Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux plan!
k
3 janvier 2009 17:12
Vous pensez quoi des personnes qui font un faux plan au premier rendez-vous??

Est ce que vous excuseriez la personne, qui dit avoir eu beaucoup de choses à faire?? (genre!!!)


micii


Bonne anneé 2009

Bisoux



kawaiii
e
3 janvier 2009 19:08
ca depend si la personne a prevenue et c'est excuser dans les regles d l'art!
S
3 janvier 2009 19:08
salam, je trouve ça déplacé, la personne n'a aucun respect pour celle à qui elle a fait un faux plan
M
3 janvier 2009 19:09
Et ça dépend quelles sont ses choses à faire aussi perplexe
k
3 janvier 2009 20:55
Citation
elfessia82 a écrit:
ca depend si la personne a prevenue et c'est excuser dans les regles d l'art!


Ben en en faite, c'est ce qui m'ai arrivé, bon sa s'est passé ya deux semaines. donc c'est bon, je lui parle plus mais c'est juste pour avoir des points de vues.

Et dans mon cas, il a prévenu mais on avait changé l'heure. Pii pour les excuses, il a appelé et a envoyé un msg apres que je l'ai remballé o phone.
k
3 janvier 2009 20:56
Citation
Marokia11 a écrit:
Et ça dépend quelles sont ses choses à faire aussi perplexe



c clair, j'aurais du demander!! Oups

j'y ai pas pensé sur le moment, j'étais trop vénère. Grrrr
e
3 janvier 2009 22:50
salam

ouuuuuhh ca commence mal ce genre d'histoire!!! je vois d'ici le profile de "moussiour"!! il est ministre ou quoi??? il avait des choses à faire bhé vazi le jour où ta un crénau entre 2 réunion et visite en jet privé à l'ambassade de thailande , euuuhhh bip moi!! ok?? Cool


siirr siirrr digage di lwouii!!! c'est le genre de gas derrière qui tu vas courir et éspérer avoir du temps comme espérer avoir du rêve!! attention il risque de te devenir irrésistible confused smiley!! je parle en connaissance de cause ahhh rhtii donc laiisse tomber comme tu l'as fait!! t'as raison!!


boussa harra
M
3 janvier 2009 22:55
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
Marokia11 a écrit:
Et ça dépend quelles sont ses choses à faire aussi perplexe



c clair, j'aurais du demander!! Oups

j'y ai pas pensé sur le moment, j'étais trop vénère. Grrrr

J'comprend! Je réajissait pareil..mais quand il te sort "ma mère m'a obligé à..." je me la fermait lol.

Communication miss communication c'est la Clef tongue sticking out smiley
L
3 janvier 2009 22:57
salam,

Sacrée chinwouiya LOLOups tu me fais tout le temps rire à ta manière de parler

Je pense que tu as bien fait !

Dès le début il commence mal,il se croit tout permis alors que c'est la première fois que vous vous donnez rendez vous mais bon il aurait du prévenir au moins ou s'excuser et puis ça dépend pourquoi si c'était important ?

Sinon c'est inexcusable...Selon moi après tu fais comme tu veux, tu verras bien ou ça te ménera on en sait rien après tout.
k
3 janvier 2009 23:34
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Sacrée chinwouiya LOLOups tu me fais tout le temps rire à ta manière de parler

Je pense que tu as bien fait !

Dès le début il commence mal,il se croit tout permis alors que c'est la première fois que vous vous donnez rendez vous mais bon il aurait du prévenir au moins ou s'excuser et puis ça dépend pourquoi si c'était important ?

Sinon c'est inexcusable...Selon moi après tu fais comme tu veux, tu verras bien ou ça te ménera on en sait rien après tout.


je lui ai pa demandé, j'aurai du!
s
3 janvier 2009 23:52
ca mé arrivé g pardonné pk ca marrive ossi de ps avoir de temps pour le voir.

mais bon

perso je me déplace jamais si chui pa sur de le voir.
s
4 janvier 2009 10:39
salam

s'il me prévient une heure avant de son retard pas de pb, mais s'il ne vient pas au rdv, qu'il ne me prévienne pas de ses quelques mn de retard, je n'attends pas plus de 10 mn, et je m'en vais, je ne veux même pas en entendre parler, je le zappe direct !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook