Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut ZAKI c'est urgent
i
25 janvier 2006 13:58
Dans ces matchs que nous avons vu , je constate que Badoiu zaki est le seul capable de donneer un autre allure a l'equipe nationale. sa facon d'entrainer et certe la meilleure.
l
25 janvier 2006 15:08
pourtant tout le monde s'est empressé de le chassser! c'est dommage.
la seul erreur qu'il a commis sé Naybet, c'est tout.
maitenant tout le monde se prend a le regretter après l'avoir chassez et humilier, c'est sa?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
bay
25 janvier 2006 15:33
je pense aussi que Zaki est largement superieur, et je ne pense pas que le problème avec naybet etait vraiment bloquant.
seulement tout le monde ne jure que par naybet !
cela me rappel le problème Contona en 1998 en france .

un moment donne il faudrait savoir ce qu on veut interet generale ou personnel.
en plus chipo c etait de trop à mon avis .
D
25 janvier 2006 18:42
Salam,


c'est clair, Zaki etait un bon entraineurs, je pense que ça depasse l'entraineur, je pense plutot que ca vient du staff, il faut une purge complete.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
25 janvier 2006 21:35
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
pourtant tout le monde s'est empressé de le chassser! c'est dommage.
la seul erreur qu'il a commis sé Naybet, c'est tout.
maitenant tout le monde se prend a le regretter après l'avoir chassez et humilier, c'est sa?

Tu as tout à fait raison, mais certains marocains sont ingras, sont des foc

bcp disè que le maroc allait faire qlque chose a la can, que l'entraineur étai celui kil falè, se sont les même qui crache sur l'équipe m1tenan.

Je ne parle pa pr ceux qui sont déçu, et qui ne critique pas de façon virulente, j'comprend qu'on puisse être déçu, moi aussi je le sui, mè il reste 1 match et ri1 n'est irréversible
b
25 janvier 2006 21:36
des focu
y
28 janvier 2006 19:53
Vous êtes trop nul, vous faites honte au maroc.
Faut dire aux joueurs marocains qu'ils arrêtent de se prendre pour des stars, les seuls stars que je connaissent sont dans l'équipe du brésil.
Si vous êtes même pas capable de vous qualifier en 1/4 de finale resté chez vous c'est mieux, vous serez plus utiles aux prés de vos mères.
Bande de nuls, même pas capable de représenter le maroc. Vous faites pitiés quand vous jouez, on dirait des charlots.
On dirait 11 clowns avec 1 clochard comme entraîneur, sérieux il sort d'où lui, il connaît rien au foot ça se voit, un entraîneur qui met en place un système avec 2 stoppeurs 2 récupérateurs 2 défenseurs sur le coté, comment tu veux marquer un but. Un petit conseil, apprends à tes joueurs a faire des remises en jeu (corners, touches), par contre arrêtes les ateliers passe à 10 je pense qu'ils ont comprit comment se faire des passes.
Le seul lien que vous avez avec une vrai équipe de foot, comme le brésil, c’est le maillot; je sais mme pas comment Nike a osait vous sponsoriser, je pense à cause de vous leur chiffre d'affaire à chuté.
Bref on attend la coupe du monde 2034, coupe du monde qui sera organisée au Maroc, avec vos 3 stades tout pourrit, vous pensiez vraiment organiser la coupe du monde 2010, faut arrêter vos conneries, ici en Europe on n’arrête pas de nous insulter à cause de vous. Contentez vous de nourrir votre peuple, ça sera déjà pas mal.
Bon les nuls, je vous dit à la prochaine coupe d'Afrique pour de nouvelles aventures, on pourra peut être voir un centre tendu.
Ps : voici un petit site d'un vrai joueur de foot, vous allez voir des choses que même en rêve vous ne pourriez faire, bande de naz. www.ronaldinho10.com
a
28 janvier 2006 19:58
salam :
ton intervention est hors sujet ca parle du foot et pas de nourir les peuples

je suis sure es certain que t es pas marocain car un vrai marocain melange jamais le foot est la politique
Citation
yastock a écrit:
Vous êtes trop nul, vous faites honte au maroc.
Faut dire aux joueurs marocains qu'ils arrêtent de se prendre pour des stars, les seuls stars que je connaissent sont dans l'équipe du brésil.
Si vous êtes même pas capable de vous qualifier en 1/4 de finale resté chez vous c'est mieux, vous serez plus utiles aux prés de vos mères.
Bande de nuls, même pas capable de représenter le maroc. Vous faites pitiés quand vous jouez, on dirait des charlots.
On dirait 11 clowns avec 1 clochard comme entraîneur, sérieux il sort d'où lui, il connaît rien au foot ça se voit, un entraîneur qui met en place un système avec 2 stoppeurs 2 récupérateurs 2 défenseurs sur le coté, comment tu veux marquer un but. Un petit conseil, apprends à tes joueurs a faire des remises en jeu (corners, touches), par contre arrêtes les ateliers passe à 10 je pense qu'ils ont comprit comment se faire des passes.
Le seul lien que vous avez avec une vrai équipe de foot, comme le brésil, c’est le maillot; je sais mme pas comment Nike a osait vous sponsoriser, je pense à cause de vous leur chiffre d'affaire à chuté.
Bref on attend la coupe du monde 2034, coupe du monde qui sera organisée au Maroc, avec vos 3 stades tout pourrit, vous pensiez vraiment organiser la coupe du monde 2010, faut arrêter vos conneries, ici en Europe on n’arrête pas de nous insulter à cause de vous. Contentez vous de nourrir votre peuple, ça sera déjà pas mal.
Bon les nuls, je vous dit à la prochaine coupe d'Afrique pour de nouvelles aventures, on pourra peut être voir un centre tendu.
Ps : voici un petit site d'un vrai joueur de foot, vous allez voir des choses que même en rêve vous ne pourriez faire, bande de naz. www.ronaldinho10.com
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
m
28 janvier 2006 20:01
Citation
yastock a écrit:
Vous êtes trop nul, vous faites honte au maroc.
Faut dire aux joueurs marocains qu'ils arrêtent de se prendre pour des stars, les seuls stars que je connaissent sont dans l'équipe du brésil.
Si vous êtes même pas capable de vous qualifier en 1/4 de finale resté chez vous c'est mieux, vous serez plus utiles aux prés de vos mères.
Bande de nuls, même pas capable de représenter le maroc. Vous faites pitiés quand vous jouez, on dirait des charlots.
On dirait 11 clowns avec 1 clochard comme entraîneur, sérieux il sort d'où lui, il connaît rien au foot ça se voit, un entraîneur qui met en place un système avec 2 stoppeurs 2 récupérateurs 2 défenseurs sur le coté, comment tu veux marquer un but. Un petit conseil, apprends à tes joueurs a faire des remises en jeu (corners, touches), par contre arrêtes les ateliers passe à 10 je pense qu'ils ont comprit comment se faire des passes.
Le seul lien que vous avez avec une vrai équipe de foot, comme le brésil, c’est le maillot; je sais mme pas comment Nike a osait vous sponsoriser, je pense à cause de vous leur chiffre d'affaire à chuté.
Bref on attend la coupe du monde 2034, coupe du monde qui sera organisée au Maroc, avec vos 3 stades tout pourrit, vous pensiez vraiment organiser la coupe du monde 2010, faut arrêter vos conneries, ici en Europe on n’arrête pas de nous insulter à cause de vous. Contentez vous de nourrir votre peuple, ça sera déjà pas mal.
Bon les nuls, je vous dit à la prochaine coupe d'Afrique pour de nouvelles aventures, on pourra peut être voir un centre tendu.
Ps : voici un petit site d'un vrai joueur de foot, vous allez voir des choses que même en rêve vous ne pourriez faire, bande de naz. www.ronaldinho10.com


D'ou tu te permet de critiquer notre équipe nationale ??

OK il ont pas assuré à cette CAN. Mais faut voir le groupe qu'on à eut.
Et de plus t'es qui pour parler comme ça.
ça peut etre qu'un algérien pour avoir autant de haine envers le "ROYAUME DU MAROC"
Wesh ronaldhino t'as payé pour lui de la pub ou quoi ?


espèz de Hmmaaarrrr !!! avec un grand "H".
y
28 janvier 2006 20:04
jui 100% marocain,je melange pas foot é politik arete de raconté nimporte koi;mé lé mec kome toi me fon rire,pour toi tou é bo tou é rose,on é le plus bo pays du monde on a la meilleur ekip du monde mé arrete stp.fo dire cki é,on veu organisé une coupe du monde,on a rien,on a mme pa l'ekip pour faire bonne impression.atten kan tu lé voi joué c charlot,il son mme pa capable de marké un but contre la lybie.
y
28 janvier 2006 20:10
jui pas algerien,jui marokain é fier de l'etre.je remark par raport a vos reponse kon sera tjs en retard par raport o français.kan la france s'est fait eliminé de la coupe du monde é de la coupe d'europe,il se son fé incendié é maintenan lé voila kalifié en coupe du monde avec une belle ekipe; nou c tou le contraire on sfé sortir en coupe d'afrik kome d merde mé on continu a dire kil son bon.pour te repondre kan tu di regarde le groupe kon a eu,en parlant de la cote d'ivoire é de la lybie,pk c nou ki devon craindre lé autre ekip é pa lé autre ekip ki doiv nou craindre;on é kan mme finaliste de l'ancienne coupe d'afrik.
arété svp vou me faite rire
m
28 janvier 2006 20:16
ARRete de dire ke t'es 100% marocain stp. tu nous fais grave honte a nous qui sommes vraiement 100 % marocain. Un vrai supporter ne lache pas son équipe lorsqu'elle perd au contraire un vrai supporter doit toujours continuer de soutenir son équipe que ce soit dans la défaite ou dans la victoire.
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
E
28 janvier 2006 20:22
Tout a fait daccord avec toi yastock, a part pour les insultes...
je n'ai pas ressenti de vibrations footballistique marocaine depuis 2ans, surtout que pdt ces deux ans il y avai de quoi... que se passe-t-il? est-ce l'alimentation: trop de tajines tue l'équilibre alimentaire? Dgue douce? grosses têtes? entraîneur? En tout cas tout ce que je sais, c que notre équipe et notre nation a tout pour réussir..pourquoi nos joueurs flipent sur le terrain et manquent d'assurance, se prenent la tête, on ne sent pas le côté "j'aime mon pays, j'aime le foot", ni le côté plaisir artistique....
En tout cas fchouch ou pas des joueurs, il faut trouver le moyen de rapeler à cette équipe qu'il y a le moral de 30millions de personnes, avec un gros pourcentage de passionés, qui est en jeu.On ne demande ni exploit ni honte, mais plus de SINCERITE, du FOOTBALL quoi!!!!!!!!!!!!!!!!
a
28 janvier 2006 20:22
salam :

Clap bravo moi casawia tu as tout dis, yastock a toi d apprendre a aimer est soufrir avec ton equipe national ton orgeuil parcontre tu seras jamais bresilien ni argentin alors poses tes pieds sur terre comme tous les marocains une defaite ne va effacer l histoire du football marocain..No no
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
y
28 janvier 2006 20:23
tu compren vrémen rien,jui 100% marocain,je suporte mon ekip a fond jui derriere mon pays mé fo areté svp. un vré suporter é la tou le tem jui dacor avec toi mé un vré suporter se fé entendre kan il voi ke son ekip komence a se foutre de lui,kil mouille pa le maillot,je plain lé suporter ki on fé le voyage jusken egypte pour voir d mec ki jou a la baballe,on a d bel plage il peuv joué o beach soccer,jen sui sur kon sera champion du monde.
b
28 janvier 2006 20:25
ta raison yastock, il ont mis une équipe de merde avec des joueurs qui jouent en division 4 en bulgarie, ou au portugal, avec un joueur comme chippo, ou des joueurs du wac ki connaissent que le championnat marocain ou du quatar,elle est ou l'equipe de la CAN 2002 ??? jpense que c'est un probleme pyramidale, et c 'est toujours en haut ou il ont la tete froide et rien dedans. jpense qu'il ya une coupe pour la meilleure défense ... LA HONTE !!!!! et tu voulais organiser la cup 2010, arrete stp ...
la vie , la vrai , aux champs...
l
28 janvier 2006 20:29
écouter il est vrai qon regrette tous zaki mais juste un brin de logique, en 26 jours on ne peut pas former une équipe et la rendre compétive et prette a 100%, c'est impossible meme sur les bases laissé par zaki et pour combler le tout, avec un manque de chance apparent!
dommage pour nos lions, mais rendez vous en 2008!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
y
28 janvier 2006 20:34
c avec d mec kome toi braeem kon va reglé lé pb de notre ekip national,il fo lé fér descendre de leur nuage de 2002,l'acceuil ke leur a reservé,mme le bresil ki a gagné la coupe du monde na pa eu un si joli acceuil.é maintenan il von rentré ché eu en france kome sil ct rien passé,il von mme pa calculé leur suporter ki lé on soutenu dan lé pire momen.si vou aimé votre situation,soutenir une ekipe ki sen fou de vous,allez y.mé moi je continuré a lé soutenir a ma façon,a dire ckil va pa dans cet ekip,kon change d'entraineur a 15 jours de la compet,un entraineur ki jou la defense contre la lybie alor ke l'egypte lui mé 3 but,la cote lui en mé 2,é nou avec notre soi disan chamak national é notre hadji,on ariv mme pa a en mettre un.merci le onze national.
b
28 janvier 2006 20:36
oui rendez vous en 2008 avec comme équipe
gardien : ZAKI
défenseurs : naibet, elkarkhouri, faudel, smaïn
milieux : Bennazi, timoumi, bouderbalah, CHIPPPO
Attaquant : Bashir, mustapha hajji, zairi, chiba
remplaçants : ronaldino, zidane, beckham, drgba,
entraineur : jamel debouzze

LA çà va etre du béton, on visera la final de "fifa 2008"
y
28 janvier 2006 20:42
jui tout a fait daccor avec toi braeem,c vré ke jamel debouzze auré choisi de joué l'atak contre la lybie.il a pa compri ke le foot c pa ke defendre il fo marké aussi.o moin il poura se felicité davoir encaissé un seul but pendan la can,jen sui sur kil é capable de le sortir lor d'un interview.
braeem ta oublié de sortir gad elmaleh, c un marocain,jpense kil fera un bon coach adjoint,vu kon é comik autan l'etre jusko bou lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook