Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
Messagec'est ma faute il m'avait prévenu...   
Auteur: bellacoco
Date: le 08 janvier 2008 à 15h54

je sort avc mon homme et sa depuis presk 2 ans et jai gratté son passé et surtout les relations qu'il a eu avec ses ex.. il n'a pas voulu me raconté sachant que sa me ferai mal ! ceci dis je suis arrivé à mes fin et certaines de ses histoires mon choqué pour ne pas dire déçue !! je ne le voi plus comme avant c 'est pas l'image que javais de lui.

pensez vous que jai eu tors de fouiné sont passé ou nan ? maintenant je lui fait des reproches...

Options: RépondreCiter
MessageRe: c'est ma faute il m'avait prévenu...
Auteur: yaska
Date: le 08 janvier 2008 à 16h00

oui tu as eu tort!

tu cherche quoi? a precipiter la rupture? perplexe

Auteur: salamab
Date: le 08 janvier 2008 à 16h00

Salam!

Tort ou raison ce qui est fait est fait! tu peux te torturer la tete mille ans mais c'est trop tard , alors a toi de savoir , oui son image a changé mais peut tu acepter ou non!!

Moi aussi c'est étrange son passé me dérange mais j'ai aussi un passé alors voilà, nous sommes juste des etres humains pleins d'erreurs et aussi nous changeons!!!!

Angel

Edité 1 fois. Dernière modification le 08-01-08 16h01.

Auteur: clairebenett
Date: le 08 janvier 2008 à 16h01

Citer:
bellacoco
je sort avc mon homme et sa depuis presk 2 ans et jai gratté son passé et surtout les relations qu'il a eu avec ses ex.. il n'a pas voulu me raconté sachant que sa me ferai mal ! ceci dis je suis arrivé à mes fin et certaines de ses histoires mon choqué pour ne pas dire déçue !! je ne le voi plus comme avant c 'est pas l'image que javais de lui.
pensez vous que jai eu tors de fouiné sont passé ou nan ? maintenant je lui fait des reproches...

elles sont choquantes à quel point ses anciennes histoires ?

puis vous êtes quand même ensemble depuis 2 ans , c'est avant qu'il fallait enquêter lol

à ta place je me demanderai si cela vaut la peine de se faire du mal à cause de son passé , surtout si notre relation est sérieuse ... li fat mat comme on dit , sauf si son casier est lourd et que tu apprends qu'il a ft un enfant à une ex lol

Date: le 08 janvier 2008 à 16h01

LE PASSEE EST LE PASSEE LORSQUE TU TE METS AVEC QUELQU UN COMMENCE UNE NOUVEL PAGE BLANCHE ET NE CHERCHE PAS A SAVOIR CE QU IL A FAIT AVANT PERSONNE N EST PARFAIT ...

Auteur: rajaouia
Date: le 08 janvier 2008 à 16h02

Citer:
yaska
oui tu as eu tort!

t a pas tord grinning smiley

bellacoco c est quoi qui t a choqué dans ses histoire?

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
[blog.aufeminin.com]

Auteur: Najlita

Salam smiling smiley
C'étais le truc à ne pas faire ! sad smiley
Son passé c'est son passé, son avenir est avec toi.

Citer:
rajaouia
Citer:
yaska
oui tu as eu tort!

tssssss les curieuses!!!!!grinning smiley

Date: le 08 janvier 2008 à 16h03

Citer:
salamab
Citer:
rajaouia
Citer:
yaska
oui tu as eu tort!

mdrrrrrrrr ben oui peut etre c est pas si choquant que ça grinning smiley

au passage yaska n'est pas une fille grinning smiley

nass el ghiwane
[blog.aufeminin.com]

Auteur: Mec_halal

Salam

Le plus important c'est la personne qui l'est aujourd'hui! On ne se marie jamais avec un passé, mais pour pour un futur dont les fondations sont le présent.

Mais en t'incitant à ne pas chercher, c'est comme si c'était pour attiser ta curiosité. Il voulait peut-être t'en parler mais il ne savait pas comment se confier peut-être?

Citer:
salamab
Citer:
rajaouia
Citer:
yaska
oui tu as eu tort!

c'est toi le curieux lol

Auteur: Mec_halal
Date: le 08 janvier 2008 à 16h04

Salam

Lol vas-y fais tourner des détails! lol

Citer:
rajaouia
Citer:
yaska
oui tu as eu tort!

Auteur: Méchante34-7
Date: le 08 janvier 2008 à 16h06

Citer:
bellacoco

Il en pense quoi lui de son passé ??

Date: le 08 janvier 2008 à 16h06

Citer:
yaska
Citer:
salamab
Citer:
rajaouia
Citer:
yaska
oui tu as eu tort!

c'est toi le curieux lol

LOL excuse yaska , moi je suis une meuf mais pas curieuse !!!!

en fait je pense qu'il savait juste que ça te derangerait, quand un mec dis de pas regarder , nous on croit que c'est justement pour nous inciter mais non un mec c'est carré et pas de chichi , regarde pas c'est ragarde pas , voilà!!!

Date: le 08 janvier 2008 à 16h10

ses relations intimes avc ses ex.. je regrette de savoir certaine chose... perso sa ma mie une claque

Date: le 08 janvier 2008 à 16h11

Citer:
bellacoco
ses relations intimes avc ses ex.. je regrette de savoir certaine chose... perso sa ma mie une claque

il fallait s'en douter un peu, tu pensait tout de meme pas qu ils jouaient au docteur a se moment la grinning smiley

nass el ghiwane
[blog.aufeminin.com]

Date: le 08 janvier 2008 à 16h12

Citer:
bellacoco

ahh, c'est rien ça! en fait je te comprends grave, moi je comprends qu'un mec est un mec donc voilà quoi, il a deja un passé sexuel mais ce qui me choque c'est les collectionneurs, je peux pas faire ma vie avec un mec qui a beaucoup beaucoup de conquetes!!!

Date: le 08 janvier 2008 à 16h18

je sai ke jai été naz à fouiné dans son passé mais javoue jai pas pue men empêché.. jpense pas ke je soi la seul à avoir fait sa... humhum !

Auteur: clairebenett
Date: le 08 janvier 2008 à 16h24

voilà pourquoi on dit que la curiosité est un vilain défaut evil mais tu ne dois pas rester là-dessus !

Auteur: LAMIA007
Date: le 08 janvier 2008 à 16h29

IL T'a jamais avouer l'avoir fait ?

Kan tu dis fouiner ça ve dire koi concrétement ? t'es aller voir ses ex ( je haie ce mot o passage angry smiley) et tu leur a demandé skil ya eu avec ton futur ?

Date: le 08 janvier 2008 à 16h38

dsl pour le mot "fouiné" jai fait "la comére".. nan je n'ai pas été voir ses ex du tout c'est lui ki ma raconté ses aventures sexuelles.. et les circonstances.. je men doutai kil avait fait mais jvoulais avoir confirmations et c'étai surtout pour savoir si c'étai un coureur de jupons ou pas.

Date: le 08 janvier 2008 à 16h42

Citer:
bellacoco
dsl pour le mot "fouiné" jai fait "la comére".. nan je n'ai pas été voir ses ex du tout c'est lui ki ma raconté ses aventures sexuelles.. et les circonstances.. je men doutai kil avait fait mais jvoulais avoir confirmations et c'étai surtout pour savoir si c'étai un coureur de jupons ou pas.

T'inquiete pas ca va te passer! winking smiley

faut juste pas en faire une fixation et dans qques jours tu auras tout oublier! tongue sticking out smiley

sinon faut cessez votre relation angry smiley

spinning smiley sticking its tongue out

Auteur: LAMIA007
Date: le 08 janvier 2008 à 16h51

Citer:
bellacoco

nari!!!!!!!!!!!!eye popping smiley .il t'a donné les détails ????????

MessageBIEN FAIT!
Auteur: L'FLFLA
Date: le 08 janvier 2008 à 16h52

Salam,

Oh le beau cas que voilà!!

Tu te jettes dans le vide et alors que tu te diriges vers le sol à la vitesse grand "V" la tête la première et les cheveux au vent, tu regrettes d'avoir sauter le pas...?

C'est une plaisanterie j'espère!

Sache que tous les tourments qui viendront hanter ton esprit désormais, toutes les inquiètudes, les angoisses, les doutes qui t'assailleront de toutes part, les brouilles et autres frictions qui s'en suivront avec ton fiancé te seront imputés qu'à TOI et à TOI SEULE!!

Oui TOI SEULE en prendra l'entière responsabilité et ce même si cela te conduis à la rupture définitive!

Tu ne pourras t'en vouloir qu'à toi même!

En persistant à vouloir absolument découvrir cette face cachée que lui même se refusait à te dévoiler, tu as tout simplement scié la belle branche sur laquelle tu étais confortablement assise...le seul hic, c'est que sur cette branche, tu n'es pas seule installée, il se peut donc que tu entraînes ce pauvre garçon dans ta chute!

Comme il est HARAM de dévoiler ses péchés à autrui, on ne doit en aucun chercher à connaître le passé des autres, celui de son/sa ami(e) encore moins, quand bien même cela nous obséderait à en perdre le sommeil!!

Il a tout fait pour t'épargner ça, mais tu l'a supplié de te faire mal, maintenant il est logique et normal que tu dégustes, tu as toi même passer commande de ce menu pas très gastronomique...alors bon appétit!

Le passé, c'est le passé...chercher à tout prix à le découvrir revient tout simplement à nier le droit à autrui de pouvoir être un jour pardonné, comme d'ailleurs on aimerait l'être soi même pour ses propres incartades...c'est comme de s'amuser à retourner sadiquement le couteau dans la plaie en se plaisant à lui renvoyer ses propres transgressions à la figure (comme s'il en était fier!!).

Seul le présent en sa compagnie et l'avenir devrait normalement t'occuper l'esprit et devenir ta priorité aujourd'hui. Tu as cherché à comprendre, tu as compris...TANT PIS!

C'est fou ce qu'on se délecte à se poser en juge de son prochain, tout en sachant que l'on s'arrange toujours parfaitement avec sa propre conscience lorsque l'on est soi même coupable d'agissements encore plus inconvenants que ceux que l'on aime à reprocher aux autres!!

Y en a y z'aiment se faire souffrir par eux même, y en a qui z'adoooorent se faire du mal, comme ça, pour rien, pour le fun!

L'être humain est ainsi fait et croyez moi, il ne se refera pas de si tôt!

N3al chétane en bécane!

Tsssss!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Date: le 08 janvier 2008 à 16h53

inch allah sa me passera.. perso si jai un conseil à vous donnez ne cherché pas à connaitre le passé de votre chéri(e) sa sert à rien juste à se faire mal.. merci à tous pr vos messages

Date: le 08 janvier 2008 à 16h58

bien fait ? ca énerve sa...

MessageEN EFFET...
Auteur: L'FLFLA
Date: le 08 janvier 2008 à 17h16

Salam,

"bien fait ? ca énerve sa"

Ca énerve??

C'est fait pour...pour bien remuer le couteau dans la plaie...!

Un jeu auquel tu t'adonnas toi même il n'y a pas si longtemps...rappelle toi, c'était avec ton ami!

Mesquine!

Hum!

Mdrr!

M'en veux pas jeune fille à la curiosité surdéveloppée, si j'ai été quelque peu tranchant et ironique à ton endroit ça n'était que dans le seul but de te "choquer délibérément", te faire réagir, te remuer, te secouer un peu de l'intérieur et faire en sorte que tu te rendes bien compte de l'irresponable et inconséquente incongruité de ton geste vis à vis de ton ami qui ne cherchait qu'à partager avec toi un avenir des plus radieux, quelques moments de bonheur en ta compagnie...

Tout simplement!

Ca lui aurait même peut être permis d'oublier son passé, ce passé pas très limpide (visiblement) et que tu viens si délicatement de remuer sous ses petits yeux d'homme repentant!!

Désolé, mais fallait que tu comprennes...même si je reste convaincu que tu avais déjà compris!!

Un peu tard hélas!

"Snif!"

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Auteur: RienADire
Date: le 08 janvier 2008 à 17h30

(tm)

Edité 1 fois. Dernière modification le 09-01-08 16h59.

Date: le 08 janvier 2008 à 17h30

jten veu pas parck c la vérité cke tu dis.. c moi ki a cherché à savoir ! comme on dis "ki sy frotte sy pique.." ceci dit l'flfla jai un vague souvenir de toi y me semble ke t'es un ancien sur ce forum.
merci kan même de m avoir lue ! lol

Auteur: RienADire
Date: le 08 janvier 2008 à 17h38

(tm)

Edité 1 fois. Dernière modification le 09-01-08 16h59.

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3