|
Mode & beauté
FAUX ONGLES COMMENT LES RETIRER SVP ?
Auteur: CHOCOLAT75
Date: le 15 avril 2009 à 08h53
je metais fais il ya + de 2semaines une pause de faux ongles la plupart ce sont casser donc jai couper le bout blanc mais le dessus qui est coller sur longle reste comment faire pour le retirer ya til un produit ??? merci de votre aide Re: FAUX ONGLES COMMENT LES RETIRER SVP ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 15 avril 2009 à 09h51
Salam
Achète de l'acétone et trempe tes ongles pendants 30 minutes dedans Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: FAUX ONGLES COMMENT LES RETIRER SVP ?
Auteur: Safanou
Date: le 15 avril 2009 à 10h07
Salam d'accord avec Lamyaä
Citer: Re: FAUX ONGLES COMMENT LES RETIRER SVP ?
Auteur: CHOCOLAT75
Date: le 15 avril 2009 à 10h19
l acetone c ce ki enleve le vernis c sa? sa enleve aussi la colle??? Re: FAUX ONGLES COMMENT LES RETIRER SVP ?
Auteur: Oumayma
Date: le 15 avril 2009 à 10h57
Citer: il faut aller dans un salon pour faire une "dépose"...ca va te couter entre 10 et 20 e selon le salon elle va te les limer, te mettre un soin, et eventuellement te les revernir mais ne t'attends pas à retrouver de beaux ongles pendant au moins un mois... perso je l'ai fait je les ai laissé une semaine pas + et je les ai fait enlevé j'ai miséré pour retrouver mes ongles qui étaient finallement plus beaux naturels Re: FAUX ONGLES COMMENT LES RETIRER SVP ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 15 avril 2009 à 11h13
Tu le trouve dans le rayons ou ya les produits pour la peinture.
ça coûte pas chers. C ce qu'il te mette dans les salons et te le fond payer 10€ tu prend l'acétone tu laisse 30 minutes, dés que c bien retiré tu lave tes mains, ensuite tu prend une lime, tu retire ce qu'il reste, tu nettoies et tu pose un vernis transparents. Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 1 fois. Dernière modification le 15-04-09 11h17. Re: FAUX ONGLES COMMENT LES RETIRER SVP ?
Auteur: pseudo2009
Date: le 15 avril 2009 à 11h15
surtout ne force pas à retirer le faux ongles
tu risquerais d'enlever la moitiè de ton vrai ongle vasy en douceur, au pire si c'est urgent sert toi de l'huile c'est ce que j'avais fait..... j'avais enlever mes ongles avec de l'huile Re: FAUX ONGLES COMMENT LES RETIRER SVP ?
Auteur: ptitcoeur93
Date: le 15 avril 2009 à 11h34
Salam,
tu trempe tes ongles dans l'acetone c'est le mieu mais si sa colle encore un peu si tu n'a pas des ongles long en dessou tu peut tiré un peu . Mais ne va pas au salon payé 10 à 20 euros la dépose alors que c'est pas si compliqué à enlever. ![]() |