Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faux sérieux des femmes...
S
21 avril 2016 16:32
"Personne ne trouvait ça normal" = ceux qui agissaient en sousoum trouvaient ça normal mais avaient peur des représailles dont on peut considérer qu'ils trouvaient "anormale" la réaction de leurs pairs.

D'où une évolution, favorisée par plein d'autres critères. Le présent puise dans le passé.

C'est une évolution des mœurs, ce n'est pas nouveau, regarde juste l'Histoire... Demain on acceptera de nouvelles choses, que l'on veuille ou non. Mais ça ne veut pas dire que ces choses ne sont pas pratiquées à l'heure actuelle et pour certains, ces choses sont tout à fait normales.



Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est exactement ce que j'ai dit, à l'époque personne trouvait ça normal et c'était répréhensible.

Aujourd'hui c'est open bar. grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
21 avril 2016 16:33
Ouuuuuh ouuuuuh !
(Retour du publique, faîtes pas attention à moi...)
C'est trop naze ça pu le mort !!
Ouuuuuuh !thumbs downthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 16:40 par Clown_Stitches.
S
21 avril 2016 16:38
Bref, tu as l'air de vouer une grande admiration pour les personnes d'un temps plus ancien.

Encore une fois, ce n'étaient pas toutes des saintes personnes, auréolées, ameen etc..

On ne peut retourner dans le passé alors il faut accepter les choses telles qu'elles sont. Si on peut les améliorer, tant mieux.

Si aujourd'hui il y a des choses que l'on peut trouver regrettables, dis-toi aussi qu'il y a de choses qui se sont bien améliorées.


Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est l'Islam swag 2.0. On prend les avantages et pas les incovénients grinning smiley

C'est devenue du grand n'importe quoi de toute façon Oups
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
21 avril 2016 16:48
On se méfie c'est surtout Ca

Surtout de nos jours t entend des histoires ta peur qui t'arrive la même chose

Du coup tu préfères prendre le temps bien connaître la personne avant de se marier
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

J'ai fait un amère constat du bout de mes trente années. smoking smiley

Mesdames vous n'aimez pas les hommes sérieux ! arrêtez de nous raconter des salades... No no

A chaque fois que j'ai parlé de mariage à une femme et du fait de voir ses parents, je l'ai vu limite fuir, être très réticente, disparaître petit à petit.

Alors que lorsque je proposais une sortie genre resto ou ciné en tête à tête pour la connaître et plus si affinité, bizarrement ça passait.

J'en ai conclu que beaucoup parle de sérieux mais n'en comprenne même pas le sens.
Elle aiment essayer avant d'adopter.

La plupart sont des faux-cul mais veulent pas l'assumer... grinning smiley
K
KNL
21 avril 2016 17:02
monsieur se permet de critiquer alors qu'il ne fait même pas ses prières à l'heure
prière qu'il a commencé à l'âge de 30 ans d'ailleurs...


smoking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
et tu penses être à la hauteur toi niveau halal? depuis tt à leur tu vante ce mérite, es tu toi si parfait pour dénigrer les autres? fais tu ne serait ce que les 5 piliers? avant de critiquer le haram d'autrui ou d'exiger une femme pieuse?

on a que ce qu'on mérite,

tu dis par ex je leur ai proposé un ciné restau pour les tester...qui te dis qu'elles ont recalé accepté justement pour te tester TOI et voir si tu viendrais ou exigerais la présence d'un mahram? a ce jeu là on peut jouer longtemps mm si tu esquives mes msg mdr


comment tu disais déjà? ah oui

Je sais la vérité fais mal grinning smiley
R
21 avril 2016 17:10
Salam,

c pas ck j voulais dire, Allahi hdina et Alhamdo lilah s'il s'y est mis , mm s'il les commence à 60 ans mieux vaut tard que jamais....mais on crache pas dans la soupe, on a tous péché , il est facile alors de juger et critiquer les autres, mais il faut commencer par balayer devant sa porte.....ct plus le sens du msg et nn une attaque perso


Citation
Salma.beauty a écrit:
monsieur se permet de critiquer alors qu'il ne fait même pas ses prières à l'heure
prière qu'il a commencé à l'âge de 30 ans d'ailleurs...


smoking smiley
Z
21 avril 2016 17:11
Wah tu m'impressionne, on dirait qu'on as élevé les poulet ensemble grinning smiley

T'as une boule de cristale pour connaître la vie des gens ?

D'ou tu sors des truc comme ça ? Que connais tu de moi et de ma vie à part des suppositions foireuse ?

T'est périmé, t'as plus de 30 balai et t'as passé ta vie à fricoter à droite à gauche, normal que mes post te vexent.

Tu vois moi aussi je suis fort dans les suppositions... grinning smiley




Citation
Salma.beauty a écrit:
monsieur se permet de critiquer alors qu'il ne fait même pas ses prières à l'heure
prière qu'il a commencé à l'âge de 30 ans d'ailleurs...


smoking smiley
R
21 avril 2016 17:13
dsl mais tu l'as dis toi mm, tu as beau avoir supprimé le post il a été lu....
Citation
LeZalgerien a écrit:
Wah tu m'impressionne, on dirait qu'on as élevé les poulet ensemble grinning smiley

T'as une boule de cristale pour connaître la vie des gens ?

D'ou tu sors des truc comme ça ? Que connais tu de moi et de ma vie à part des suppositions foireuse ?

T'est périmé, t'as plus de 30 balai et t'as passé ta vie à fricoter à droite à gauche, normal que mes post te vexent.

Tu vois moi aussi je suis fort dans les suppositions... grinning smiley
K
KNL
21 avril 2016 17:15
et toi t'es pas faux-cul ?
d'ailleurs en parlant de cul, t'en a eu combien des petites copines à l'époque de tes 20 ans on pourrait savoir ?
comme t'es qqun d'honnete qui ne cherche pas a se rachter une image sur ce forum tu vas nous dire

maintenant ça y est tu prends de l'age et tu commences a penser au mariage
ben voyons donc smoking smiley

Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

J'ai fait un amère constat du bout de mes trente années. smoking smiley

Mesdames vous n'aimez pas les hommes sérieux ! arrêtez de nous raconter des salades... No no

A chaque fois que j'ai parlé de mariage à une femme et du fait de voir ses parents, je l'ai vu limite fuir, être très réticente, disparaître petit à petit.

Alors que lorsque je proposais une sortie genre resto ou ciné en tête à tête pour la connaître et plus si affinité, bizarrement ça passait.

J'en ai conclu que beaucoup parle de sérieux mais n'en comprenne même pas le sens.
Elle aiment essayer avant d'adopter.

La plupart sont des faux-cul mais veulent pas l'assumer... grinning smiley
K
KNL
21 avril 2016 17:16
oui j'avais bien compris
je voulais ajouter ma petite graine

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

c pas ck j voulais dire, Allahi hdina et Alhamdo lilah s'il s'y est mis , mm s'il les commence à 60 ans mieux vaut tard que jamais....mais on crache pas dans la soupe, on a tous péché , il est facile alors de juger et critiquer les autres, mais il faut commencer par balayer devant sa porte.....ct plus le sens du msg et nn une attaque perso
Z
21 avril 2016 17:17
C'est marrant comment vous aimez tous m'attaquer.

La vérité fais des ravages grinning smiley


Citation
Salma.beauty a écrit:
et toi t'es pas faux-cul ?
d'ailleurs en parlant de cul, t'en a eu combien des petites copines à l'époque de tes 20 ans on pourrait savoir ?
comme t'es qqun d'honnete qui ne cherche pas a se rachter une image sur ce forum tu vas nous dire

maintenant ça y est tu prends de l'age et tu commences a penser au mariage
ben voyons donc smoking smiley
K
KNL
21 avril 2016 17:19
je lis ce forum depuis longtemps et tu disais a l'epoque que tu ne faisais pas la salat
et cette epoque c'etait pas plus tard quil y a un ou deux ans smoking smiley

sinon dsl de te decevoir mais jai la vingtaine et je ne frequente pas hors mariage

Citation
LeZalgerien a écrit:
Wah tu m'impressionne, on dirait qu'on as élevé les poulet ensemble grinning smiley

T'as une boule de cristale pour connaître la vie des gens ?

D'ou tu sors des truc comme ça ? Que connais tu de moi et de ma vie à part des suppositions foireuse ?

T'est périmé, t'as plus de 30 balai et t'as passé ta vie à fricoter à droite à gauche, normal que mes post te vexent.

Tu vois moi aussi je suis fort dans les suppositions... grinning smiley
K
KNL
21 avril 2016 17:20
c'est parce que la verité fait des ravages que tu refuses de repondre a mes questions ? grinning smiley

Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est marrant comment vous aimez tous m'attaquer.

La vérité fais des ravages grinning smiley
K
KNL
21 avril 2016 17:21
sinon fait gaff cheri tu perimes dans pas longtemps winking smiley
R
21 avril 2016 17:22
c marrant cmt tu prends tt personnellement, relis tes propos et poses toi des questions....

qd à La vérité fais des ravages développe qu'on rigole lol j'ai rien lu qui ressemble de près ou de loin a une vérité ds ce que tu dis, une opinion tout au plus et fausse qui plus est....

d'ailleurs, commences par ne plus retirer tes likes qd la personne ne va plus ds ton sens, ce sera déjà un premier pas que d'enlever cet orgueil qui t'empêche de la voir, la vérité

ça oui ct une attaque, tu vois la différence ou pas?
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est marrant comment vous aimez tous m'attaquer.

La vérité fais des ravages grinning smiley
Z
21 avril 2016 17:22
Je ne la faisais pas a un moment donné, ça ne veut pas dire que je l'ai jamais faite avant. Oups

Tu vois t'as pris un beau pêché en racontant n'importe quoi et en supposant des chose.

Essayer de m'attaquer juste pour m'attaquer est juste pathétique. smoking smiley


Citation
Salma.beauty a écrit:
je lis ce forum depuis longtemps et tu disais a l'epoque que tu ne faisais pas la salat
et cette epoque c'etait pas plus tard quil y a un ou deux ans smoking smiley

sinon dsl de te decevoir mais jai la vingtaine et je ne frequente pas hors mariage
R
21 avril 2016 17:28
ton post "annonce" n'a pas une semaine...alors soit tu mens maintenant, soit t'as menti ds ton post....ds ts les cas parle pas de péché....
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je ne la faisais pas a un moment donné, ça ne veut pas dire que je l'ai jamais faite avant. Oups

Tu vois t'as pris un beau pêché en racontant n'importe quoi et en supposant des chose.

Essayer de m'attaquer juste pour m'attaquer est juste pathétique. smoking smiley
K
KNL
21 avril 2016 17:29
en fait je m'en balance de ta life ptdr
c'est juste pour que tu te concentres un peu plus sur tes defauts au lieu d'attaquer les autres
tu crois que tu ne te prends pas de pechers en critiquant avec haine toutes les Eves de l'univers ? enfin sauf les femmes d'algerie pardon votre seigneurie smoking smiley

sinon arrete de jeter ta frustration sur la femme maghrebine
cest pas de notre faute si t'es haut comme trois pommes ptdr

Citation
LeZalgerien a écrit:
Je ne la faisais pas a un moment donné, ça ne veut pas dire que je l'ai jamais faite avant. Oups

Tu vois t'as pris un beau pêché en racontant n'importe quoi et en supposant des chose.

Essayer de m'attaquer juste pour m'attaquer est juste pathétique. smoking smiley
Z
21 avril 2016 17:30
Wallah tu fais pitié ptdr

Je suis fatigué à ta place de commenter autant dans le vide grinning smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
ton post "annonce" n'a pas une semaine...alors soit tu mens maintenant, soit t'as menti ds ton post....ds ts les cas parle pas de péché....
Z
21 avril 2016 17:33
D'abord tu m'attaque sur le dine et maintenant sur la taille. C'est bien thumbs up

Ca se voit que t'est une femme bien et intélligente mashallah. smiling smiley

Continue, amuse toi, bsahtek... grinning smiley


Citation
Salma.beauty a écrit:
en fait je m'en balance de ta life ptdr
c'est juste pour que tu te concentres un peu plus sur tes defauts au lieu d'attaquer les autres
tu crois que tu ne te prends pas de pechers en critiquant avec haine toutes les Eves de l'univers ? enfin sauf les femmes d'algerie pardon votre seigneurie smoking smiley

sinon arrete de jeter ta frustration sur la femme maghrebine
cest pas de notre faute si t'es haut comme trois pommes ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook