Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut vraiment que vous voyiez ça...
z
16 mai 2004 16:31
non pourquoi???[img]http://www.click-smilies.de/sammlung0304/grinser/grinning-smiley-008.gif[/img]
l
16 mai 2004 16:33
Mdrrrr remets ton chicot!!! grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
16 mai 2004 16:37
[img]http://www.click-smilies.de/sammlung0304/grinser/grinning-smiley-012.gif[/img][img]http://www.click-smilies.de/sammlung0304/grinser/grinning-smiley-001.gif[/img]

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
16 mai 2004 16:37
Ahahahahahahahahahahahahah trop forte Zouitina grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
16 mai 2004 16:41
winking smiley allez je retourne bronzer.
m
16 mai 2004 16:43
salut
ca marche pas to lien

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
l
16 mai 2004 17:13
Bon Mustaf je le mets juste pour toi, dis-moi quand tu l'as vu que je l'enlève winking smiley



Message edité (24-05-04 17:38)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
16 mai 2004 17:17
le lien m'ouvre juste la page d'acceuil msn
merci qd meme

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
l
16 mai 2004 17:33
Tu es sûr? ?(



Message edité (24-05-04 17:39)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
16 mai 2004 17:58
il me demande un mot passe, je crois qu'il faut avoir un compte msn pour la voir
j'en creerai un et puis je te dirai ce que j'en pense

mirciiiiiiiiiii

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
l
16 mai 2004 18:07
Tiens bizarre ?(

Ok j'attends ta réaction grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
16 mai 2004 19:13
je suis allée sur ton second lien, je suis arrivée sur msn de ta fac.
si tu cliques sur document, il demande une inscription à msn.

mais de toute façon Mustaf le lien de 16h09 marche bien.
l
16 mai 2004 19:18
Oui Zouitina mais en fait tous les liens yahoo que j'ai donnés ne marchent qu'une seule fois, car à chaque nouvelle fois que j'ouvre le document, le lien change ?( moi pô comprendre mais bon...

En ce qui concerne mon site MSN, c'est bizarre car les photos peuvent normalement être consultées par tous mais pas les documents ?( Alors qu'en le créant j'ai donné une adresse email yahoo!!!!!

Bref je ne comprends plus rien à internet moi ?( Dommage c'est vraiment un truc à voir, ça ne va pas vous arracher des fous rire mais bon faut vraiment avoir vu ça grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
t
16 mai 2004 19:33
salam

ok ca fait 40876757 fois ke j'essai ton lien

ca marche définitivement pooooooooooooooo

bon dommage

salam
z
16 mai 2004 19:36
oui c'est vraiment drôle.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
sacré chasseur!!! il vaut mieux éviter les promenades en forêt là-bas.
l
16 mai 2004 19:46
Lequel Tachilhite? Si tu as un compte msn essaie celui que j'ai donné à Mustaf et clique sur "documents" winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
16 mai 2004 19:46
Hehehe tu l'as dit Zouitina, moralité: ne jamais se balader en forêt au Gabon, je ne sais pas ce que fument les chasseurs là-bas mais c'est graaaave grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
t
16 mai 2004 20:09


lool merci Loreyley G bien recu

ca devrait insipré les chasseur francais cette histoire
les accident arrive vite...il pouraient dre k'ils on apprecu un sanglier winking smiley
l
16 mai 2004 20:13
Looollll Tachilhite grinning smiley nooonn j'espère que les chasseurs du Gabon n'apprendront pas à nos chasseurs à se transformer en animaux ahahahahah grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook