Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAUX CILS
P
26 mars 2012 17:01
Salam les ladies

J'ai très envie d'essayer de me poser des faux cils toute seule, mais je ne sais pas si c'est compliqué ou pas et quelle marque et produit pour coller choisir.

S'il y a des connaisseuses j'aimerai bien qu'elles me conseillent de bons produits et bien sur quelques astuces techniques seront les bienvenues naturellement. winking smiley

Merci d'avance.
26 mars 2012 19:14
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°


j'espere t'aider voilà une technique de les mettre , il faut un gel spécial pour qui maintient les faux cils, voilà une leçon, bonne récéption



[www.nerdygirlmakeup.com]

[www.nerdygirlmakeup.com]

[www.nerdygirlmakeup.com]

[www.nerdygirlmakeup.com]

[www.nerdygirlmakeup.com]

[www.nerdygirlmakeup.com]

[www.nerdygirlmakeup.com]

[www.nerdygirlmakeup.com]

[www.nerdygirlmakeup.com]

[www.nerdygirlmakeup.com]

[www.nerdygirlmakeup.com]

[vintageortacky.files.wordpress.com]

[vintageortacky.files.wordpress.com]

============================

[hh7.an3m1.com]
P
26 mars 2012 21:43
Super la technique , c'est bien montré en tout cas, par contre je ne vois pas la marque du produit pour coller ni celle des faux cils... si tu en aurais a me conseiller ce serait super !
b
26 mars 2012 21:51
salam

Apparemment les faux cils de chez elf a 1 euros sont super par contre c mieux d'acheter la colle chez sephora ou mac par exemple.
je compte m'en prendre bientôt chez elf pour le mariage a ma soeur inchaAllah.
va voir sur youtube ya plein de videos sur les faux cils de elf.
salam
26 mars 2012 22:25
re

si la marque DUO ds la 1ére photo et il y a ROYAL auss tu peux les trouver peut être chez sephora
P
26 mars 2012 22:40
Super merci, je vais essayer j'aimerai bien les porter pour une soirée prochainement... j'espere ne pas me retrouver comme chouchou avec un cil en moins !

merci pour le conseil et les images !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook