Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux percing
l
17 juin 2008 22:01
Salem les filles,
je vois que de plus en plus y a des filles qui posent sur le nez un faux percing (poiur faire sort que cest un percing )
Ma question c est ou est ce que je peux trouver ça !!
( il colle le truc sur le nez ou sur la dent ) moody smiley
je ne sais pas si je me suis bien exprimer Are you crazy
o
17 juin 2008 22:39
oui je vois ce que tu veut dire

ba c un genre d'autocollant tu trouve sa par exemple a claire's enfin je croi
p
17 juin 2008 23:19
le vrai est bien aussi au moins ca ne fait comme tu l'as bien ecrit "pour faire sort que c'est un piercing"... tu vas me dire que les piercings n'ont plus la cote d'autant que j'ai enleve le mien il y a 3 ans... on s'en lasse et on garde un tout petit trou en guise de souvenir!spinning smiley sticking its tongue out... les faux piercings tu en trouve partt meme aux marches.
m
17 juin 2008 23:31
il y en dans les magasins comme Claire, ou il y a toutes sortes de produits pour filles, des bijoux fantaisies, des maquillages..
tu en as de toutes sortes et de toutes formes
j'en ai acheté en strass, je trouve ça bien, il y a meme de la colle aussi, car ça s'enleve facilement sinon.
S
18 juin 2008 10:12
Citation
naima-majdoline a écrit:
il y en dans les magasins comme Claire, ou il y a toutes sortes de produits pour filles, des bijoux fantaisies, des maquillages..
tu en as de toutes sortes et de toutes formes
j'en ai acheté en strass, je trouve ça bien, il y a meme de la colle aussi, car ça s'enleve facilement sinon.

kikou toi

au fait moi je voulais me faire un piercing au nombril mais on me la deconseiler pendant l'été va savoir en grois je voulais savoir si y'en a pour le nombril et ou en trouvé???

Merci
p
18 juin 2008 11:47
Citation
SASSOU08 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
il y en dans les magasins comme Claire, ou il y a toutes sortes de produits pour filles, des bijoux fantaisies, des maquillages..
tu en as de toutes sortes et de toutes formes
j'en ai acheté en strass, je trouve ça bien, il y a meme de la colle aussi, car ça s'enleve facilement sinon.

kikou toi

au fait moi je voulais me faire un piercing au nombril mais on me la deconseiler pendant l'été va savoir en grois je voulais savoir si y'en a pour le nombril et ou en trouvé???

Merci

on t'a deconseille de faire un piercing en ete??? mais pkoi, j'en ai bien fait un et ca ne m'a poser aucun souci.
S
18 juin 2008 13:51
Citation
popounette a écrit:
Citation
SASSOU08 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
il y en dans les magasins comme Claire, ou il y a toutes sortes de produits pour filles, des bijoux fantaisies, des maquillages..
tu en as de toutes sortes et de toutes formes
j'en ai acheté en strass, je trouve ça bien, il y a meme de la colle aussi, car ça s'enleve facilement sinon.

kikou toi

au fait moi je voulais me faire un piercing au nombril mais on me la deconseiler pendant l'été va savoir en grois je voulais savoir si y'en a pour le nombril et ou en trouvé???

Merci

on t'a deconseille de faire un piercing en ete??? mais pkoi, j'en ai bien fait un et ca ne m'a poser aucun souci.

je sais pas parait-il que le fait qe ce soit surant l'été c pas bon sa à du mal a cicatrisé aprés je sais pas mais en vrai j'ai un peu peur aussi sa fait mal???
et aussi je sais pas si je vais le garder longtemp je me tate donc j'aurais d'abird aimer porter un faux pour voir ce que sa donne
m
18 juin 2008 14:24
Citation
SASSOU08 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
il y en dans les magasins comme Claire, ou il y a toutes sortes de produits pour filles, des bijoux fantaisies, des maquillages..
tu en as de toutes sortes et de toutes formes
j'en ai acheté en strass, je trouve ça bien, il y a meme de la colle aussi, car ça s'enleve facilement sinon.

kikou toi

au fait moi je voulais me faire un piercing au nombril mais on me la deconseiler pendant l'été va savoir en grois je voulais savoir si y'en a pour le nombril et ou en trouvé???

Merci

salutsmiling smiley
les vrais piercing tu les achetes aussi dans les bijouteries, dans les magasins comme Claire mais là, ils le vendent ils ne font pas de piercing, il faut aller chez un professionnel,
oui comme popounette, je voudrais savoir pourquoi c'est interdit
m
18 juin 2008 14:42
Jtrouve ça trop moche les piercings sur le nez, arcade, etc...


C'est tellement moche !!
http://www.jaimepasisrael.com
p
18 juin 2008 15:23
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Jtrouve ça trop moche les piercings sur le nez, arcade, etc...


C'est tellement moche !!

ce n'est pas moche mais ca ne va pas a tout le monde, je te concede le fait que sur l'arcade ce n'est pas tres jolie mais bon chacun fait ce qu'il veut selon ses envies...
m
19 juin 2008 03:40
Citation
popounette a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Jtrouve ça trop moche les piercings sur le nez, arcade, etc...


C'est tellement moche !!

ce n'est pas moche mais ca ne va pas a tout le monde, je te concede le fait que sur l'arcade ce n'est pas tres jolie mais bon chacun fait ce qu'il veut selon ses envies...


Piercing -> Oreille, pas plus.

Apres ça fait camée, surtout au nez quoi...
http://www.jaimepasisrael.com
p
19 juin 2008 22:15
tu as une vision tres negative concernant les piercings... moi je trouve ca jolie spinning smiley sticking its tongue out une petite pierre discrete... en INDE les femmes en ont quasiment toutes un au NEZ et ca ne fait pas d'elles des addictes de substances illicites. parcontre il y en a un que j'ai du mal a voir c'est celui sur la langue... je n'aime pas du tout.
m
20 juin 2008 01:33
MDR j'en parle même pas de celui la !
http://www.jaimepasisrael.com
F
2 juillet 2008 15:16
Moi aussi je déteste les piercings

Mais le labret, au dessus de la bouche sur le coté

qu'est ce que sa fait beauu eye rolling smiley
h
2 juillet 2008 20:18
Citation
popounette a écrit:
Citation
SASSOU08 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
il y en dans les magasins comme Claire, ou il y a toutes sortes de produits pour filles, des bijoux fantaisies, des maquillages..
tu en as de toutes sortes et de toutes formes
j'en ai acheté en strass, je trouve ça bien, il y a meme de la colle aussi, car ça s'enleve facilement sinon.

kikou toi

au fait moi je voulais me faire un piercing au nombril mais on me la deconseiler pendant l'été va savoir en grois je voulais savoir si y'en a pour le nombril et ou en trouvé???

Merci

on t'a deconseille de faire un piercing en ete??? mais pkoi, j'en ai bien fait un et ca ne m'a poser aucun souci.

Salam ma soeur, je voulais savoir tu te l'ai fait percé par qui ton nombril??? mercismiling smiley.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
m
3 juillet 2008 20:29
Tu peut te faire poser un strass par une esthéticienne en institut mais pour le même résultat et un prix moins élevé tu peut te le faire seul en achetant sa chez claire's.
Par contre sa fait moche quand on as les dents jaunes ou des dents à cheval les unes sur les autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook