Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faute professionelle
f
24 septembre 2009 15:56
salem

alors voila je suis auxiliaire de vie depuis un an. je travaille pour une association jamer dheure fixe ou de salaire fixe. ce matin le directrice me laisse un message vocal en me disan je cite " oui bonjour pourquoi netes vous pa aller faire la nuit de garde cher mr X ; cest une faute professionelles je suis pa contante....ect" alors que moi personnes ma di tu doi aler travailler laba (sa marche come sa il tapel pour de dire daler la ou la) mai el insiste pour me dire sisi tetai au courant alor esce que cest vrement une faute professionelle??? mem el a pas de preuve de se quelle avance??? reponder svp
D
24 septembre 2009 18:33
Salem,
C'est ta directrice qui est censée t'avoir appelée ou quelqu'un d'autre ? Elle peut considérer ça comme une faute professionnelle si elle veut, il suffit de pas grand chose, même sans preuve.
Il y a différents degrés de fautes pro, la légère, la grave et la lourde. La tienne, si elle n'est pas répétée, n'est que légère. Tu ne risques donc rien de plus que cette remontrance.
C'est pas agréable c'est sûr mais bon, tu sais maintenant à quoi t'en tenir avec elle.
s
24 septembre 2009 19:15
salam

alors étant moi meme auxiliaire de vie je peu te dire que ce n est pa une faute professionnel
souvent il sembrouille eu meme sur qui y va et qui n y va plus
demande lui quel personne étai sencé te l avoir di et si cette personne ne la pas fai c est elle qui est en tord a savoir que pour tout changement meme a la dernière minute il doive le retranscrir sur le planing donc demande lui
l
25 septembre 2009 06:57
si tu n'as pas de planning, comment peut-on t'imputer une absence non justifiée?
si tu recois une lettre recommandée te signifiant cette "faute", surtout reponds y par lettre ar en refutant.
f
25 septembre 2009 11:43
salem, deja merci pour vos reponse, jai parlez avec la secraitaire qui a di ke el mavai aplai pour me le dire je lui ai di tu ma jamer parlez de faire cette nuit el insiste en disan si si je te lai di donc mwa jai apelez le directeur je lui ai di le fond de mes pensées y ma di de metre kartes sur table de faire une confrontation, ou je pourai tou dire parceque il y a pas que sa. Une questioo si je pars de cet asociation jaurais droa a kelke choze?
f
25 septembre 2009 15:32
salem, deja merci pour vos reponse, jai parlez avec la secraitaire qui a di ke el mavai aplai pour me le dire je lui ai di tu ma jamer parlez de faire cette nuit el insiste en disan si si je te lai di donc mwa jai apelez le directeur je lui ai di le fond de mes pensées y ma di de metre kartes sur table de faire une confrontation, ou je pourai tou dire parceque il y a pas que sa. Une questioo si je pars de cet asociation jaurais droa a kelke choze?
k
22 octobre 2009 01:15
la langue francaise en a pris un coup!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook