinning smiley


(tm)
m
22 décembre 2007 23:32
Lol !

Ce sont les nouveaux bouffons du roi! Ce sont ceux qui réussissent dans une entreprise, la preuve dans mon entreprise : un bouffon qui passe son temps à lécher les bottes de la responsable est promu en très peut de temps...alors qu'il est d'une nullité déconcertante et passe son temps à nous déprécier...sad smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
k
22 décembre 2007 23:39
c'est pas grave ils sont grillés tôt ou tard une fois qu'ils accèdent à des postes à responsabilitées

et que l'on se rendent comptent de leur incompétence .

bref ils montent chaque fois plus haut pour mieux se casser la figuregrinning smileyClap
mamarococo
s
23 décembre 2007 10:38
Citation
angelo a écrit:
Salam , que pensez-vous de ces personnes ? ? ?
salam
c'est ceux qui réussissent, et nous laisse-nous taffer comme des esclaves
i
23 décembre 2007 11:39
Citation
salma84 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , que pensez-vous de ces personnes ? ? ?
salam
c'est ceux qui réussissent, et nous laisse-nous taffer comme des esclaves
C'est pour ca quon dit tjrs aux gamins de bien bosser à l'école! ca permet d'eviter les tafs de iench.
on adhère ou pas au discours smiling smiley
e
23 décembre 2007 13:48
winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley

Allez dites-nous tout.


Citation
lamyaâ a écrit:
salam my amor winking smiley, c ceux qui réussisse le mieux cela toujours bien perçu par la direction, moi je les aimes pas c personnes la smiling smiley


Citation
angelo a écrit:
Salam , que pensez-vous de ces personnes ? ? ?
l
23 décembre 2007 13:52
lol ya rien

Citation
esmeralda_84 a écrit:
winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley

Allez dites-nous tout.


Citation
lamyaâ a écrit:
salam my amor winking smiley, c ceux qui réussisse le mieux cela toujours bien perçu par la direction, moi je les aimes pas c personnes la smiling smiley


Citation
angelo a écrit:
Salam , que pensez-vous de ces personnes ? ? ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 décembre 2007 16:15
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , que pensez-vous de ces personnes ? ? ?
salam
c'est ceux qui réussissent, et nous laisse-nous taffer comme des esclaves
C'est pour ca quon dit tjrs aux gamins de bien bosser à l'école! ca permet d'eviter les tafs de iench.
on adhère ou pas au discours smiling smiley
salam
je kiffe mon taff, je suis bien où je suis, sauf que le salaire ne suis pas, c'est tout, alors qu'avec tout ce qu'ils font entrer tous les jours ( 150000€), ils sont pas ds le besoin evil
L
23 décembre 2007 16:32
Ce que j'adore voir, c'est de monter des fausses histoires, que le fayot répètera précipitamment, c'est très payant et cela permet de rire de bon coups grinning smiley
m
24 décembre 2007 11:43
les chefs ont besoin de ce genre d'individu, ils s'en servent c sur, mais ils ne sont pas dupe... moi j'en ai une dans mon bureau mais vraiment un sacré spécimen !! bref y'a deux ans g été convoqué par le boss a cause d'elle. Elle avait été inventé que j'étais démotivé etc etc... bref que je ne foutais rien... (car en plus d'etre une balance elle est très très méchante..)bref, je vous dis pas lorqu'il a commencé a me sortir tout ça, j'ai tout de suite su que ça venait d'elle (le pire c kil devait me signer un cdd de 2 ans kelkes semaines après) donc, j'ai fait comprendre a mon boss, que aujourd'hui c'était mon tour mais que demain ça serait le tour d'une autre personne et que si elle était aussi pro que ça, elle aurait sans doute autre chose a faire que d'épier mes faits et gestes... bref je lui ai dit franchement ce que je pensais de cette balance et... il m'a signé mon cdd... la vipère a perdu la partie !!! mais je reste sur mes gardes kan meme.. mais la pauvre du coup elle n'est plus credible du tout aux yeux de qui que ce soit !!!!
B
24 décembre 2007 13:05
Citation
angelo a écrit:
Pour ma part , je leur parle point , du mois j'essai...

Toujours à suivre le chef , se rendre utile bétementangry smiley alors qu'a la base c''est des fainéant...eye rolling smiley

Mais je constate malheureusement , qu'ils sont bien vu par la hiérarchie comparé aux autres qui fournissent le double du travail , voir triple...eye rolling smiley

Exactement, j'ai une collegue qui pase son temps à fayoter alors qu'elle a un poil dans la main, elle ne fiche strictement rien, d'ailleurs dans notre équipe, on ne lui adresse la parole uniquement que pour les taches professionnelles, on se sent constament épier... on doit faire attention à ce que l'on dit car on sait que ce sera répéter et amplifier...
Cependant, c'est elle qui est perdante car du coup elle est rejetée quand on fait des soirée restos ou autre elle est écartée....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook