Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux ongles sur paris et sa region
30 juin 2016 06:16
Coucou les filles ! Je recherche une onglerie pour des faux ongles en gel ou resine

J'ai déjà fait ca une fois mais je n'etais pas satisfaite de la qualité : c'etait trop epais pour moi donc pas assez naturel je trouve et puis le travail etait baclé ...

Pouvez-vous me conseiller une adresse sur paris et sa banlieue ? Même si c'est à domicile c'est cool

merciiii !
30 juin 2016 09:57
up up je remonte le post

merci ^^
30 juin 2016 10:55
Coucou Petite Mandarine,

Je ne pourrais pas te conseiller d'adresse, mais je voudrais te donner mon avis sur les faux ongles.

En général ça ne fait pas naturel et ça peut même faire vulgaire.
Et ça ne doit pas être l'idéal pour la santé de l'ongle, il est enfermé et ne peut pas "respirer".

Il n'y a rien de mieux que de sublimer la beauté naturelle des mains, en les hydratant, en limant proprement les ongles et à l'occasion si tu le souhaites en mettant du vernis.

De plus les faux ongles et le vernis empêchent l'eau de toucher l'ongle lors des ablutions, ce qui invalide la prière.
30 juin 2016 18:26
Plutôt d'accord avec Fleur de Tiaré.

Sinon t'a une vietnamienne, à Montreuil sous bois dans la rue du trésor public .. Metro Croix de Chavaux !
30 juin 2016 19:02
Merci les filles

ui je sais que ca abime les ongles, j'ai deja fait ca une fois sad smiley

Tu peux me passer le contact de la vietnamienne ? ses tarifs? u avis sur ses prestations ?
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Plutôt d'accord avec Fleur de Tiaré.

Sinon t'a une vietnamienne, à Montreuil sous bois dans la rue du trésor public .. Metro Croix de Chavaux !
30 juin 2016 20:12
Je te cherche ça, par contre je n'habite plus en région parisienne ... Donc je te donne ça des que j'ai les infos !
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Merci les filles

ui je sais que ca abime les ongles, j'ai deja fait ca une fois sad smiley

Tu peux me passer le contact de la vietnamienne ? ses tarifs? u avis sur ses prestations ?
P
1 juillet 2016 13:14
Slm,

à l’époque y' a de ça 10 ans (ça me rajeuni pas) j'allais à Château d'eau c'est à deux stations de métro de barbes chez les chinois, le travail était bien fait

Mtn je fais plutôt le vernis semi permanent, je connais des indiennes dans le 78,

elles utilisent la marque Peggy Sage

5 euro la dépose
20 euro la pose

tenue trois semaines et au moins ce sont très vrais ongles

si tu veux les coordonnées je te les donne en MP
1 juillet 2016 16:33
merci playa mais pour les coordonnées, elles font la pose de faux ongles aussi ?
P
1 juillet 2016 16:35
il me semble qu'une personne vient uniquement le samedi pour ça mais je n'ai jamais fait

vaut mieux le faire chez des chinois c des pro grinning smiley

va à Château d'eau ils sont tous collé les uns aux autres tu as même des rabatteurs à la sortie du métro ptdr
Citation
PetiteMandarine a écrit:
merci playa mais pour les coordonnées, elles font la pose de faux ongles aussi ?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
1 juillet 2016 16:39
c
1 juillet 2016 23:47
C'est pas le quartier des coiffeurs africains Château d'Eau ?
Citation
Playa92 a écrit:
il me semble qu'une personne vient uniquement le samedi pour ça mais je n'ai jamais fait

vaut mieux le faire chez des chinois c des pro grinning smiley

va à Château d'eau ils sont tous collé les uns aux autres tu as même des rabatteurs à la sortie du métro ptdr
P
4 juillet 2016 09:30
Si si c ça grinning smiley
Citation
chamalliya a écrit:
C'est pas le quartier des coiffeurs africains Château d'Eau ?
c
4 juillet 2016 23:48
Et du coup le quartier a été investi par des chinois aussi ? Déjà qu'ils se sont appropriés Belleville... Ca fait un bail que je ne suis pas montée à Paris moi, j'ai peur d'y remettre les pieds, je crois que je me sentirais perdue...en Chine ! ptdr
Citation
Playa92 a écrit:
Si si c ça grinning smiley
P
7 juillet 2016 10:48
slm

Lol en fait ils partagent les locaux,

la dernière fois que j'y suis allée un rabatteur m'a attrapé à la sortie du métro et m'a emmené dans une boutique, à l’étage tu as la vente de perruque et tout le tralala en peu en dessous, les renoi qui tissent et encore en bas les chinois qui font les ongles grinning smiley

Mais c'est clair qu'il ne faut pas avoir peur tongue sticking out smiley
Citation
chamalliya a écrit:
Et du coup le quartier a été investi par des chinois aussi ? Déjà qu'ils se sont appropriés Belleville... Ca fait un bail que je ne suis pas montée à Paris moi, j'ai peur d'y remettre les pieds, je crois que je me sentirais perdue...en Chine ! ptdr
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
P
7 juillet 2016 18:34
salam playa92

tu as des noms d'instituts à chateau d'eau y'en a tellement la bas qu'au final on c'est plus chez qui aller lol
sans compter qu'on connais tous dans notre entourage une personne qui est parti la bas se faire les ongles et qui à eux les ongles pourri par la suite lol
8 juillet 2016 05:29
ouais c vrai que 'aimerais bien avoir un nom pr chateau d'eau smiling smiley !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook