Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des faux jouers pour un faux match mais un vrai pays
s
16 septembre 2010 10:29
sa sort de tous ce que l'on aurait pu imaginer trop fort j'ai eu du mal à tous car mmmddddrrrrrrrr




[fr.sports.yahoo.com]
N
20 septembre 2010 22:40
Ha la la....elle va être bien bonne celle-là ! Je suis sûr qu'elle va en intéresser plus d'un.. Mais je me demande pourquoi je suis le seul à y avoir penser ? C'est de l'humour.......!!!

Cette affaire est un véritable pied-de-nez fait aux grandes nations Occidentales. Sans hésitation, je dis : "bravo le Togo!"

Mais pour qui nous prend-on à la fin ? Va-t-on encore nous faire croire à une telle plaisanterie ? Non pas que l'équipe était composée de faux joueurs, c'est certes un fait. Mais comment doivent avoir l'air les Obama, Cameron, Sarkozy et autres grands de ce monde ?

On ne cesse de crier à tout vent "sécurité rouge" ; "plan vigipirate" et je ne sais quoi d'autre, et voilà qu'un tout petit, que dis-je, un minuscule pays d'Afrique qu'on a peine à observer sur la carte vient nous faire ce "hold-up sportif" tel un "one-man-show collectif" pour nous démontrer qu'on peut sans complexe déjouer tous les plans de sécurité possibles et imaginable. Imaginable.... J'aime bien ce mot... Imaginons un peu alors.... Imaginons un instant que l'équipe de football du Togo eut été subsituée par autant d'hommes "plastics" et de "bombes qui jouent au football"... Bien heureux que ce ne fut qu'une plaisanterie (dont je ne sais de qui elle sert les intérêts), mais imaginez un peu que le match eut été organisé à New York, et qu'on se rende compte de cette supercherie... C'est au FBI que les Américains auraient dit : "Now, you are ready to go !"

haha "ready to go" --------> ready Togo ptdrptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook