favoriser la lactation
salam aleykoum les filles.
Je voudrais savoir si vous avez des recettes du bled pour favoriser la lactation, apparement ça existe "en recettes de grand mère".
LE FENOUIL !!!
faut boire beaucoup d'eau au moin 1l5 par jour, et manger sainement eet bcp winking smiley ne pas se laisser mourrie de faim quoi grinning smiley
bcps de salade verte! hééééééééé oui smiling smiley
salam hasna780smiling smiley pour avoir beaucoup de lait il te faut du repos, boire beaucoup,lait,eau,jus de carotte, soupe,ovomaltine rayon chocolat Grande surface,eviter les jus de fruit!
Sinon Tisane avec mélange d’anis vert,helba (fenugrec) fenouil ,cumin,badiane (anis étoilé), houblon,galega si tu trouve, carvi (carwia)
Boire 1 litre par jour pendant 3 jours,puis diminue de moitié pendant encore 3 jours.
ou plus simplement dans les grandes surfaces galactogyl acheter en pharmacie qui est a base de plante très bonne pour la lactation winking smiley



Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
boire des tisanes au fenouil, bcp de lait, et masser les seins avec de l'huile d'amande douce
salam aleykoum
merci bocou à vous toutes pour vos réponses!!
boussa