Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux ongles
m
3 août 2012 12:24
Coucouuuuuu mes chéres adorables yabies ! Bn ma journé a vrmt maaaaaaal commencé had nharsad smiley j fait une nuit blanche hier tfechat li rwiyeda f tri9 "flekhla" had sba7 Oh et la cerise sur le gateau thersso li mes onnnngles ! ( je c cela va paraitre débile pr kk personnes mais bn ) j'ai tjrs u les ongles long mera mera kaitherres chi wa7ed mais lyoum 4 ! et mes fiancailles/ drib sda9 mab9a lihom waaaalou le 1er semptembre inchaalah et ch7al wana m7awla 3lihom 3la wed had chi surt que j'aime paas les faux ongles mais apparament daba radi nedirhom bezez meni ils n'auront pas le temps de repousser ! c que je veu vs demander mes chéries surt celle qui ont fait leur make up chez ghizlane wach les faux ongles chez elles zwiwnine ze3ma kaibano m3iye9ine oula je les fait ailleur ? sinn je veu porter des lentilles wach ca serai possible de les enlever f hadouk les ongles ?! merciiiiiiiii d'avance et made7kouch 3liya confused smiley
F
3 août 2012 12:55
Msiiisaaa tongue sticking out smiley moi je grignote mes ongles chno n9ol alors hh a force de mettre des faux ongles wélit kansayebhoum l rasi grinning smiley

pour les lentilles ca va être un peu difficile hit deja 9olti baghyahom twal w machi dialék donc ...
Mais c'est pas impossible
m
3 août 2012 12:57
merrciiiiiiiiiiiii hbiba j juste peur de me creuser u oeil hihihihi
R
3 août 2012 15:05
Mchiiichaa !! D'ici le 1 er septembre ghadi y twalo, juste ce qu'il faut pour une mariée smiling smiley Inchallah tu n'aura pas besoin des faux ongles!

Ana diali il sont trés fragiles, moues se dédoublent et ne poussent pas beaucoup... wakha hakkak msent7a maa zmane et je veux pas de faux ongles, m7awla aalihoum !!

Je te conseille de faire une cure de zit beldiya et huile d'ail que tu peux trouver chez la parfumerie ou à carrefour market dans le rayon beauté !! Hydrate les avec du nivéa (la celebre boite blanche) mélange là avec huile d'avocat ou huile de parafine (toujours en parfumerie ou carrefour). Et oublier le coupe ongle !! à VIE !! c'est trés mauvais pour les ongles!! que la lime et de préférence celle en verre, elle est un peu cher (200dirhams) mais tu vas l'amortir grinning smiley

A mon avis ghir oublie les faux ongles, si de nature tu les as beaux !! ça bousille les ongles !!
s
3 août 2012 15:12
les filles juste pour info j'ai essayé une crème main de la marque byphasse, elle est top! elle nourrit les ongles et leur donne de la blancheur!! j'addooore
R
3 août 2012 15:17
A tester grinning smiley
n
3 août 2012 18:28
J'ai essaye les faux ongles de ghizlane pour mes fiancailles et j'ai aime smiling smiley
Sinon les filles un conseil ghatchekrino 3lih grinning smiley essayez la gamme : HERÔME ! c'est top du top du top looool grinning smiley mes ongles walo makitwalouch jamais et dedoublent et se cassent pour un simple geste et une fois dert herome mnt j'ai des ongles on dirais des faux !!!! Twaaaaaal twal je vous le jure
Prenez le traitement herome (vernis) le FORT ne prenez pas l'extra fort car ce dernker est pour les cas deseprerer genre les gens qui souffrent des cacer Allah i7ed lbass.
Alors vous mettez une couche je jour 1,jour 2 deuxieme couche,jour 3 mes7o avec le disolvant herome aussi,4eme jour vous refaite la meme chose : couche,5eme jour deuxieme couche ,6eme jour enelver et continuez comme ca pendant 15 jours et juste apres twe9fo les traitement b chi une semaine vous allez remarquer la difference : les ongles tres tres dur et kitwalo bzaaaaf dans un temps record smiling smiley
I
3 août 2012 19:10
ouii je confirme nwiwira moi je l'ai essayé c une bonne marque surtout pour les ongles cassants c super efficace
m
3 août 2012 20:26
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp bcp bcp les filles je vs adoooore toutes!!In love je doi absolument essayé la gamme herome j'utilise "ecrinal" la créme fortifiente et le durcisseur vitaminé et ca marché juska had nhar ! sinn j'éspére bien itwlo à temps je v essayé ta recette ritoune chérie la lime en verre je avai acheté 2 men alpha chi 2 semaines daba we7da je l'utilise et l'autre khzentha 7tal " 3ech ezzawgéééya " bdit kandehez f rassi b la lime grinning smiley
@nwiwira tu a aimé les ongles de chez ghiz ou cas ou je devai les faire kaibanou zwiwnin oula m3iye9ine ?!
n
3 août 2012 22:21
Mchicha ana 3ejbouni ! Jawni homa hadok f mes mains je vais essayer de trouver une tof de mes mains onpostiha ici
m
3 août 2012 22:49
merciiiiiiiiiiiiiiii énormément hbiba té adorable bizouuuuuuuuuuuuyawning smiley
k
3 août 2012 23:49
Les filles ana je suis out chwiya : pour le pack de ghizlane ! coiffure + maquillage a 2000 dhs et dik les soins b 2000 aussi ?
quand j'ai compté avec un autre centre de soin , le massage , cire complète , soin de visage , manicure et pedicure etc yalah jatni 1000 dhs perplexe et had le centre de soin il n'utilise que les produits de marque ! achbanlikoum ?
n
4 août 2012 01:14
Prend le kinoz si tu connais lkhedma de ce entre
Ana j'ai achete des deals ! Je viens d'acheter un a 99dhs sur superdeal pour manucure et pedicure et je vais acheter un autre sur deal express a 99dhs pour epilation complete ca revient bcp moin cher comme ca
Chez ghizlane je vais faire makeup et coiffure plus hamam et massage je pense c'est tout
k
4 août 2012 01:17
Ouiiii wllahila bonne idée , merciii nwiwira ! tous les salons font la meme chose , pour la manic et pedic et khlass la cire bayna ! je crois que je vais prendre had les deals moi aussi et je vais faire le soin de visage+ massage et coiffure + maquillage chez ghizlane smiling smiley ca tombe bcp moins cher
lehla ykhettik 3linaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/12 01:18 par kinoz.
n
4 août 2012 01:19
Avec plézér kinoz hhhhhh grinning smiley
n
4 août 2012 01:41
mchicha voici une photo des ongles de ghizlane sachant que pendant mes fiancailles kano mes ongles niveau 0 grinning smiley walo makanouch hhhhhhh grinning smiley

[IMG]http://img805.imageshack.us/img805/2950/dsc0601t.jpg[/IMG]
L
4 août 2012 18:46
slt chere yabies
plz dites moi wach vous allez mettre les faux angles le jr de votre mariage (surtt pour lhenna)
j’hésite encore je sais pas wach ndirhoum olla blach ana 3andi mes angles les miens kayjiwni meziyanin ma3reftch wach nzid lo5rin pour le jour de lhenna on7iyedhoum fel 3arss olla ila derthoum je les laisse pour les deux soirées
ach ndir
help plz sad smiley
sinon qu'est ce que vous me proposez (moi qui aurai un jr pr l7ena et un autre pr l3ers)
wach je change le vernis olla blach ? genre ndir la frensh pr lhenna et un vernis couleur pour l3ers olla le contraire olla chnou ban likoum
????
n
4 août 2012 20:17
Lina si tu as de beaux ongles kheli dyolek naturel car ana dert hado ghir 7it je n'avais pas d'ongles le jour de mes fiancailles odaba lwa3ra c'est que idi lissra fiha les ongles o limna thersoli hhhhhhh ana li je ne sais plus quoi faire la !
Pour les vernis wlAah je suis perdu aussi ! Pour les fiancailles kano french daba makrehtch ndir du rouge ,chno ban likom ?
n
4 août 2012 20:19
ana ca sera le rouge hhhh c sur surtt je vien dacheter des lentilles en gris pr le mariage et dayra des mèches en blonc hhhhhh jackeline we safigrinning smiley
n
4 août 2012 20:20
pr henna a mn avis rouge katji zwina m3a ydida bida ohnina et mariage perso j prefere french vu k mm la robe makatjich zwina blwaan
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook