Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux policiers en Espagne et Vols
s
29 juillet 2013 00:09
oui il faut prendre de quoi se défendre

une fois à la douane, les policiers espagnols ont trouvé d battes dans ma voiture et je leur ai expliqué pourquoi que c t seulement en cas de légitime défense etc

ils ont rigolé avec moi et m'ont dit qu'ils avaient compris mais que c t interdit. Ils m'ont dit de bien y cacher et m'ont laissé partir.

C vrai que rien était caché grinning smiley Juste au niveau de la portière et en bas du siège, histoire de tout avoir sous le coude grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
29 juillet 2013 02:25
Moi j'ai mieux , j'ai acheter des tasers très puissant sur un site d'armurerie a pris casser mais en forme de telephone portable . ( 5e)
Ni vu ni connu et discretos .. Danse
z
22 avril 2014 01:46
Citation
Hafidouu a écrit:
Moi j'ai mieux , j'ai acheter des tasers très puissant sur un site d'armurerie a pris casser mais en forme de telephone portable . ( 5e)
Ni vu ni connu et discretos .. Danse
Salam tu peux m'aider a trouver un tazer pas chers et toi tu la prit ou?
O
25 avril 2014 01:47
Oui c'est toujours d'actualité et ça s'empire. Faut être sur ses gardes et voyager à plusieurs, ne faire

confiance à personne, pas même aux MRE sur les aires de repos...

Pour ceux qui disent qu'ils ne s'arrêtent pas en Espagne, j'aimerais bien savoir comment vous faites moody smiley
25 avril 2014 09:40
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Oui c'est toujours d'actualité et ça s'empire. Faut être sur ses gardes et voyager à plusieurs, ne faire

confiance à personne, pas même aux MRE sur les aires de repos...

Pour ceux qui disent qu'ils ne s'arrêtent pas en Espagne, j'aimerais bien savoir comment vous faites moody smiley

bjr maghribiyaCasTet

il ya plus de flic sur la route il y a pas plus d agression

tu a raisont quand tu demande comment il fond pour ne pas s arreter en espagne moi je dors en espagne hotel pas tres cher moins cher qu a maroc les prix de 15€ a25€
LA PEUR N EVITE PÄS LE DANGER
BONNE JOURNEE
O
25 avril 2014 17:49
Citation
charles1 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Oui c'est toujours d'actualité et ça s'empire. Faut être sur ses gardes et voyager à plusieurs, ne faire

confiance à personne, pas même aux MRE sur les aires de repos...

Pour ceux qui disent qu'ils ne s'arrêtent pas en Espagne, j'aimerais bien savoir comment vous faites moody smiley

bjr maghribiyaCasTet

il ya plus de flic sur la route il y a pas plus d agression

tu a raisont quand tu demande comment il fond pour ne pas s arreter en espagne moi je dors en espagne hotel pas tres cher moins cher qu a maroc les prix de 15€ a25€
LA PEUR N EVITE PÄS LE DANGER
BONNE JOURNEE


Bonjour,

Dans tous les cas il n'y a plus de sécurité sur la route, surtout en Espagne. On peut plus faire confiance

à qui que ce soit sous peine d'être des nouvelles victimes de vols ou d'agression Allah y7fed.

Oui je me pose la question parce que c'est impossible de traverser l'Espagne sans s'y arrêter mais

vraiment impossible lol.

C'est ce qu'on fait aussi, on dort dans un hôtel pour reprendre la route le lendemain. Ca sert à rien de

se précipiter, le Maroc bougera pas et tout le monde y arrivera. Puis on va en vacances donc autant

profiter également du trajet...
z
25 avril 2014 18:48
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Oui c'est toujours d'actualité et ça s'empire. Faut être sur ses gardes et voyager à plusieurs, ne faire

confiance à personne, pas même aux MRE sur les aires de repos...

Pour ceux qui disent qu'ils ne s'arrêtent pas en Espagne, j'aimerais bien savoir comment vous faites moody smiley

bjr maghribiyaCasTet

il ya plus de flic sur la route il y a pas plus d agression

tu a raisont quand tu demande comment il fond pour ne pas s arreter en espagne moi je dors en espagne hotel pas tres cher moins cher qu a maroc les prix de 15€ a25€
LA PEUR N EVITE PÄS LE DANGER
BONNE JOURNEE


Bonjour,

Dans tous les cas il n'y a plus de sécurité sur la route, surtout en Espagne. On peut plus faire confiance

à qui que ce soit sous peine d'être des nouvelles victimes de vols ou d'agression Allah y7fed.

Oui je me pose la question parce que c'est impossible de traverser l'Espagne sans s'y arrêter mais

vraiment impossible lol.

C'est ce qu'on fait aussi, on dort dans un hôtel pour reprendre la route le lendemain. Ca sert à rien de

se précipiter, le Maroc bougera pas et tout le monde y arrivera. Puis on va en vacances donc autant

profiter également du trajet...
z
25 avril 2014 18:49
Salam oui tu a raison il faut effectivement profiter du voyage.
F
25 avril 2014 19:51
Salam tout le monde
Prenez le temps de vous arreter et vous reposer, et comme ça a étè dit, les vacances commencent une fois sur la route, profitez des paysages, faites profiter vos enfants, c'est dingue les gens qui roulent vite pour arriver , reposez vous, il y'a des hôtels , ça permet de se laver, prendre un bon repas chaud et repartir frais .
Mais ça ne sert à rien de courir !
25 avril 2014 20:30
Citation
FAIZAZ a écrit:
Salam tout le monde
Prenez le temps de vous arreter et vous reposer, et comme ça a étè dit, les vacances commencent une fois sur la route, profitez des paysages, faites profiter vos enfants, c'est dingue les gens qui roulent vite pour arriver , reposez vous, il y'a des hôtels , ça permet de se laver, prendre un bon repas chaud et repartir frais .
Mais ça ne sert à rien de courir !

bsr
reposer é arriver en entier sans accident
bonne route a tousse é poster les bon plan hotel pâs cher restaurants é aussi les station service pas cher
F
25 avril 2014 22:38
Citation
charles1 a écrit:
Citation
FAIZAZ a écrit:
Salam tout le monde
Prenez le temps de vous arreter et vous reposer, et comme ça a étè dit, les vacances commencent une fois sur la route, profitez des paysages, faites profiter vos enfants, c'est dingue les gens qui roulent vite pour arriver , reposez vous, il y'a des hôtels , ça permet de se laver, prendre un bon repas chaud et repartir frais .
Mais ça ne sert à rien de courir !

bsr
reposer é arriver en entier sans accident
bonne route a tousse é poster les bon plan hotel pâs cher restaurants é aussi les station service pas cher

Bonsoir Charles 1
oui comme tu dis arriver sain et sauf , c'est lamentable de voir certains courir, ne pas vouloir s'arreter, ne pas vouloir prendre une chambre , je comprends les familles nombreuses avec enfants ça peut revenir cher mais quand on arrive au Maroc on gaspille parfois pour des futilités , alors le repos et la securité n'ont pas de prix .
z
27 avril 2014 02:30
Citation
FAIZAZ a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
FAIZAZ a écrit:
Salam tout le monde
Prenez le temps de vous arreter et vous reposer, et comme ça a étè dit, les vacances commencent une fois sur la route, profitez des paysages, faites profiter vos enfants, c'est dingue les gens qui roulent vite pour arriver , reposez vous, il y'a des hôtels , ça permet de se laver, prendre un bon repas chaud et repartir frais .
Mais ça ne sert à rien de courir !

bsr
reposer é arriver en entier sans accident
bonne route a tousse é poster les bon plan hotel pâs cher restaurants é aussi les station service pas cher

Bonsoir Charles 1
oui comme tu dis arriver sain et sauf , c'est lamentable de voir certains courir, ne pas vouloir s'arreter, ne pas vouloir prendre une chambre , je comprends les familles nombreuses avec enfants ça peut revenir cher mais quand on arrive au Maroc on gaspille parfois pour des futilités , alors le repos et la securité n'ont pas de prix .
Salam Faizaz oui tu a raison
p
11 mai 2014 10:33
Je pars semaine prochaine pour la 1ere fois avec ma femme et notre bébé. J'espère que tout se passera bien, je compte être à la frontière vers l'aube, afin de traverser l'Espagne de jour (Girona, Barcelone, etc.. Almeria) sans m'arrêter. Je ne souhaite pas croiser ces foutus pirates de l'autoroute. Malgrés toutes les précautions, ils sont de plus en plus violent et n'hésitent plus à détériorer votre véhicule pour vous forcer à vous arrêter.

Souhaitez-nous bon courage.
13 juin 2018 17:10
Salem ; chères frères , je voudrait savoir si ces phénomènes de vols sur les routes espagnoles sont encore d'actualité ou pas .merci d'avance
r
13 juin 2018 21:42
Salam oujdi cetais mon frère qui avais créer le post sa date un peu mais je fais la route chaque année et je peux te dire que ça s'est bien calmer car suite aux plaintes de nos frères mre la guardia civil surveille bien les stations services sur autopisga (autoroute espagnol payante donc classique ) la ou je me méfierai a ma place c'est sur les autovia (autoroute gratuite ) donc cache tout Tes objets de valeurs,sacoches, argent liquide a l'abri des regard ,verrouille bien tes portes aussi quand tu dors essaie de toujours laisser quelqu'un qui surveille et vous alterner
Voilà khoya n'hésite pas si tu as d'autre questions
Trik salama inshallah
Citation
Oujdi11 a écrit:
Salem ; chères frères , je voudrait savoir si ces phénomènes de vols sur les routes espagnoles sont encore d'actualité ou pas .merci d'avance
s
13 juin 2018 21:56
Oui un peu... par contre il progresse au Maroc.
Citation
Oujdi11 a écrit:
Salem ; chères frères , je voudrait savoir si ces phénomènes de vols sur les routes espagnoles sont encore d'actualité ou pas .merci d'avance
13 juin 2018 22:30
Barakalah ou fik
M
13 juin 2018 23:35
J ai roulé de nuit en espagne depuis plus de 20 ans hamdoulilai jamis rien a part une fois dans la region de valencia une 406 qui me collais. Je ralentis a 100km/h il ralentit aussi du coup j accelzre et monte a quasiment 200 km/h il essaie de syivre mais a du mal et 5 min aores plus rien.
Mais maintenat je roule de jour et je prends l hotel mais c est plus pour le repos et les enfants.
R
14 juin 2018 01:55
T un sacré comique toi
a
14 juin 2018 02:46
salam o aalikom le problème des fau policier on la même dans le sud de la France moi j ai vue une famille qui c est fait voler leur sac devant moi mais il faut voir pourquoi ?
madame une bijouterie mobile elle sort de la voiture le sac devant porte ouverte laisse tomber .
le conseil ne rien laisser devant vous sortez fermer la voiture rouler tranquille comme ca pas de contrôle de police en + ils contrôlent jamais sur l autoroute .
j ai rouler la nuit la journée alhamdelillah jamais de problèmes .
respecter le code de la route et vous serez tranquille.
trik slama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook