Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux cils permanents
E
12 juin 2007 10:51
Bonjour les filles ! vous allez bien ?
je voudrais savoir s'il y a des yabiladiennes qui ont testé les faux cils, ceux qu'on colle pour un mariage ou autre, et les faux cils permanents chez les esthéticiennes (parait-il que ça dure 2-3 semaines).
Merci d'avance pour les renseignements (tm)
s
12 juin 2007 12:21
salam emira!
je crois k c pas la première fois k t ouvre un poste sur les cils!lol té traumatisé ou koi?;-)
s
12 juin 2007 13:19
je te le déconseille fortement . je sais de quoi je parle
s
12 juin 2007 13:32
Citation
shemssy a écrit:
je te le déconseille fortement . je sais de quoi je parle

pourquoi?????????? moody smiley
s
12 juin 2007 14:09
Citation
shemssy a écrit:
je te le déconseille fortement . je sais de quoi je parle

racontes:-)
E
12 juin 2007 14:45
Citation
salya78 a écrit:
salam emira!
je crois k c pas la première fois k t ouvre un poste sur les cils!lol té traumatisé ou koi?;-)

morte de rire...winking smiley
mais non salya, hemdoullah, j'ai rien à reprocher sur les cils, mais je me demande quoi leur faire d'intéressant pour le mariage !!
E
12 juin 2007 14:45
Citation
shemssy a écrit:
je te le déconseille fortement . je sais de quoi je parle

Pourquoi shemssy ? raconte-nous stp
s
12 juin 2007 14:50
Citation
Emira* a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam emira!
je crois k c pas la première fois k t ouvre un poste sur les cils!lol té traumatisé ou koi?;-)

morte de rire...winking smiley
mais non salya, hemdoullah, j'ai rien à reprocher sur les cils, mais je me demande quoi leur faire d'intéressant pour le mariage !!

;-)

ecoute ma grande moi j avais acheter chez sephora une sorte de vernis mais c pas du vernisa déposer en petites goutellettes sur tes cils, ca fait des strass sur tes cils c super beau! la meuf de chez sephora avait essayé ca sur moi et franchement jé pas regretter je lé pris direct:-)

donc je pense k c original a faire pour une soirée:-) k en penses tu?
E
12 juin 2007 14:56
Citation
salya78 a écrit:
Citation
Emira* a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam emira!
je crois k c pas la première fois k t ouvre un poste sur les cils!lol té traumatisé ou koi?;-)

morte de rire...winking smiley
mais non salya, hemdoullah, j'ai rien à reprocher sur les cils, mais je me demande quoi leur faire d'intéressant pour le mariage !!

;-)

ecoute ma grande moi j avais acheter chez sephora une sorte de vernis mais c pas du vernisa déposer en petites goutellettes sur tes cils, ca fait des strass sur tes cils c super beau! la meuf de chez sephora avait essayé ca sur moi et franchement jé pas regretter je lé pris direct:-)

donc je pense k c original a faire pour une soirée:-) k en penses tu?



ah wai, ça c'est une bonne idée !! Clap je savais même pas que c'était possible.
Tu le déposes par dessus le mascara ?
s
12 juin 2007 14:57
Citation
Emira* a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
Emira* a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam emira!
je crois k c pas la première fois k t ouvre un poste sur les cils!lol té traumatisé ou koi?;-)

morte de rire...winking smiley
mais non salya, hemdoullah, j'ai rien à reprocher sur les cils, mais je me demande quoi leur faire d'intéressant pour le mariage !!

;-)

ecoute ma grande moi j avais acheter chez sephora une sorte de vernis mais c pas du vernisa déposer en petites goutellettes sur tes cils, ca fait des strass sur tes cils c super beau! la meuf de chez sephora avait essayé ca sur moi et franchement jé pas regretter je lé pris direct:-)

donc je pense k c original a faire pour une soirée:-) k en penses tu?

oui aprés avoir déposé ton mascara effet garantie crois moi:-) n abuse pas fais des petis strass discret amuses toi:-) avec peut etre un plus gros strass vers les cils extérieur:-)

je dois y aller ma grande tiens moi au courant:-)

bye bye



ah wai, ça c'est une bonne idée !! Clap je savais même pas que c'était possible.
Tu le déposes par dessus le mascara ?
E
12 juin 2007 15:10
Citation
salya78 a écrit:
Citation
Emira* a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
Emira* a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam emira!
je crois k c pas la première fois k t ouvre un poste sur les cils!lol té traumatisé ou koi?;-)

morte de rire...winking smiley
mais non salya, hemdoullah, j'ai rien à reprocher sur les cils, mais je me demande quoi leur faire d'intéressant pour le mariage !!

;-)

ecoute ma grande moi j avais acheter chez sephora une sorte de vernis mais c pas du vernisa déposer en petites goutellettes sur tes cils, ca fait des strass sur tes cils c super beau! la meuf de chez sephora avait essayé ca sur moi et franchement jé pas regretter je lé pris direct:-)

donc je pense k c original a faire pour une soirée:-) k en penses tu?

oui aprés avoir déposé ton mascara effet garantie crois moi:-) n abuse pas fais des petis strass discret amuses toi:-) avec peut etre un plus gros strass vers les cils extérieur:-)

je dois y aller ma grande tiens moi au courant:-)

bye bye



ah wai, ça c'est une bonne idée !! Clap je savais même pas que c'était possible.
Tu le déposes par dessus le mascara ?



ok je te donnerai de mes nouvelles
s
12 juin 2007 16:54
je te le deconseille fortement, c vrai ke ca te fai un bete de regard
moi kan je lavai fai cété tro terrible mais vers la fin gavé mes yeux qui pleuré a longueur de journée dc je pouvai meme pa les maquilé mai le pire c kan je lai ai retiré la honte javé pratiquemen plu de cil c été affreux, je me ferai plu jamais une pose de faux cils surtou a la base gen avé pa besoin je voulai juste testé
E
12 juin 2007 18:00
Citation
schainez93 a écrit:
je te le deconseille fortement, c vrai ke ca te fai un bete de regard
moi kan je lavai fai cété tro terrible mais vers la fin gavé mes yeux qui pleuré a longueur de journée dc je pouvai meme pa les maquilé mai le pire c kan je lai ai retiré la honte javé pratiquemen plu de cil c été affreux, je me ferai plu jamais une pose de faux cils surtou a la base gen avé pa besoin je voulai juste testé

ah oui ? tu m'as dégouté de le faire schainez, je retiens la leçon. Merci bcp pour le témoignage.
Juste 2 petites questions comme ça : pourquoi tes yeux pleuraient vers la fin, et aussi combien de temps ça a bien marché (avant que tes yeux ne supportent plus) ?
C
12 juin 2007 22:27
Salammmm(tm)


Ma cousine s'est fait poserles faux cils permanents en institut, qui durent bien 3semainessmiling smiley

elle avait un regard de ouf,In loveIn love pke meme démaquillée, ben on captait bien ses yeux, mais par contre

elle pouvait pas mettre de mascara par dessus, ils étaient déja assez epais comme ça.


le soucis c'est que,quand les cils commencent a tomber (les permanentsgrinning smiley),ben sa lui pikotait les yeux,sad smiley


c'est le seul inconvénient, mais assez gros pr qu'elle décide de plus jamais en remettre evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
13 juin 2007 10:10
Citation
Emira* a écrit:
Citation
schainez93 a écrit:
je te le deconseille fortement, c vrai ke ca te fai un bete de regard
moi kan je lavai fai cété tro terrible mais vers la fin gavé mes yeux qui pleuré a longueur de journée dc je pouvai meme pa les maquilé mai le pire c kan je lai ai retiré la honte javé pratiquemen plu de cil c été affreux, je me ferai plu jamais une pose de faux cils surtou a la base gen avé pa besoin je voulai juste testé

ah oui ? tu m'as dégouté de le faire schainez, je retiens la leçon. Merci bcp pour le témoignage.
Juste 2 petites questions comme ça : pourquoi tes yeux pleuraient vers la fin, et aussi combien de temps ça a bien marché (avant que tes yeux ne supportent plus) ?

ca a durer 3 a 4 semaine mai le truc, c ke ta des cils ki rest collé et dotre ki tombe dc dimagine, ya une parti ta des cils vachemen lon et de lotre ta plu gran chose

enfet mes yeux pleurai car la colle sen allé é sa me piquai les yeux, et pui au bou d'un momen t yeux ce fatigue et javé du mal a supporter les cils. Mai g essayé prochaine étape les extensions lol
s
13 juin 2007 10:14
Citation
schainez93 a écrit:
Citation
Emira* a écrit:
Citation
schainez93 a écrit:
je te le deconseille fortement, c vrai ke ca te fai un bete de regard
moi kan je lavai fai cété tro terrible mais vers la fin gavé mes yeux qui pleuré a longueur de journée dc je pouvai meme pa les maquilé mai le pire c kan je lai ai retiré la honte javé pratiquemen plu de cil c été affreux, je me ferai plu jamais une pose de faux cils surtou a la base gen avé pa besoin je voulai juste testé

ah oui ? tu m'as dégouté de le faire schainez, je retiens la leçon. Merci bcp pour le témoignage.
Juste 2 petites questions comme ça : pourquoi tes yeux pleuraient vers la fin, et aussi combien de temps ça a bien marché (avant que tes yeux ne supportent plus) ?

ca a durer 3 a 4 semaine mai le truc, c ke ta des cils ki rest collé et dotre ki tombe dc dimagine, ya une parti ta des cils vachemen lon et de lotre ta plu gran chose

enfet mes yeux pleurai car la colle sen allé é sa me piquai les yeux, et pui au bou d'un momen t yeux ce fatigue et javé du mal a supporter les cils. Mai g essayé prochaine étape les extensions lol

lol t'as pas peur toi dis donc! ca ta pas servis de leçon?:-)
s
13 juin 2007 10:30
si ca ma servi de lecon c sur je me ferai plu de pose de faux cils mais les extension je peu pa savoir tan ke g pa essayer lol, et pui fau bien tt tester, non??
E
13 juin 2007 11:40
Citation
schainez93 a écrit:
si ca ma servi de lecon c sur je me ferai plu de pose de faux cils mais les extension je peu pa savoir tan ke g pa essayer lol, et pui fau bien tt tester, non??

merci couette-couette et schainez pour les détails.
En conclucion, si on les pose pour seulement 15 jours, on a un regard magnifique et aucun pb. C'est vers la fin que ça commence à dégénerer ? c ça les filles ?


schainez, les extensions c'est une bonne idée, mais ça coûte très cher : le moins cher que j'ai trouvé, c'est 150€.
Mais pourquoi tu n'as pas tout enlevé quand les cils commençait à tomber ? c'est pas facile à enlever ? on est obligé d'attendre que ça tombe tout seul ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/07 11:43 par Emira*.
s
13 juin 2007 12:05
Parce que kan j'essayé de les retiré j'arraché mes cils en meme tps deja ki men resté pa bcp dc g prefere arreter, prkoi tu ne met pa de fau cils ke tu achete chez sephora je pense ke c mieu.
mai c vrai ke ds les premiers jours ya eu aucun souci tu peu craner avec ton regard

aten t serieuse 150e ou ca???????????????????? moi gen ai pr 800€ dc la ca minteresse
e
20 novembre 2012 14:14
Bonjour à toutes,
j'ai acheté un bon groupon pour me faire poser des extensions de cils à Paris dans le 16ème. (50 à 60 cils pour 49 euros)
j'en suis définitivement écoeurée.
L'esthétitienne m'en a arraché la moitié à la pose, et m'a posé des cils trop longs.
Je suis ressortie au bout d'une heure et demie avec 4 cils trop longs et tout embrouillés.
j'ai été obligée de les garder plus de 3 semaines et la colle me fesait mal.
Je vous déconseille fortement les extensions, c'est cher et affreux.
Les faux cils en "touffes" posés par une esthéticienne abîment un peu les cils mais c'est plus facile à retirer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook