Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est le fautif??
S
14 juin 2016 20:28
Salem alikom à tous.
Je vous explique enfaite on c'est disputer avec mon mari cette aprem accause de l'argent.
Il travail auto entrepreneur donc pas toujours.
L'année dernier on a eu le droit à une prime d'emploi verset sur mon compte alors je lai pris pour la maison laisser dans mon compte.
Cette année je penser que sa allais être pareil pour la maison.
Et ben tout à l'heur il le dit la prime d'emploi je dit quel prime d'emploi il l'a dit pardon??? J'ai répondu ben oui il m'a dit c'est qui qui travail c'est moi, donc c'est à moi.
J'ai dit tu est pas cool comment tu parle.
Il m'a dit ta cru c'était chaque année que j'allais te la donner ou quoi.
J'ai dit qu'il est pas sympa de parler comme sa
Il m'a dit tu est dégueulasse, tu me dégoûte comment tu pense, tu peu la prendre et te la mettre dans ton........ Voilà.
Et maintenant il veux pas m'adresser la parole il dit que mon comportement lui plaît pas que j'ai un comportement de merde, et que j'aime l'argent et que je pense qu'à sa.
Enfaite lui voulais la récupérer pour mettre dans la construction du bled comle dhab.
Alors qu'il est pas en manque d'argent en ce moment hamdolilah il vient me reprocher une petite prime d'emploi.
C'est moi la fautif ou c'est lui????
Je commence à me dire que c'est de ma faute.
A
14 juin 2016 20:30
Tu peux pas travailler?????
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom à tous.
Je vous explique enfaite on c'est disputer avec mon mari cette aprem accause de l'argent.
Il travail auto entrepreneur donc pas toujours.
L'année dernier on a eu le droit à une prime d'emploi verset sur mon compte alors je lai pris pour la maison laisser dans mon compte.
Cette année je penser que sa allais être pareil pour la maison.
Et ben tout à l'heur il le dit la prime d'emploi je dit quel prime d'emploi il l'a dit pardon??? J'ai répondu ben oui il m'a dit c'est qui qui travail c'est moi, donc c'est à moi.
J'ai dit tu est pas cool comment tu parle.
Il m'a dit ta cru c'était chaque année que j'allais te la donner ou quoi.
J'ai dit qu'il est pas sympa de parler comme sa
Il m'a dit tu est dégueulasse, tu me dégoûte comment tu pense, tu peu la prendre et te la mettre dans ton........ Voilà.
Et maintenant il veux pas m'adresser la parole il dit que mon comportement lui plaît pas que j'ai un comportement de merde, et que j'aime l'argent et que je pense qu'à sa.
Enfaite lui voulais la récupérer pour mettre dans la construction du bled comle dhab.
Alors qu'il est pas en manque d'argent en ce moment hamdolilah il vient me reprocher une petite prime d'emploi.
C'est moi la fautif ou c'est lui????
Je commence à me dire que c'est de ma faute.
h
14 juin 2016 20:33
Et puis si tu veux tant cette prime pourquoi tu va pas travailler toi aussi ?
S
14 juin 2016 20:34
Il je suis en congé parental
Et pour rapeler avant que son frère arrive à la maison tout mon argent passer dans le foyer et lui mettre de coter tout son argent alors qu'il se fesait plus que moi.
Citation
Algazaiir a écrit:
Tu peux pas travailler?????
m
14 juin 2016 20:35
Le souci c'est pas la prime pour l'emploi c'est l'enchaînement de disputes dans votre couple il faut crever l'abcès
14 juin 2016 20:36
D'accord Oups moody smiley

Tu vas le voir, si tu es d'accord avec ma solution:

cette année vous faites moitie - moitie, comme ça aucun va être lésé car tu pensais la toucher comme d'hab et lui avait de l’espoir cette année.

Tu lui dis que pour l'année prochaine il va la garder en entier car tu as compris ce qu'il veut.
S
14 juin 2016 20:37
Crever labces avec quelqu'un qui vous rabaisse qui n'a aucune estime de vous il m'exploite rien de plus.
Il bouffe mon argent ma santé et me rabaisse.
Citation
mey57 a écrit:
Le souci c'est pas la prime pour l'emploi c'est l'enchaînement de disputes dans votre couple il faut crever l'abcès
S
14 juin 2016 20:38
Mais je m'en fiche de cette prime c'est juste que je sais bien.qui me l'enlève pour la donner ailleurs c'est pas normal.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
D'accord Oups moody smiley

Tu vas le voir, si tu es d'accord avec ma solution:

cette année vous faites moitie - moitie, comme ça aucun va être lésé car tu pensais la toucher comme d'hab et lui avait de l’espoir cette année.

Tu lui dis que pour l'année prochaine il va la garder en entier car tu as compris ce qu'il veut.
m
14 juin 2016 20:40
Est ce que tu es mieux seule qu'avec lui?
Citation
Sasa01 a écrit:
Crever labces avec quelqu'un qui vous rabaisse qui n'a aucune estime de vous il m'exploite rien de plus.
Il bouffe mon argent ma santé et me rabaisse.
S
14 juin 2016 20:40
Je pourrais dire pareil pour argent des allocations normalement sa va au petite et la elle vont dans les facture de la maison course et assurance c'est pareil.
c
14 juin 2016 20:40
Salam

Cest tout les deux puisque il ny a plus de prime cette annee
S
14 juin 2016 20:41
Ben c'est vrai que je me pose la question desfois.
Et c'est moitié moitié et la venu de son frère 'a fait que empirer il c'est pris des ails

Citation
mey57 a écrit:
Est ce que tu es mieux seule qu'avec lui?
14 juin 2016 20:43
J'ai bien compris. Mais c'est normal de toucher chacun un petit quelque chose...une petite fleur quoi, que chacun voit le résultat de ses efforts.

Triste...qu'il n'y a pas de complicité, de savoir en amont comment faire les choses...que vous n'êtes pas unis comme devrait être un vrai couple.

Mais garde espoir. Tout est possible. Mais il y a du boulot.
Citation
Sasa01 a écrit:
Mais je m'en fiche de cette prime c'est juste que je sais bien.qui me l'enlève pour la donner ailleurs c'est pas normal.
S
14 juin 2016 20:48
Garder l'espoir quand moi je fait les chose je fait avec lui je l'inclus dans la vie.
Lui quand il fait il m'exclu et je lui ai déjà dit.
Quand il fait des projet il fait pour lui et quand je dit toi seul??! Il s'énerve et me dit non nous.
Donc c'est lui qui a pas la vision du couple et c'est moi la fautif d'avoir laisser trop faire.
Quand il veut faire une chose il me demande pas mon avis alors que je suis concerner.
Comme la venu de son frère ou envoyer à manger à droite ou à gauche il me dit prépare et c'est tout à la comande.
La il me dit va faire ton passeport.
Je c que c'est pour allais au bled alors j'ai dit non.
Quand.je lui dit tu pense qu'à toi tu est égoïste il me dit non.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai bien compris. Mais c'est normal de toucher chacun un petit quelque chose...une petite fleur quoi, que chacun voit le résultat de ses efforts.

Triste...qu'il n'y a pas de complicité, de savoir en amont comment faire les choses...que vous n'êtes pas unis comme devrait être un vrai couple.

Mais garde espoir. Tout est possible. Mais il y a du boulot.
S
14 juin 2016 20:50
El hamdolilah comme sa je suis ravi de savoir que l'argent n'ira pas ailleurs que dans le foyer comme il aurais du.
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Cest tout les deux puisque il ny a plus de prime cette annee
14 juin 2016 20:51
C'est lui qui travaille alors c'est lui qui décide où mettre l'argent, t'aurais dû lui demander son avis.

Parle avec lui pour que vous puissiez partager la prochaine fois mais pour les allocations c'est pas normal, sa revient aux enfants.
14 juin 2016 20:51
Salem

Mais y a plus de prime pour l emploi ...
C est une prime d activité elle est versée de façon mensuelle par la caf
I
14 juin 2016 20:52
1. il faut arrêter avec les constructions au bled. Un château pour 15 jours de vacances par an et une vie entière dans un HLM ça craint les gens.


2. tu ne peux pas héberger ton beau-frère chez toi religieusement parlant. À moins qu'il sorte et rentre en même temps que ton mari. Etre seule avec lui, même dans des pièces différentes est contraire à cet enseignement :

Le Prophète SAW a dit :

«Evitez d'entrer chez les femmes».

Et un homme issu des Ansar lui dit :

«Qu'en est-il du beau-frère de la femme ?»

«Le beau-frère, c'est la mort.»

Rapporté par al-Bukhârî - n° 4934 et par Muslim - n° 2172



3. son argent est le tien dans le cadre d'un mariage où la confiance règne...



Je te souhaite bon courage pour cette épreuve.


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 20:57 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
14 juin 2016 20:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est vous deux. Il faut se mettre d'accord avant le mariage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
14 juin 2016 20:57
Pour son frère je lui ai déjà dit que ce n'est pas un mahram pour moi ni père ni frère ni mari.
Il veut pas écouter il s'énerve il veut pas que son frère parte qu'au bled il vive comme sa et blablabla blabla.
Pour le bled je peu plus rien dire il me remet tout sur ma faute et du coup je n'ai plus mon mot à dire ce n'est pas chez moi je suis inviter c'est la maison de ses frères et belle soeur voilà c'est parole vue qu'on va que 1 mois dans l'année et eu y vivront.
Alors j'ai lâcher l'affaire sur sa.
Alors si ya pas de prime pour l'emploi El hamdolilah la prime de la caf on a pas sa alors je lui ferais savoir et qu'il va faire en sorte que sa rentre dans son compte comme sa il dira pas si ou sa.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
1. il faut arrêter avec les constructions au bled. Un château pour 15 jours de vacances par an et une vie entière dans un HLM ça craint les gens.


2. tu ne peux pas héberger ton beau-frère chez toi religieusement parlant. À moins qu'il sorte et rentre en même temps que ton mari. Etre seule avec lui même dans des pièces différentes :

Le Prophète SAW a dit :

«Evitez d'entrer chez les femmes».

Et un homme issu des Ansar lui dit :

«Qu'en est-il du beau-frère de la femme ?»

«Le beau-frère, c'est la mort.»

Rapporté par al-Bukhârî - n° 4934 et par Muslim - n° 2172



3. son argent est le tien dans le cadre d'un mariage où la confiance règne...



Je te souhaite bon courage pour cette épreuve.


...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook