Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faute dans la prière
f
18 avril 2023 01:10
Salam aylekoum, je suis aller prier aujourd’hui à la mosquée avec un chewing-gum à la bouche je n’en avait aucune idée que cela pouvait annuler la prière. En rentrant mon frère m’a fait la remarque et m’a dit que cela n’était pas autorisé. Pouvais vous m’éclairer sur le sujet car j’ai peur que mes prière et duaa ne soit pas passer à cause de cela. Si j’étais au courant je n’aurait jamais prier avec.
S
18 avril 2023 02:09
Salam aelikoum , d'ou 'l'interet de plus ce renseigner sur sa religion , biensur sa passe vue que c'etait intentionnel c'est comme lorsque qu'on croque qqlchose alors qu'on jeune et qu'on à oublier .
si ton acte est involontaire c bon
18 avril 2023 02:12
Salam

Ce n'est pas la même chose, oukhty parce que ce n'est pas une erreur d'inattention mais un manque de connaissance
Mais les actes étaient maîtrisés.
Citation
Sasaa18 a écrit:
Salam aelikoum , d'ou 'l'interet de plus ce renseigner sur sa religion , biensur sa passe vue que c'etait intentionnel c'est comme lorsque qu'on croque qqlchose alors qu'on jeune et qu'on à oublier .
si ton acte est involontaire c bon
18 avril 2023 03:24
Wa aleykoum salam

d'ou 'l'interet de plus ce renseigner sur sa religion

"Quérir la science de la Religion est une obligation pour chaque musulman".

Et pour qui Allah veut du bien, Il lui ouvre une porte vers la science"

Malheureusement cela passe très loin dans nos priorités.
Qu'Allah nous facilite.
m
18 avril 2023 07:03
Les actions ne valent que par leurs intentions..
Demande à ta maman ou papa les bases avant de prier ou d'aller à la mosquée
18 avril 2023 08:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que la personne t'a donné une preuve que c'était vraiment interdit ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
18 avril 2023 11:53
On ne voit pas en quoi ça peut annuler la priére.
Citation
fleur 1233 a écrit:
Salam aylekoum, je suis aller prier aujourd’hui à la mosquée avec un chewing-gum à la bouche je n’en avait aucune idée que cela pouvait annuler la prière. En rentrant mon frère m’a fait la remarque et m’a dit que cela n’était pas autorisé. Pouvais vous m’éclairer sur le sujet car j’ai peur que mes prière et duaa ne soit pas passer à cause de cela. Si j’étais au courant je n’aurait jamais prier avec.
f
18 avril 2023 13:34
mon frère m’a dit que c’était parce que si je lâche un chewing-gum je ne suit pas concentré dans la prière et cela peut empêcher la prononciation des sourates
18 avril 2023 14:08
Ma cha Allah, quand deux personnes se rencontrent...
Que Dieu nous protège...
K
18 avril 2023 15:12
Bonjour fleur, aie aie aie ! Comment une question aussi stupide à pu se poser
f
18 avril 2023 15:41
Bah à la base aucune question est bête on a pas tous la science infuse donc bon. On est là pour en apprendre tout les jours et devenir meilleure mais apparemment pas tout le monde réfléchit comme ça
r
18 avril 2023 20:50
Ce n'est pas la pire.
Citation
Kayyam a écrit:
Bonjour fleur, aie aie aie ! Comment une question aussi stupide à pu se poser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook