Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux profil
3 juillet 2016 02:20
bah à toi de faire la même chose oui il s'en fout de ta vie passes à autre chose !!

Citation
eltousnya a écrit:
wallah je ss en train de casser ma tête et lui il est connecté et parle avec pleins de filles il s'en fou lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 02:24 par 5s4011.
e
3 juillet 2016 02:21
ouppss haha j'avais pas remarqué
Citation
Kahyla a écrit:
Lol. J'aurais dû mettre des guillemets.
En fait sa phrase était:
"mais s'il pensait que c'était moi je crois qu'il m'en avait parlé lorsque je l'ai appelé nn?"
J'ai juste corrigé le verbe. Donc elle aurait dû dire "je crois qu'il m'en aurait parlé".
3 juillet 2016 02:23
Ah non pas du tout. On est pas la même personne lol. J'ai pas de face book ni de petit ami et jamais je raconterais ma lyfe sur le net.
Du moins pour l instant :p
Citation
5s4011 a écrit:
non mais kahyla a dis il m'en a parlé? vous êtes la même personne ou comment ça se passe?
3 juillet 2016 02:23
hum okay winking smiley
Citation
eltousnya a écrit:
non lol elle citait ce que j'avais dit elle ne l'a pas mis en caractère gras c tt
3 juillet 2016 02:27
Lapsus révélateur allez avoues tongue sticking out smileygrinning smiley
Citation
Kahyla a écrit:
Lol. J'aurais dû mettre des guillemets.
En fait sa phrase était:
"mais s'il pensait que c'était moi je crois qu'il m'en avait parlé lorsque je l'ai appelé nn?"
J'ai juste corrigé le verbe. Donc elle aurait dû dire "je crois qu'il m'en aurait parlé".
3 juillet 2016 02:31
Franchement s'il est sur un site de rencontre et tchate avec des tas de filles c'est que ce n'est pas un gars sérieux. Ces gars la de toute façon même après le mariage ils continueront à tchater car ils sont dépendant des réseaux sociaux et du net.

Supprimé tes comptes face book et tes comptes de site de rencontre tu verras que tu vivras mieux. Car rester enfermer dans une vie virtuelle c'est nocif car tu passé à côté des bonnes choses de la vie.

Donc zappé ce type et les rencontres du net et trouve toi un mari dans ton entourage ou à la mosquée. S'il est passé à autre chose, oubli le même si c'est dur et trouve toi un homme un vrai qui ne tchate pas avec des filles et qui n'a pas face book.
Citation
eltousnya a écrit:
wallah je ss en train de casser ma tête et lui il est connecté et parle avec pleins de filles il s'en fou lol
3 juillet 2016 02:34
Lol je ne vais pas avouer ce serait un mensonge. Non sérieux que je suis pas elle. J'ai beaucoup plus de maturité mdr.
Dis tu es un homme ou une femme? Simple question.
Citation
5s4011 a écrit:
Lapsus révélateur allez avoues tongue sticking out smileygrinning smiley
s
3 juillet 2016 02:35
Salam,

Tu t'inquiètes qu'il grille que c'est toi?? perplexe

Le fait qu'il aille sur des sites de rencontres pour trouver des femmes avec qui se mettre bien, c'est pas ça qu'tu devrais relever Heu

Zappe ce machin hsen lik...
e
3 juillet 2016 02:38
Oui il n'est pas du tt serieux et je ne compte pas m'engager avec lui car vrm il est n'importe quoi.. jai appris bcp de lui a travers ce faux compte des détails que je vous épargne. Jai l'impression que je parlais avec une autre personne toralement. c'est incroyable le nb de choses qu'il me disait n'avoir jms fait mais en fait il en est l'expert vrm ça me dégoute
Citation
Kahyla a écrit:
Franchement s'il est sur un site de rencontre et tchate avec des tas de filles c'est que ce n'est pas un gars sérieux. Ces gars la de toute façon même après le mariage ils continueront à tchater car ils sont dépendant des réseaux sociaux et du net.

Supprimé tes comptes face book et tes comptes de site de rencontre tu verras que tu vivras mieux. Car rester enfermer dans une vie virtuelle c'est nocif car tu passé à côté des bonnes choses de la vie.

Donc zappé ce type et les rencontres du net et trouve toi un mari dans ton entourage ou à la mosquée. S'il est passé à autre chose, oubli le même si c'est dur et trouve toi un homme un vrai qui ne tchate pas avec des filles et qui n'a pas face book.
e
3 juillet 2016 02:39
Merci pr le compliment lol
Citation
Kahyla a écrit:
Lol je ne vais pas avouer ce serait un mensonge. Non sérieux que je suis pas elle. J'ai beaucoup plus de maturité mdr.
Dis tu es un homme ou une femme? Simple question.
3 juillet 2016 02:40
je te taquine c'est du second degré
d'après toi je suis quoi?

Citation
Kahyla a écrit:
Lol je ne vais pas avouer ce serait un mensonge. Non sérieux que je suis pas elle. J'ai beaucoup plus de maturité mdr.
Dis tu es un homme ou une femme? Simple question.
3 juillet 2016 02:47
elle dis ça pour ton bien pour que tu ouvres les yeux rien de méchant tkt winking smiley
Citation
eltousnya a écrit:
Merci pr le compliment lol
e
3 juillet 2016 02:50
je sais bien mais j'ai la tête cassée avec toute cette histoire mais bon j'ai joué avec le feu et voilà je me suis moi même mise dans ce problème maintenant je suis consciente de cela. J'ai juste voulu avoir l'avis d'autres personnes des fois les autres voient les choses différemment c'est pour cela que j'ai décidé de poster ici
Citation
5s4011 a écrit:
elle dis ça pour ton bien pour que tu ouvres les yeux rien de méchant tkt winking smiley
3 juillet 2016 02:52
Tu es une femme.
Citation
5s4011 a écrit:
je te taquine c'est du second degré
d'après toi je suis quoi?
3 juillet 2016 02:54
ah bon? lol et qu'est ce qui te fait dire ça? moody smiley

Citation
Kahyla a écrit:
Tu es une femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 02:55 par 5s4011.
3 juillet 2016 02:55
Pardonne moi si je t'ai blessé. Je parle sans réfléchir.
Et oui quand on te lis on a l impression que tu manque un peu de maturité mais je pense que c'est l amour c'est ce mec qui te fais tourner la tête. Parfois il nous,arrive d agir comme des adolescentes quand il s'agit de relation sentimentale.
Mais kheir in cha Allah. Détache toi de ce type et des réseau sociaux qui te bouffe le crâne et détruit ta foi.
Rapproche toi d'Allah c'est le seul qui puisse t'aider.
Citation
eltousnya a écrit:
Merci pr le compliment lol
3 juillet 2016 02:57
Je comprends que tu n'ai pas forcement envie de passer pour la mechante dans l'histoire mais apres qu'est ce que le fait que sa famille pense du bien ou du mal de toi puisse te faire? apres tout c est pas avec lui que tu fera ta vie...ils peuvent penser ce qu ils veulent cela n'y changera rien tu sais toi meme ce que tu vaux et tes vraie valeur tu n'as rien a te reprocher alors pourquoi est ce si important pour toi le regard que sa famille puisse avoir envers toi?
J'ai vraiment l'impression qu'au fond de toi tu espere tout de meme faire ta vie avec compte tenue de ce que tu me reponds.... dans le cas contraire t en aurais vraiment rien a faire enfin apres tout t est une femme on a toutes ce petit coté maso de toujours vouloir ceux qui ne sont pas fais pour nous et le fait que lui sois deja passer a autre chose tu devrais en faire de même et garder ta fierté et l'ignorer totalement ne serai ce que pour le fait qu il ai voulu un rendez vous pour aller forniquer avec ton faux profil puisque il tomberai forcement sur d autres femmes reels et le fera quand meme avec celles ci... poubelles ce genre de type qui ne merite pas que tu t y attarde et que tu perde encore plus de temps..

Citation
eltousnya a écrit:
Le problème c'est que j'avais coupé les ponts en le supprimant lui et toute sa famille de mon compte Facebook. Je me sentais vraiment coincée avec eux donc j'ai tout supprimé malgré que j'avais voulu couper les ponts avant cela et il m'a dit non on reste des amis alors je me suis dit ok.. mais finalement j'ai coupé les ponts moi-même

Mais là après le faux compte je l'ai appelé puisqu'il est tombé sur mon profil avec ma photo sur le site.. du coup j'en ai profité pour le rappeler et m'excuser et lui dire que sa famille n'y était pour rien et qu'ils étaient très gentils mais que je trouvais que j'étais de trop entre eux ... Il m'a dit qu'il comprenait cela et m'a rassuré en me disant qu'ils n'avaient pas encore remarqué. Donc maintenant je l'ai ajouté de nouveau sur fb mais je ne me prends pas la tête s'il y a de quoi qui va se passer entre nous ça seul Dieu le sait..

Si je veux garder de bonnes relations avec lui c'est simplement pour sa famille je ne veux pas qu'ils parlent en mal de moi je suis certaine qu'ils ne sont au courant de rien de tout ce qu'il a fait et du coup c'est moi qui passe pour la mauvaise.. tu comprends



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 03:23 par Maelyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
3 juillet 2016 02:59
bah tu veux mon conseil si tu veux vraiment l'oublier et passer à autre chose commences par couper tout contact avec lui je sais que c'est pas facile et après tout ce que t'as fait c'est que tu l'aime encore hein winking smiley mais bon il faut prendre les choses en main parce que là tu dépend encore de lui.
changes de compte facebook disparaît quoi tu en vaut plus que ça t'es une fille sérieuse peut être que lui aussi mais il n'est pas prêt et tu ne vas pas passer ta vie à attendre qu'il change non plus.
Citation
eltousnya a écrit:
je sais bien mais j'ai la tête cassée avec toute cette histoire mais bon j'ai joué avec le feu et voilà je me suis moi même mise dans ce problème maintenant je suis consciente de cela. J'ai juste voulu avoir l'avis d'autres personnes des fois les autres voient les choses différemment c'est pour cela que j'ai décidé de poster ici
e
3 juillet 2016 02:59
mais non ne t'inquiète pas je te pardonne je ne suis pas là pour faire des problèmes j'ai juste voulu me confier smiling smiley ça passera inchaAllah mais c'est difficile puisque c'est la 1ere fois que je tombe amoureuse ...

merci pour votre aide c'est très apprécié smiling smiley
Citation
Kahyla a écrit:
Pardonne moi si je t'ai blessé. Je parle sans réfléchir.
Et oui quand on te lis on a l impression que tu manque un peu de maturité mais je pense que c'est l amour c'est ce mec qui te fais tourner la tête. Parfois il nous,arrive d agir comme des adolescentes quand il s'agit de relation sentimentale.
Mais kheir in cha Allah. Détache toi de ce type et des réseau sociaux qui te bouffe le crâne et détruit ta foi.
Rapproche toi d'Allah c'est le seul qui puisse t'aider.
3 juillet 2016 03:00
La page 7 de ton profil ou tu dis "hello je suis nouvelle"
A moins que j'ai mal lu lol.
Ou alors à ce moment la tu te faisais passer pour une femme :p
Citation
5s4011 a écrit:
ah bon? lol et qu'est ce qui te fait dire ça? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook