Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux cils pour mariée
c
16 mai 2015 12:26
Bonjour,

J'ai une question à vous poser, en faite je me mari prochainement. J'ai fait des essai coiffure et maquillage tout s'est bien passer mais le truc c'est que naturellement j'ai pas trop de cil ma maquilleuse à réussit à les ressortir avec le mascara .. je penser à porter des faux cil mais ma maquilleuse me les a déconseillé ma dit sa fait tomber les vrai cils .. après mes amies et disant que une mariée sans faux cils ceSt pas possible que sa me fera des yeux de biches et je serai mieux avec.

Vous en pensez quoi je sais plus quoi faire ? Et c'est vrai sa fait tomber les vrai cil ? Si c'est pour me retrouver avec des troues le lendemain ...
Merci d'avance pour vos réponses.
c
16 mai 2015 12:36
Voici une photo de mon maquillage des yeux comme sa vous pouvez voir ce que sa donne sans faux cilsa c'était à mon essai

 
yeux 0
16 mai 2015 13:15
Salam Aleykoum,

Je savais pas que sa faisais tomber les cils
C'est vrai qu'avec les faux cils et surtout les yeux qui sont beaucoup maquiller (fard a paupière ) sa fais plus jolie quand c'est fournis , et même avec les cils naturelle on les voit pas avec ce type de maquillage surtt foncer .
16 mai 2015 13:43
N'importe quoi?! ça ne fait pas tomber les cils?! Elle s'est basée sur quoi pour dire ça?
J'en ai déjà mis plusieurs fois, la colle qu'on utilise ne repose pas sur les cils mais juste au dessus, sur la paupière... donc pas d'inquiétude! (sauf si tu utilises de la super glu lol)
c
16 mai 2015 15:42
Merci pour vos réponses les filles

Et ah bon sa se pose juste au dessus de la paupières je savais pas c'est pour sa elle m'a fait peur la maquilleuse quand elle m'a dit sa ..

En tout cas tu m'a rassurer je pense je vais en mettre sa fera beaucoup mieux parce que il sont trop petit les miens du coup on les voit même plus ..
16 mai 2015 16:15
Salam Aleykoum,

Oui ya plusieurs types en fait ya d permanent qui se mettent a l'intérieur de t cils sinon ya ceux que tu a dis ils se posent au dessus de tes cils et ca fais plus jolie jtrouve surtt avec ce genre de maquillage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook