Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fautes de Henri
s
25 janvier 2008 12:57
il fait jouer Zerka alors que il a un bon joeur comme chamakh
il a allié deux jouers ( kissi et kharja) et savait que ces deux ne seront pas à la hauteur.
- pourquoi laisser un joeur (manssari) toujours libre sachant que toutes les balles passent par lui ..
pour le choix du gradien c 'est une autre histoire....
b
25 janvier 2008 13:12
La grosse faute de HM c qu'il a sous estimé notre equipe et sur estimé la guinée,

il a sous estime la qualité du jeu de notre equipe en l'enferment dans un taktik de defonce, sachant que c notre point faible, au lieu de jouer sur notre point fort c a d l'attaque...

HM a fallit a la regle generale du foot: on change pas une equipe qui gagneangry smiley
k
25 janvier 2008 13:40
Citation
bhalbhal a écrit:
HM a fallit a la regle generale du foot: on change pas une equipe qui gagneangry smiley

thumbs up
s
25 janvier 2008 14:23
la grosse connerie de HM est de garder Chamakh sur le banc de touche...c de jamais vu. en plus, il le remplace par ce zerka (qui a rien fait)..

il a fait jouer kharja et kissi, et garder boukhari!!wa lhmak.

le pire, faire sortir skitioui et l'entré catastrophique de lmbarki!! ach biti fina a bouch3ib, wa sir fhalk!!

pour Fouhami, c sans commentaire..
B
25 janvier 2008 15:07
Salam aalikoum


vous etes derriere un ecran, HM est sur le terrain, et je pense qu'il connait les joueurs un chouiya mieux que vous

que le Maroc perde ou gagne il y aura tjs de la critique smiling smiley

le Maroc compte environ 30 millions d'habitants ....il y a 30 millions de selectionneurs sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
25 janvier 2008 16:00
Je suis désolée mais là HM a abusé!!! Comment tu peux aligner une équipe inoffensive et en même temps nulle en défense sachant que c'était LE MATCH à ne pas PERDRE!!!!!!!
Je crois qu'il faut expliquer à HM que le match se joue sur le terrain et non pas sur le banc de touche!
Qu'est ce que Zerka fait dans cette sélection ,il n'a pas sa place! Quelle idiotie de le faire jouer en "attaque" dans un match si décisif!!!!!! Pourquoi Chamak n'était pas titulaire? et aboucharrouane, et Mokhtari!!!! Je Rêve!!!!!

Je suis contre les critiques à chaque fois que l'on perd mais là désolée c'est une énorme erreur d'HM!
a
25 janvier 2008 18:03
salam alaykoum:

HM était vraiment empalé sur son siège comme un vrai kaid , passif ou meme absent -on avait l'imp^ression-. alors que les autres entarineurs comme CLAUDE LE ROI ou nouzaret à l'exemple d'un fabio CAPELLO toujours debout donnant des consignes à ,droite et à gauche , faisant des gestes d'encouragement ....accompagnant leur équipe pendant tout le match...

autre ambiguité : un ailié gauche placé à droite et vice versa....une défense presque inédite...badou/rbati....alors qu'il fallait faire jouer des hommes d'experience tel tallal karkouri
chamakh dès le départ (chamakh est un vrai renard des surfaces puisqu'il a pour habitude d'embarquer 2 à 3 défenseurs avec lui...

le problème c'est que derrière un écran c'est facile ....le problème de l'équipe , je croix qu'elle a sous-estimé la GUINEE ( avoir gagné le match avant de l'"avoir joué) en préparant déjà celui du GHANA que l'on considère comme plus forte ...
en principe , on ne change l'équipe , pour faire tourner l'e"ffectif qu'une fois la qualification obtenue..c'est à dire lors du 3eme match...et pas l'inverse.....maintenant HM and co avait préparé une tactique de jeu...sans peut etre avoir envisagé d'etre mené au score rapidement...wallah aalam

maintenant ce qui est fait est fait....pour continuer l'aventure il faudra battre le GHANA avec les trippes ou rentrer à la maison...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/08 18:04 par aberosabil.
o
25 janvier 2008 18:16
il faut arreter de s'en prendre à HM, c'est quand même les joueurs sur le terrain qui n'ont pas éte à la hauteur.
la guinée n'est pas venu pour jouer au foot, ils sont venu pour déjouer les marocain, une tactique qui a réussi vu le résultat.
on a voulu aller jouer chez eux à tout prix, ils ont fait que attendre regroupé en défence.
malheueusement des matchs comme celui-la, on les vie tout le temps, les éliminatoire des dernières coupe du monde cotre la tunisie et le sénégal, la finale perdu contre la tunisie et j'en passe.
faire du jeux n'est pas toujour nécéssaire pour gagner: il faut regarder l'italie c'est les champions dans ce domaine.
b
29 mai 2013 16:51
hhhhhhhhh fdgdfgmldfml;dclm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook