Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est fautif moi ou elle ?
6 août 2012 18:04
Salam 3alikoum

Voilà j'ai besoin de vos avis vraiment parce que je suis déprimé sad smiley

deux mois qu'on est fiancée sauf qu'on a pas et maintenons elle en vacance donc

pour l'instant on ne parle qu'au phone ca me tue vraiment je l'aime trop elle aussi mais avant quelle-que jours elle est n'est

plus la personne que j'ai connu et aimé , elle ne m’appelle plus comme avant , elle a arreté de me dire les belles choses et

c'est comme si je ne lui manque plus quand j'ai parler avec sa copine pour me donner l’adresse elle ma dit que elle parle

vec autre mec et chaque fois elle veux me dire que c fini entre nous mais elle a peur et je suis sure de cette fille alors j l'es appeler et

j'ai lui dire que c finie entre nous elle pleure et elle pleure et elle dit que y a rien de tt ça juste ( kdooob ) et d'autres personnes

ma confirmer que c vrais il ya un mec ( 3jbha )

si elle ma dit la vérité je dis oui pas d problème et je lui pardonnée mais elle dis que y a rien de tt ça et elle pleure ... sa

famille aussi m’appelle

je n sais pas quoi faire

donc pratiquement je n'ai personne qui pourra m'aidé

Que dois je faire ?

Qui est le fautif ?

C'est quoi le problème ?

Et est ce que vous avez des conseils pour l'avenir ?

Merci D'avance
6 août 2012 18:16
b
6 août 2012 18:17
Il faut avoir des sources sure , il se peut que sa copine t'ai menti.
Déjà essaie de savoir où est la VÉRITÉ
6 août 2012 18:19
Citation
bella6933 a écrit:
Il faut avoir des sources sure , il se peut que sa copine t'ai menti.
Déjà essaie de savoir où est la VÉRITÉ

je suis sure parce que elle a changer et d'autres personnes ma confirmer ça mais je n ss pas quoi faire
6 août 2012 18:38
Citation
bella6933 a écrit:
Il faut avoir des sources sure , il se peut que sa copine t'ai menti.
Déjà essaie de savoir où est la VÉRITÉ

c'est sur

la copine, elle balance un peu vite je trouve perplexe
6 août 2012 18:43
puisque t'es pas sur et même si t'étais sur tu lui aurais pardonné, je te conseille de fermer les yeux puisque selon ton histoire 3jebeha seulement, et ce n'est pas allé plus loin que la séduction, n3al chitane , fais istikhara et répète lui fermement que voilà t'es pas entrain de jouer avec elle si elle n'est pas mure pour s'engager avec toi ou qu'elle doute de toi elle peut prendre la décision de tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/12 18:44 par nrjcal.
6 août 2012 18:46
parodie ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
6 août 2012 18:49
Mouais !!! Si cette histoire avec ce mec est vraie et il faut à tout prix verifier ça, je te conseille de l oublier et faire ta vie. Ma bouniya 3ala batel fahouwa batel. 3ad goulti besmellah w déjà 3jebha wahed akhor. Elle doit peut être te considérer comme une roue de secours et c est pour ça elle veut pas te lâcher.
6 août 2012 18:52
je ne sais pas quoi faire
6 août 2012 18:53
puff pourquoi passe par l'intermédiaire d'untel? Pose directe la question à ta copine. personne n'apprécierai pas qu'on s'intérroge à leur sujet. la copine elle balance trop vite, tant bien même que c'est vrai qu'il ya un autre garçon s'était pas à elle de te le dire mais ta copine.

Et puis t'a aucune preuve, donc laisse à ta copine le bénéfice du doute, tu cherche même pas à avoir une explication sincère avec avec elle et tu annule comme sa les fiançailles. Qu'est ce que sa sera quand vous serez marié (enfin si mariage y a...smoking smileysmoking smiley). Conduit toi comme un adulte, et va la voir et discute avec elle. Et même s'il y avait un autre garçon, qu'elle jeune fille n'a jamais eu des doutes à la veille de son mariage???beaucoup d'entre nous doute parfois un mariage se n'est pas anodin, c'est pour la vie.

Et concernant son attitude, du fait qu'elle ne te dise plus de mots gentils, c'est juste le genre de fille qui se dit que s'a y est bientôt j'aurais la bague au doit plus besoin de faire des efforts. Malheureusement que se soit avant ou après le mariage le mari ou la femme se doit de toujours plaire à son conjoin. Et oui faudrait pas qu'elle t'ai menti sur la nature de ses sentiments à ton egard, qu'elle ait surjoué et te montrer que se que tu voulais entendre.

a toi de démêler le vrai du faux!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook