Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faux sérieux des femmes...
R
21 avril 2016 17:34
tu peux garder ta pitié tu en auras bien besoin en te regardant ds la glace....

Sinon t'as autre chose que tes phrases CP ou c juste qd t'es face à qqn de trop gentil que t'ouvre ta bouche? pck des argument y'a longtemps kg mis une croix dessus venant de toi....
Citation
LeZalgerien a écrit:
Wallah tu fais pitié ptdr

Je suis fatigué à ta place de commenter autant dans le vide grinning smiley
K
KNL
21 avril 2016 17:36
c'est bien ça le probleme avec les p'tits mecs, ils se sentent castrés par leur taille et s'en prennent donc aux femmes

peut être que tu devrais accepter ce que Dieu t'as donné et arrêter de deverser ta haine sur tes consoeurs mon grand (enfin façon de parler.... Ill )

Citation
LeZalgerien a écrit:
D'abord tu m'attaque sur le dine et maintenant sur la taille. C'est bien thumbs up

Ca se voit que t'est une femme bien et intélligente mashallah. smiling smiley

Continue, amuse toi, bsahtek... grinning smiley
R
21 avril 2016 17:40
l'attaquer sur sa taille c petit qd mm (sans jeu de mot grinning smiley )

et nn tous les petits n'en veulent pas aux femmes qui sont encore plus petites en général d'ailleurs, dc jvois pas le lien
Citation
Salma.beauty a écrit:
c'est bien ça le probleme avec les p'tits mecs, ils se sentent castrés par leur taille et s'en prennent donc aux femmes

peut être que tu devrais accepter ce que Dieu t'as donné et arrêter de deverser ta haine sur tes consoeurs mon grand (enfin façon de parler.... Ill )
Z
21 avril 2016 17:43
Ecoute on est sur un forum, si ça te plait pas ce que j'écris tu peut parfaitement éviter de le lire et commenter, personne te force.

Et je vois pas ce que ma taille à faire avec le fait que je critique certaines femmes, ça ne m'a jamais empêché d'en attirer ou d'être particulièrement frustré, je suis pas un nain non plus.

Tu me dira qu'essayer d'avoir de la morale et se poser les bonnes questions, c'est être petit et frustré aussi. Oups

Comme ça se voit que t'est pas très intélligente, tu m'attaque sur des truc débiles.

J'ai l'habitude, t'est pas la première. smiling smiley


Citation
Salma.beauty a écrit:
c'est bien ça le probleme avec les p'tits mecs, ils se sentent castrés par leur taille et s'en prennent donc aux femmes

peut être que tu devrais accepter ce que Dieu t'as donné et arrêter de deverser ta haine sur tes consoeurs mon grand (enfin façon de parler.... Ill )
21 avril 2016 17:44
Bah suffit de ne pas leur proposer et aller direct chez son pere.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Oui certes, mais c'est pas une raison pour qu'elle acceptent et cèdent.

Si elle acceptent c'est qu'au fond d'elle, elle aiment bien ça aussi, faut arrêter de penser que c'est uniquement à cause des hommes c'est trop facile.

Et de mon expérience personnelle, ça marche plus quand t'est pas sérieux que quand tu l'est, c'est bizarre quand même.
S
21 avril 2016 17:45
cest pas de notre faute si t'es haut comme trois pommes

eye popping smiley
Citation
Salma.beauty a écrit:
en fait je m'en balance de ta life ptdr
c'est juste pour que tu te concentres un peu plus sur tes defauts au lieu d'attaquer les autres
tu crois que tu ne te prends pas de pechers en critiquant avec haine toutes les Eves de l'univers ? enfin sauf les femmes d'algerie pardon votre seigneurie smoking smiley

sinon arrete de jeter ta frustration sur la femme maghrebine
cest pas de notre faute si t'es haut comme trois pommes ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
T
21 avril 2016 17:46
Si si elle a raison, les hommes petits sont souvent hargneux.

C'est comme les caniches, ils passent leur temps à aboyer alors que le gros chien, il passe tranquillement grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
l'attaquer sur sa taille c petit qd mm (sans jeu de mot grinning smiley )

et nn tous les petits n'en veulent pas aux femmes qui sont encore plus petites en général d'ailleurs, dc jvois pas le lien
Z
21 avril 2016 17:49
Et moi j'ai remarqué que les femmes à dossier pêtent un cable lorsqu'un homme dit des vérités sur elles... smiling smiley

Chacun sa tare grinning smiley


Citation
TheOnlyOne a écrit:
Si si elle a raison, les hommes petits sont souvent hargneux.

C'est comme les caniches, ils passent leur temps à aboyer alors que le gros chien, il passe tranquillement grinning smiley
R
21 avril 2016 17:49
salam,

jsuis pas sûr pour le souvent, y'en a , tout comme des grands, le lien direct moody smiley

jte passe la comparaison, c pas sympa....d'ailleurs il avait fait un post zalgérien la dessus...(n'y voyez aucune attaque grinning smiley )
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Si si elle a raison, les hommes petits sont souvent hargneux.

C'est comme les caniches, ils passent leur temps à aboyer alors que le gros chien, il passe tranquillement grinning smiley
F
21 avril 2016 17:54
Salam aleykoum,

Je plaide coupable d'être une femme faussement sérieuse. De ne pas accepter de faire connaissance avec un inconnu rencontré dans la rue,de ne pas inviter n'importe qui dans la demeure de mon père...Oui je plaide coupable! Amenez la guillotine!!

Il y un un monde entre sortir au Resto avec une fille et vouloir faire une muqabala avec une inconnue rencontrer dans la rue.
Oui entre les deux il y a l'option "rencontrer une sœur connue d'un ami lors d'une muqabala."

Je suis sérieuse, enfin faussement sérieuse du coup pour toi,et jamais j'accepterais de donner le numéro de mon mahram a un gars qui m'accoste en plein lieu public.

Je ne sais pas ou tu habites mais si tu ne rencontres que des filles pas sérieuses c'est à toi de te remettre en question quant aux lieux que tu fréquentes. Des filles sérieuses j'en côtoie et je m'étonne toujours de ce type de discours. Enfin bon elles traînent plus dans les bibliothèques que les chichas...


Je comprends ton désarroi mais a un moment donné faut aussi savoir changer de technique si tu veux te marier. Accepter qu'alpaguer une belle prise en pleine rue ne donne pas de bons résultats et donc s'adapter et voir comment tu peux rencontrer une fille autrement.

Je pense qu'on est un peu tous dans le même bateau quand on fait le choix de ne pas vouloir fréquenter avant le mariage. Si on a pas de connaissances c'est difficile,si notre famille nous aide pas c'est encore plus difficile.
Faire des muqabala n'est pas aisé du tout.
Et je te comprends la dessus.
En tant que femme je fais le même constat que toi mais en sens inverse. Les hommes qui me plaisent veulent sortir avec moi avant le mariage,dès lors que je parle de mahram and co,y'a plus personne.

Mais heureusement tous ne sont pas comme ça et j'ai pas commencé à me dire que plus aucun homme sérieux n'existait sur cette terre.

D'ailleurs cette notion de "sérieux" est tellement subjective. Sérieux pour l'un ne l'est pas pour l'autre et j'en ai fais les frais également.

Bref,fais pas de généralités,change ton fusil d'épaules et voit plus large.
K
KNL
21 avril 2016 17:55
ptdr

le lien c'est de s'en prendre aux plus faibles justement : femmes et enfants
ça leur fait se sentir homme

Citation
ReddIblis a écrit:
l'attaquer sur sa taille c petit qd mm (sans jeu de mot grinning smiley )

et nn tous les petits n'en veulent pas aux femmes qui sont encore plus petites en général d'ailleurs, dc jvois pas le lien
R
21 avril 2016 17:55
ça me rappelle la parole d'un sage...perplexe whistling smiley

Wah tu m'impressionne, on dirait qu'on as élevé les poulet ensemble grinning smiley

T'as une boule de cristale pour connaître la vie des gens ?

D'ou tu sors des truc comme ça ? Que connais tu de moi et de ma vie à part des suppositions foireuse ?

T'est périmé, t'as plus de 30 balai et t'as passé ta vie à fricoter à droite à gauche, normal que mes post te vexent.

Tu vois moi aussi je suis fort dans les suppositions... grinning smiley


ct y'a combien d temps kj'ai lu ça? ah oui 20 mn BALAIE DEVANT TA PORTE enfin
Citation
LeZalgerien a écrit:
Et moi j'ai remarqué que les femmes à dossier pêtent un cable lorsqu'un homme dit des vérités sur elles... smiling smiley

Chacun sa tare grinning smiley
A
21 avril 2016 17:56
J'ai pas lu tout le post, trop répétitifs ces sujets... et puis 6 pages Oups

Mais tu penses que les hommes sont plus sérieux que les femmes? perplexe
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
T
21 avril 2016 17:58
Franchement, quand je te lis, ça me fait sourire plus qu'autre chose...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Et moi j'ai remarqué que les femmes à dossier pêtent un cable lorsqu'un homme dit des vérités sur elles... smiling smiley

Chacun sa tare grinning smiley
S
21 avril 2016 18:01
Je suis sérieuse, enfin faussement sérieuse du coup pour toi,et jamais j'accepterais de donner le numéro de mon mahram a un gars qui m'accoste en plein lieu public.

Les femmes sont des narcissiques, elles ne veulent pas sentir qu’elles sont le choix par défaut. Elles veulent être unique.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 avril 2016 18:01
Salem Bye
Moi perso si un homme est intéressait par moi je lui donne l'adresse de chez mes parent, il passe me demander ma main, ma famille me dira si c'est un bon choix ou pas après par la suite si je voit que tes un homme sérieux et que tu me plait on se mari et basta, y a pas de resto, cinéma ou autre avant les présentation familiale ou le mariage. APRES c'est mon avis hein grinning smiley
K
KNL
21 avril 2016 18:02
se poser les bonnes questions ? tu plaisantes ?

- pourquoi les femmes sont pas serieuses ?
- pourquoi les femmes aiment les grands hommes ?
- pourquoi les femmes sont attirés par les hommes mariés ?
- marocaine ? algérienne ? tunisienne ? (za3ma tu as l'embarras du choix ptdr)
- pourquoi le sens de l'humour des femmes est tout pourri ?
- quels sont vos criteres physiques ?
- pourquoi les femmes voilees veulent pas de moi ? Heu
etc...

du grand shakespear en effet... Angel

Citation
LeZalgerien a écrit:
Ecoute on est sur un forum, si ça te plait pas ce que j'écris tu peut parfaitement éviter de le lire et commenter, personne te force.

Et je vois pas ce que ma taille à faire avec le fait que je critique certaines femmes, ça ne m'a jamais empêché d'en attirer ou d'être particulièrement frustré, je suis pas un nain non plus.

Tu me dira qu'essayer d'avoir de la morale et se poser les bonnes questions, c'est être petit et frustré aussi. Oups

Comme ça se voit que t'est pas très intélligente, tu m'attaque sur des truc débiles.

J'ai l'habitude, t'est pas la première. smiling smiley
C
21 avril 2016 18:03
Oui c'est à peu près ça
Citation
Assia_ta a écrit:
J'ai pas lu tout le post, trop répétitifs ces sujets... et puis 6 pages Oups

Mais tu penses que les hommes sont plus sérieux que les femmes? perplexe
T
21 avril 2016 18:03
Sincèrement je te souhaite de rencontrer une femme aussi bien que toi.
Mais
juste une chose, arrêtes les généralités à la con.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Et moi j'ai remarqué que les femmes à dossier pêtent un cable lorsqu'un homme dit des vérités sur elles... smiling smiley

Chacun sa tare grinning smiley
K
KNL
21 avril 2016 18:05
aussi bien que lui ptdr le pauvre c'est pas bien de souhaiter le malheur aux gens TheOnlyOne No no

Citation
TheOnlyOne a écrit:
Sincèrement je te souhaite de rencontrer une femme aussi bien que toi.
Mais
juste une chose, arrêtes les généralités à la con.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook