Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A QUI LA FAUTE ??? ,,,,HEIN ???
M
8 octobre 2004 19:12
La vieillesse est l'âge des loisirs, de la liberté, de la cessation de ce qui s'appelle "l'embesognement".

Nisra,,,la ou je proméne mon baluchon,,,,je trouve une ou un Nisra sur mon passage ( C'est bizarre KE MEME ) ,,,alors « L'expérience m'a encore appris ceci, que nous nous perdons d'impatience. Les maux ont leur vie et leurs bornes, leur maladie et leur santé ».

Tu peut noter,,mdrrrrrr,,,,,oui oui c'est cadeaux,,,,tu me remerciras une autres fois,,,,mdrrrrr

A BON ENTENDEUR SALUT,,,

MDRRRRRRRR,,,,,,,,,



n
9 octobre 2004 09:53
A CE QUE JE VOIS LE SUJET QUI CONCERNE LA VIEILLESSE SA TE TOUCHE BEAUCOUP!!
il ne faut pas confondre Nisra avec le reste de la population s'il te plait!
si c'est comme ça que tu remercies les gens qui te font des compliments c'est quand même maladroit, mais c'est pas grave chèr malcolm je ne t'en veux pas
bonne continuation pour la suite,en espérant que tu ne te sois pas trop vexé par ce que j'ai pu te dire précedemment ça n'en était pas le but!
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------- " La haine des autres est un frein vers tout épanouissement personnel "
M
9 octobre 2004 14:05
Bonjour Nisra;;;;;

Je ne suis qu'un jeune parisien qui essaye de faire humer l’odeur de la rue et de la liberté simple, avec rien de plus que mon fidéle accordéon etma simple guitare acoustiques.

Je suis aller vers les passants des rues pour leur raconter ma vie, histoire de voir s’il n’y aurait pas un peu de la leur dans la mienne et inversement.
n
9 octobre 2004 15:59
je savais que tu étais parisien!
seul les parisien sont agressif avec les jeunes filles!!
mais celà dit bonne continuation dans les rues parisiennes!
- Amicalement ,Nisra.
M
9 octobre 2004 17:50
Condamné par la naissance d'un hôpital de France
J'ai jamais rien à dire
Je n'ai pas conscience de la chance que j'ai de savoir
Lire et écrire
J'applaudis les lois contre l'immigration
Je vote pour les rois qui protègent mon pognon
Mes enfants hériteront de ma connerie
Et la transmettront à leur rejetons
Et le monde reste...
Et le monde reste avare,
Le monde est avarié !


MOI JE DANSE SUR LE MONDE,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook