Faux lissage brésilien chez FP
Au moi d'octobre 2010 je suis aller chez Franck provost pour faire un LB et en réalité ils utilise pas la kératine mais des produits l'oréal ce que j'ignorais j'ai laissé un acompte de 50 E a la coiffeuse elle a passé 1H30 sur mes cheveux et elle les a boussilés les pointes était très abimés et depuis ils sont cassant au niveau des pointes comme du chewingums, j'ai du refaire un vrai LB avec la kératine une tonne de soin me couper les pointes trois foies mais je ne pouvais pas tout couper, et je ne leur ai pas payer et tant mieux je leur devais 100E et il n'auront rien du tout à cause d'elle mes cheveux sont cassant aux pointes je sais plus quoi faire on m'a conseiller de couper plus mais je ne peux pas les couper je veux les avoir plus long je fais quoi alors ?
si tu ne les coupe pas, ils se casseront encore pluss et seront cassant PARTOUT

si tu les coupe, ils repousseront plus vite et en bonne santé
Bonjour ,
Je suis coiffeuse et spécialisée dans le lissage depuis 3 ans
je reçois en permanence des personnes qui pensent avoir reçu un lissage brésilien...
Au mieux les cheveux sont secs , il y a un effet de racines et au pire ils sont cassés de part et d'autre...
C'est simple je demande si une seule application de produit à été faite ou une 2eme apres rinçage....
et puis si on leur proposé un shampooing de la gamme l'Oréal à la fin.....
C'est un sandale que cette grande marque se permette de leurrer les clientes leur font entièrement confiance....et pourquoi n'ont t'ils pas creer un VRAI lissage Brésilien ???? et les coiffeurs sont t'ils ignares ou complices de ce MENSONGE
Et Voilà que Wella se lance dans la même supercherie....il m'a été proposé un super lissage 3 en 1 ....ben voyons!!!! japonais et brésilen en même temps , comme si il y avait le moindre rapport entre les deux....
ATTENTION mesdames si vous souhaitez un lissage brésilien demandez la marque utilisée et verifiez sur internet, si le coiffeur ne donne pas la marque fuyez!!!! demandez si on vous appliquera un produit ou deux car un seul produit est appliqué pour le véritable LB, en bref: on pose la kératine et on scelle avec un passage répété des plaques et c'est fini. Si le coiffeur applique 2 produits et effectue un rinçage entre les deux c'est qu'il s'agit d'un lissage Thiolé , votre cheveu est modifié définitivement , vos cheveux seront ni vraiment raides ni bouclés peut etre pire qu'avant....cela n'a aucun interet...autant faire un lissage Coreen ou japonais et avoir un cheveu réelement lisse.
Le lissage Brésilien est trés bien si vous avez les cheveux ondulés pas trop frisés et si ils sont abimés vous allez adorer , au pire il ne tiendra pas longtemps pour certaines ou vous ne les trouverez pas asse raides mais en AUCUN cas vous aurez le cheveux détérioré bien au contraire !!!
Voilà Mesdames soyez prudentes ...
 
Facebook