Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c de ma faute
t
5 juin 2007 14:26
Pk a chake fois ke je rencontre kelkun me propose t il de coucher avec lui??
eske c de ma faute d'avoir un corps ki attire les hommes eske c de ma faute d'avoir des formes genereuses
eske c de ma faute d'attirer les hommes a 90% pour des relations sexuelles voila je n'ai pas choisit d'etre comme ca et puis comment faire pour ne pas les faire fuir apres ke je refuse de coucher avec eux c malheureux
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
l
5 juin 2007 14:29
ha ha ha et bien merci de poster ça parceque moi oci ça mes arrivé plusieur fois c chose la, mais bon tu les remets en place et puis voila, attend le moments ou tu tombera sur un mec qui pour lui le *** n'ai pa la chose la plus intérresante, meme si ça fait partie d'un couple, mais c vrai que quand tu connais pa un mec et qui te fait du rentre dedans des le début en parlant sexe a tir la rigo et bien ça choque mais tu va t'y faire, t'inkiette, un bon coup de boule et il recommence plus, loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
5 juin 2007 14:30
Tu n’as pas à te rendre malade à cause de ces hommes qui n’ont qu’une seule idée derrière la tête !! tu es bien meilleure et nchallah tu auras un jour ce que tu mérites, acceptes-toi comme tu es ne fais attention à l’avis de personne, et laissent-les fuir s’il veulent, ça ne te rend que service je t’assure
h
5 juin 2007 14:33
Citation
titi38 a écrit:
Pk a chake fois ke je rencontre kelkun me propose t il de coucher avec lui??
eske c de ma faute d'avoir un corps ki attire les hommes eske c de ma faute d'avoir des formes genereuses
eske c de ma faute d'attirer les hommes a 90% pour des relations sexuelles voila je n'ai pas choisit d'etre comme ca et puis comment faire pour ne pas les faire fuir apres ke je refuse de coucher avec eux c malheureux




concentre-toi sur les 10%!!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
5 juin 2007 14:37
que veux tu tu es si iresistible eye rolling smiley
m
5 juin 2007 14:38
quel est ton style vestimentaire? ça aussi ça compte!
s
5 juin 2007 14:38
machallah! grinning smiley
t
5 juin 2007 14:39
tres forte cher hanane

Citation
hanane81 a écrit:
Citation
titi38 a écrit:
Pk a chake fois ke je rencontre kelkun me propose t il de coucher avec lui??
eske c de ma faute d'avoir un corps ki attire les hommes eske c de ma faute d'avoir des formes genereuses
eske c de ma faute d'attirer les hommes a 90% pour des relations sexuelles voila je n'ai pas choisit d'etre comme ca et puis comment faire pour ne pas les faire fuir apres ke je refuse de coucher avec eux c malheureux




concentre-toi sur les 10%!!!
p
5 juin 2007 14:40
belle de pudeur est de retour!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
t
5 juin 2007 14:40
decontractée pas trop sexy
C
5 juin 2007 14:40
pourquoi frequentes tu ce genre de mecs? S'ils te le le proposent, c'est qu'ils pensent avoir uen ouverture. Mets les donc à carreaux des le debut.
s
5 juin 2007 14:42
Citation
ptite khadouj a écrit:
belle de pudeur est de retour!!
T'as tout compris! hihihi
l
5 juin 2007 14:43
Citation
ptite khadouj a écrit:
belle de pudeur est de retour!!

Clap

Décidément winking smiley
p
5 juin 2007 14:46
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
belle de pudeur est de retour!!

Clap

Décidément winking smiley

lol
ca m a toujours fait rire les filles qui font celles qui sont choquées lorsqu un mec leur parle de sexe ou autre chose ca fait partie du jeu apres ca dépend de ton image si tu as des formes généreuses comme tu dis et que tu es toujours en moulant ce qui est tout a fait ton droit et tu as raison mais bon Certains hommes ne sont pas de cet avis .. si y a moyen de consommer ils foncent!!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
m
5 juin 2007 14:48
Salam,


Il ne s'agit pas de belle de pudeur, donc merci de vous en tenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
i
5 juin 2007 14:51
Citation
titi38 a écrit:
Pk a chake fois ke je rencontre kelkun me propose t il de coucher avec lui??
eske c de ma faute d'avoir un corps ki attire les hommes eske c de ma faute d'avoir des formes genereuses
eske c de ma faute d'attirer les hommes a 90% pour des relations sexuelles voila je n'ai pas choisit d'etre comme ca et puis comment faire pour ne pas les faire fuir apres ke je refuse de coucher avec eux c malheureux

zaâma je suis bien foutu ,arrêtes de te la jouergrinning smiley
p
5 juin 2007 14:51
thumbs up
Citation
Shaka a écrit:
pourquoi frequentes tu ce genre de mecs? S'ils te le le proposent, c'est qu'ils pensent avoir uen ouverture. Mets les donc à carreaux des le debut.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
r
5 juin 2007 14:52
mdrrrrrr

bon on va essayer de revenir a nos mouton lolll

la personne qui a posté a mi quelle avait des formes généreuse, si sur un forum elle le met en avant j imagine pas la vie de tout les joursgrinning smiley.
pour se qui est des gars qui veulent couché avec toi, t es tu deja posé la question a savoir peut etre que tu les allume? peu etre que tu a peur de leur dire non et qu a la fin ils croivent que le chemin est ouvert, c est a toi de les freiner, mtn si ils ne comprenne pas, t a rien perdu, faut mm pas te prendre la tete
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
5 juin 2007 14:54
je ne me la joues pas ma soeur si je suis la a vous raconter mon probleme c ke c vraiment ce ke je vis et apres ta ka dire allah oualem




Citation
idfixe a écrit:
Citation
titi38 a écrit:
Pk a chake fois ke je rencontre kelkun me propose t il de coucher avec lui??
eske c de ma faute d'avoir un corps ki attire les hommes eske c de ma faute d'avoir des formes genereuses
eske c de ma faute d'attirer les hommes a 90% pour des relations sexuelles voila je n'ai pas choisit d'etre comme ca et puis comment faire pour ne pas les faire fuir apres ke je refuse de coucher avec eux c malheureux

zaâma je suis bien foutu ,arrêtes de te la jouergrinning smiley
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
p
5 juin 2007 14:56
Citation
titi38 a écrit:
je ne me la joues pas ma soeur si je suis la a vous raconter mon probleme c ke c vraiment ce ke je vis et apres ta ka dire allah oualem




Citation
idfixe a écrit:
Citation
titi38 a écrit:
Pk a chake fois ke je rencontre kelkun me propose t il de coucher avec lui??
eske c de ma faute d'avoir un corps ki attire les hommes eske c de ma faute d'avoir des formes genereuses
eske c de ma faute d'attirer les hommes a 90% pour des relations sexuelles voila je n'ai pas choisit d'etre comme ca et puis comment faire pour ne pas les faire fuir apres ke je refuse de coucher avec eux c malheureux

zaâma je suis bien foutu ,arrêtes de te la jouergrinning smiley

t inquiète on aime bien taquiner mais c est marant la facon dont tu exposes ton problemes souffrirais tu de ta beauté? ca arrive ou est lmaghribi?? c est lui le psy!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook