Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut que je vous dise ...
E
23 octobre 2014 19:25
Salem Ali koum aujourd hui a la pause déjeuner au travail . Je dis a ma collègue de travail : est ce que tu entend ? Elle me dis oui j entend . Il s agissait de l adhan d une télé d un voisin . C était l heure de prière . J étais tellement contente de l entendre au boulo ici a Nice smiling smiley . Elle me répond : stafallah ! Tu vois le chien la bas il est beau il nous regarde ?! . Je me suis dis rabi y hedeha dans ma tête les gens il prient Allah. J ai compris qu on ne voyais pas de la même " vue" . J ai compris la différence entre un athée et une musulmane . Histoire a méditer . Merci Allah de m avoir fait vivre en musulmane ! C est un bienfait de ta part que de croire en Allah unique ! Puisse Allah éclairer tous les muslims et nous rapprocher les uns des autres . Amine Inshallah
E
23 octobre 2014 19:54
Je vous en parle pour vous expliquer que le musulman et l athée ne voient pas la même chose . Dans mon histoire , alors que moi j écoutais adhan heureuse en pensant a tous ceux qui ont la chance de prier a heure . Elle me répond a tu vu le chien il nous regarde ? Je me suis dis rabi y hedeha . On voyait effectivement pas la même chose . J ai réalisée .
L
23 octobre 2014 20:06
alaykom salam ,, amin ,,,

mdr oui les kufr vivent dans une planète , mais pour eux c'est nous qui sommes perché ,,, j'ai une soeur avec qui je m'entend super bien , elle n'est pas musulmane ni meme chretienne , elle n'est pas croyante du tout comme toute ma famille , je suis souvent au téléphone avec elle , mdr ce genre de discutions c'est presque quotidien , ce qu'elle me dit parfois peut me choquer comme ce que je lui dit peut la choquer !!
E
23 octobre 2014 20:20
C est vrai qu on me disait les athée ne croit en rien il pense pas que la parole Allah est vérité . Mais on va dire aujourd hui j ai réalisée qu on n avait pas la même vision . C était hallucinant , je dis merci a Allah de nous avoir donner islam comme religion .
24 octobre 2014 00:50
Citation
KarimaMM a écrit:
Salem Ali koum aujourd hui a la pause déjeuner au travail . Je dis a ma collègue de travail : est ce que tu entend ? Elle me dis oui j entend . Il s agissait de l adhan d une télé d un voisin . C était l heure de prière . J étais tellement contente de l entendre au boulo ici a Nice smiling smiley . Elle me répond : stafallah ! Tu vois le chien la bas il est beau il nous regarde ?! . Je me suis dis rabi y hedeha dans ma tête les gens il prient Allah. J ai compris qu on ne voyais pas de la même " vue" . J ai compris la différence entre un athée et une musulmane . Histoire a méditer . Merci Allah de m avoir fait vivre en musulmane ! C est un bienfait de ta part que de croire en Allah unique ! Puisse Allah éclairer tous les muslims et nous rapprocher les uns des autres . Amine Inshallah


Salam alaycom, chaque jours , faut remercier allah sobhanou d'être musulmane. C'est la plus belle des choses et aucun mots ne peut dėfinir ce sentiment.

Je suis aussi de nice smiling smiley
24 octobre 2014 13:17
Citation
KarimaMM a écrit:
Je vous en parle pour vous expliquer que le musulman et l athée ne voient pas la même chose . Dans mon histoire , alors que moi j écoutais adhan heureuse en pensant a tous ceux qui ont la chance de prier a heure . Elle me répond a tu vu le chien il nous regarde ? Je me suis dis rabi y hedeha . On voyait effectivement pas la même chose . J ai réalisée .

Ta bus de l'alchol quand ta écrits ça grinning smiley car vraiment j'ai rien compris ... elle te dits de voir si le chien est beau et toi dans ta tete tu te dits allah ihdiha ?? mais what the fuuuuuuuck ??? la meuf te parle dans l'east et toi dans l'extreeem ouest grinning smiley
24 octobre 2014 13:22
Citation
Lina um lilia a écrit:
alaykom salam ,, amin ,,,

mdr oui les kufr vivent dans une planète , mais pour eux c'est nous qui sommes perché ,,, j'ai une soeur avec qui je m'entend super bien , elle n'est pas musulmane ni meme chretienne , elle n'est pas croyante du tout comme toute ma famille , je suis souvent au téléphone avec elle , mdr ce genre de discutions c'est presque quotidien , ce qu'elle me dit parfois peut me choquer comme ce que je lui dit peut la choquer !!

Mais comment vous appelez les gens koufar ? c'est nous musulman, qui sommes perché ... nous prennons le monde antier pour un ennemi mais nous sommes les vrais ennemis du monde ... pwahahahah qu'avant nous donné a se monde ?? rien apres que le prophete saws est mort sa a completement foiré le Koraichisme a envahi l'islam grace au wahabisme et au salafisme nous avons du terorisme .... arreter de vous prendre pour la prunelle de se monde .. vous me faites pitier...

Nous sommes les vrais ennemis du monde nous appelons au meurtre contre toute perssone qu'on appele kafir pour nous tout le monde veut eclaté l'islam ... mais c'est les musulmans qui veulent éclaté le monde antier et grace a dieu on a pas le pouvoir tout le pouvoir et chez l'occident le nucléer les armes chimique tout se trouve chez l'occident nous on a rien du tout merci dieu grinning smiley je remercie chaque jours dieu que les musulman n'ont pas de force car si non sa auré été une putaaaain de catastrophe mondal on aurait réduit se monde au néan ...
L
24 octobre 2014 15:04
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
alaykom salam ,, amin ,,,

mdr oui les kufr vivent dans une planète , mais pour eux c'est nous qui sommes perché ,,, j'ai une soeur avec qui je m'entend super bien , elle n'est pas musulmane ni meme chretienne , elle n'est pas croyante du tout comme toute ma famille , je suis souvent au téléphone avec elle , mdr ce genre de discutions c'est presque quotidien , ce qu'elle me dit parfois peut me choquer comme ce que je lui dit peut la choquer !!

Mais comment vous appelez les gens koufar ? c'est nous musulman, qui sommes perché ... nous prennons le monde antier pour un ennemi mais nous sommes les vrais ennemis du monde ... pwahahahah qu'avant nous donné a se monde ?? rien apres que le prophete saws est mort sa a completement foiré le Koraichisme a envahi l'islam grace au wahabisme et au salafisme nous avons du terorisme .... arreter de vous prendre pour la prunelle de se monde .. vous me faites pitier...

Nous sommes les vrais ennemis du monde nous appelons au meurtre contre toute perssone qu'on appele kafir pour nous tout le monde veut eclaté l'islam ... mais c'est les musulmans qui veulent éclaté le monde antier et grace a dieu on a pas le pouvoir tout le pouvoir et chez l'occident le nucléer les armes chimique tout se trouve chez l'occident nous on a rien du tout merci dieu grinning smiley je remercie chaque jours dieu que les musulman n'ont pas de force car si non sa auré été une putaaaain de catastrophe mondal on aurait réduit se monde au néan ...


ouah toi aussi t'es perché , apporte la preuve que les qualifier de kufar est interdit si ce que tu dit est vrai ,,, puis excuse moi mais c'est pas parce que toi tu appel au meurtre que sa vaut pour nous aussi , je me désavoue de ces actes , et si tu relis bien , je parle de ma sœur ma famille , serai je folle pour vouloir leurs faire du mal , c'est bien si tu aime l'occident tant mieux pour toi , mais est ce qu'il t'aime eux ? moi je suis l'ennemie de personne perso ,,, après tu en pense ce que tu veux , je m'en fiche un peu ,,, salam alaykom
24 octobre 2014 15:34
Salam,


Les chiens sont des créatures d'Allah il n'y a aucun mal à faire attention à eux ou à les trouver adorables.
Toute création d'Allah est belle !
Ta collègue n'en a rien à faire de la parole de Dieu car elle ne la connait pas. Qu'Allah la guide sur le chemin de l'islam, le véritable chemin pour qu'elle puisse elle aussi apprécier sa parole, elle et tout ceux qui le mérite N'challah !! Personne ne mérite d'être jugé.
A vrai dire je ne voit pas où est le problème..




T'chou !!
24 octobre 2014 16:14
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
alaykom salam ,, amin ,,,

mdr oui les kufr vivent dans une planète , mais pour eux c'est nous qui sommes perché ,,, j'ai une soeur avec qui je m'entend super bien , elle n'est pas musulmane ni meme chretienne , elle n'est pas croyante du tout comme toute ma famille , je suis souvent au téléphone avec elle , mdr ce genre de discutions c'est presque quotidien , ce qu'elle me dit parfois peut me choquer comme ce que je lui dit peut la choquer !!

Mais comment vous appelez les gens koufar ? c'est nous musulman, qui sommes perché ... nous prennons le monde antier pour un ennemi mais nous sommes les vrais ennemis du monde ... pwahahahah qu'avant nous donné a se monde ?? rien apres que le prophete saws est mort sa a completement foiré le Koraichisme a envahi l'islam grace au wahabisme et au salafisme nous avons du terorisme .... arreter de vous prendre pour la prunelle de se monde .. vous me faites pitier...

Nous sommes les vrais ennemis du monde nous appelons au meurtre contre toute perssone qu'on appele kafir pour nous tout le monde veut eclaté l'islam ... mais c'est les musulmans qui veulent éclaté le monde antier et grace a dieu on a pas le pouvoir tout le pouvoir et chez l'occident le nucléer les armes chimique tout se trouve chez l'occident nous on a rien du tout merci dieu grinning smiley je remercie chaque jours dieu que les musulman n'ont pas de force car si non sa auré été une putaaaain de catastrophe mondal on aurait réduit se monde au néan ...


ouah toi aussi t'es perché , apporte la preuve que les qualifier de kufar est interdit si ce que tu dit est vrai ,,, puis excuse moi mais c'est pas parce que toi tu appel au meurtre que sa vaut pour nous aussi , je me désavoue de ces actes , et si tu relis bien , je parle de ma sœur ma famille , serai je folle pour vouloir leurs faire du mal , c'est bien si tu aime l'occident tant mieux pour toi , mais est ce qu'il t'aime eux ? moi je suis l'ennemie de personne perso ,,, après tu en pense ce que tu veux , je m'en fiche un peu ,,, salam alaykom

Plus d'info :
[www.sounnah.free.fr]

En bref, juger hâtivement les gens comme mécréants est extrêmement grave, car Allah Le Très Haut dit :
{Dis : « Mon Seigneur n’a interdit que les turpitudes, apparentes et cachées, le péché, l’agression sans aucun droit, d’associer à Allah ce dont Il n’a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas. » S7V33

tu faits plus qu'apele au meurtre toi grinning smiley regarde ta de la haine en vers l'occident ... or c grace a l'occident que ya un aurdinateur et un forum ou on est entrin de débatre on doit leut etre reconnaissant mdr arrete de dire nimporte que dieu merci qu'il y'a un auccidon et moi je qualifie personne de kafir c'est a dieu de jugé ! on a aucune idée si c'est eu ou bien nous les musulman de nos jours qui sont des vrais kufar a dieu de jugé
et pour l'amour envers l'occident ou est se qu'il m'aime sa je m'on fiche ! ils nous on beaucoup aidé a évolué on doit leur etre reconaissant et hope !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/14 16:26 par WallStretGangZ.
24 octobre 2014 16:16
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,


Les chiens sont des créatures d'Allah il n'y a aucun mal à faire attention à eux ou à les trouver adorables.
Toute création d'Allah est belle !
Ta collègue n'en a rien à faire de la parole de Dieu car elle ne la connait pas. Qu'Allah la guide sur le chemin de l'islam, le véritable chemin pour qu'elle puisse elle aussi apprécier sa parole, elle et tout ceux qui le mérite N'challah !! Personne ne mérite d'être jugé.
A vrai dire je ne voit pas où est le problème..




T'chou !!


Le probléme c'est que ses gens sont drogué la plus grosse drogue qui est l'ondoctrinement mais sa me faits marré de les lires sur se forum mdr je trouve le sourir sur se forum ... le chien est le meilleur ami de l'home au moin lui il te trahit pas pour un bout de pain ! il te sera toujours reconnaisant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/14 16:24 par WallStretGangZ.
s
24 octobre 2014 16:31
'Alaykum Salam

Baraka Allahu fik pour cette petite anecdote,ça me fait penser à l'adage qui dit que lorsque le Sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt,incapable de comprendre le sens des vrais choses,il n'en voit que la surface.

Cette opposition "Adhan" appel à la prière et "Kalb" être impure dont le seul toucher équivaut à la perte de l'ablution "pureté" démontre à quel point cette personne marche sur la tête mais faut-il lui en vouloir ? allah lui pardonnera certainement son ignorance wallahu a'lam.
24 octobre 2014 16:36
Salem et bonjour,
j'allais écrire la même réponse que T'chou-fleurs , nous pouvons être sensible à toutes les créations d'Allah, une jolie fleur, un bel arbre, un beau paysage, une belle musique,.....et à l'appel de la prière, le plus important est de savoir rester humble et modeste comme l'était notre prophète, que la paix soit sur lui.
L
24 octobre 2014 17:27
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
alaykom salam ,, amin ,,,

mdr oui les kufr vivent dans une planète , mais pour eux c'est nous qui sommes perché ,,, j'ai une soeur avec qui je m'entend super bien , elle n'est pas musulmane ni meme chretienne , elle n'est pas croyante du tout comme toute ma famille , je suis souvent au téléphone avec elle , mdr ce genre de discutions c'est presque quotidien , ce qu'elle me dit parfois peut me choquer comme ce que je lui dit peut la choquer !!

Mais comment vous appelez les gens koufar ? c'est nous musulman, qui sommes perché ... nous prennons le monde antier pour un ennemi mais nous sommes les vrais ennemis du monde ... pwahahahah qu'avant nous donné a se monde ?? rien apres que le prophete saws est mort sa a completement foiré le Koraichisme a envahi l'islam grace au wahabisme et au salafisme nous avons du terorisme .... arreter de vous prendre pour la prunelle de se monde .. vous me faites pitier...

Nous sommes les vrais ennemis du monde nous appelons au meurtre contre toute perssone qu'on appele kafir pour nous tout le monde veut eclaté l'islam ... mais c'est les musulmans qui veulent éclaté le monde antier et grace a dieu on a pas le pouvoir tout le pouvoir et chez l'occident le nucléer les armes chimique tout se trouve chez l'occident nous on a rien du tout merci dieu grinning smiley je remercie chaque jours dieu que les musulman n'ont pas de force car si non sa auré été une putaaaain de catastrophe mondal on aurait réduit se monde au néan ...


ouah toi aussi t'es perché , apporte la preuve que les qualifier de kufar est interdit si ce que tu dit est vrai ,,, puis excuse moi mais c'est pas parce que toi tu appel au meurtre que sa vaut pour nous aussi , je me désavoue de ces actes , et si tu relis bien , je parle de ma sœur ma famille , serai je folle pour vouloir leurs faire du mal , c'est bien si tu aime l'occident tant mieux pour toi , mais est ce qu'il t'aime eux ? moi je suis l'ennemie de personne perso ,,, après tu en pense ce que tu veux , je m'en fiche un peu ,,, salam alaykom

Plus d'info :
[www.sounnah.free.fr]

En bref, juger hâtivement les gens comme mécréants est extrêmement grave, car Allah Le Très Haut dit :
{Dis : « Mon Seigneur n’a interdit que les turpitudes, apparentes et cachées, le péché, l’agression sans aucun droit, d’associer à Allah ce dont Il n’a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas. » S7V33

tu faits plus qu'apele au meurtre toi grinning smiley regarde ta de la haine en vers l'occident ... or c grace a l'occident que ya un aurdinateur et un forum ou on est entrin de débatre on doit leut etre reconnaissant mdr arrete de dire nimporte que dieu merci qu'il y'a un auccidon et moi je qualifie personne de kafir c'est a dieu de jugé ! on a aucune idée si c'est eu ou bien nous les musulman de nos jours qui sont des vrais kufar a dieu de jugé
et pour l'amour envers l'occident ou est se qu'il m'aime sa je m'on fiche ! ils nous on beaucoup aidé a évolué on doit leur etre reconaissant et hope !


oui c'ert vrai que tu connais mieux ma propre famille que moi même excuse moi monsieur devin
24 octobre 2014 17:32
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
alaykom salam ,, amin ,,,

mdr oui les kufr vivent dans une planète , mais pour eux c'est nous qui sommes perché ,,, j'ai une soeur avec qui je m'entend super bien , elle n'est pas musulmane ni meme chretienne , elle n'est pas croyante du tout comme toute ma famille , je suis souvent au téléphone avec elle , mdr ce genre de discutions c'est presque quotidien , ce qu'elle me dit parfois peut me choquer comme ce que je lui dit peut la choquer !!

Mais comment vous appelez les gens koufar ? c'est nous musulman, qui sommes perché ... nous prennons le monde antier pour un ennemi mais nous sommes les vrais ennemis du monde ... pwahahahah qu'avant nous donné a se monde ?? rien apres que le prophete saws est mort sa a completement foiré le Koraichisme a envahi l'islam grace au wahabisme et au salafisme nous avons du terorisme .... arreter de vous prendre pour la prunelle de se monde .. vous me faites pitier...

Nous sommes les vrais ennemis du monde nous appelons au meurtre contre toute perssone qu'on appele kafir pour nous tout le monde veut eclaté l'islam ... mais c'est les musulmans qui veulent éclaté le monde antier et grace a dieu on a pas le pouvoir tout le pouvoir et chez l'occident le nucléer les armes chimique tout se trouve chez l'occident nous on a rien du tout merci dieu grinning smiley je remercie chaque jours dieu que les musulman n'ont pas de force car si non sa auré été une putaaaain de catastrophe mondal on aurait réduit se monde au néan ...


ouah toi aussi t'es perché , apporte la preuve que les qualifier de kufar est interdit si ce que tu dit est vrai ,,, puis excuse moi mais c'est pas parce que toi tu appel au meurtre que sa vaut pour nous aussi , je me désavoue de ces actes , et si tu relis bien , je parle de ma sœur ma famille , serai je folle pour vouloir leurs faire du mal , c'est bien si tu aime l'occident tant mieux pour toi , mais est ce qu'il t'aime eux ? moi je suis l'ennemie de personne perso ,,, après tu en pense ce que tu veux , je m'en fiche un peu ,,, salam alaykom

Plus d'info :
[www.sounnah.free.fr]

En bref, juger hâtivement les gens comme mécréants est extrêmement grave, car Allah Le Très Haut dit :
{Dis : « Mon Seigneur n’a interdit que les turpitudes, apparentes et cachées, le péché, l’agression sans aucun droit, d’associer à Allah ce dont Il n’a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas. » S7V33

tu faits plus qu'apele au meurtre toi grinning smiley regarde ta de la haine en vers l'occident ... or c grace a l'occident que ya un aurdinateur et un forum ou on est entrin de débatre on doit leut etre reconnaissant mdr arrete de dire nimporte que dieu merci qu'il y'a un auccidon et moi je qualifie personne de kafir c'est a dieu de jugé ! on a aucune idée si c'est eu ou bien nous les musulman de nos jours qui sont des vrais kufar a dieu de jugé
et pour l'amour envers l'occident ou est se qu'il m'aime sa je m'on fiche ! ils nous on beaucoup aidé a évolué on doit leur etre reconaissant et hope !


oui c'ert vrai que tu connais mieux ma propre famille que moi même excuse moi monsieur devin

mais de qu'elle famille tu parle ? depuis quand je parle de ta famille mdr vous vous droguez ou quoi ??? dans se forum lawl
L
24 octobre 2014 17:42
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,


Les chiens sont des créatures d'Allah il n'y a aucun mal à faire attention à eux ou à les trouver adorables.
Toute création d'Allah est belle !
Ta collègue n'en a rien à faire de la parole de Dieu car elle ne la connait pas. Qu'Allah la guide sur le chemin de l'islam, le véritable chemin pour qu'elle puisse elle aussi apprécier sa parole, elle et tout ceux qui le mérite N'challah !! Personne ne mérite d'être jugé.
A vrai dire je ne voit pas où est le problème..




T'chou !!


Le probléme c'est que ses gens sont drogué la plus grosse drogue qui est l'ondoctrinement mais sa me faits marré de les lires sur se forum mdr je trouve le sourir sur se forum ... le chien est le meilleur ami de l'home au moin lui il te trahit pas pour un bout de pain ! il te sera toujours reconnaisant



Il est obligatoire pour tous les musulmans, où qu’ils soient, de se conseiller mutuellement la vérité, de s’entraider dans les bonnes œuvres et la piété, dans la recommandation du bien et l’interdiction du blâmable, avec sagesse et bonne parole, et de discuter de la meilleure des façons. Comme Allah Le Très Haut dit : {Entraidez-vous dans les bonnes œuvres et la piété, et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est dur en punition.} S5V2, Allah Le Très Haut dit aussi : {Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils ordonnent le bien et interdisent le blâmable, ils accomplissent la Prière, ils s’acquittent de la Zakât et obéissent à Allah et Son Messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Tout-puissant et Sage. » S9V71, Allah Le Très Haut dit : {Par le Temps ! L’humanité est en grande perdition, sauf ceux qui ont la foi, qui accomplissent de bonnes œuvres, qui se conseillent mutuellement la vérité et qui se conseillent mutuellement la patience.} S103, Le Prophète – Prière et Salut sur lui – a dit : « La religion c’est la sincérité. » On lui demanda : « Envers qui, Ô Messager d’Allah ? » Il répondit : « Envers Allah, Son Livre, Son Messager, les dirigeants et l’ensemble des musulmans. » Il dit aussi : « Les musulmans sont comparables, dans leur solidarité, leur clémence et leur miséricorde mutuelles, à un seul corps : lorsqu’un seul membre se plaint d’un mal quelconque, tout le corps souffre de fièvre et d’insomnie. » Les versets et les hadith à ce sujet sont très nombreux.



Q : Un prêcheur dans une mosquée d’Europe au cours de son discours a prétendu qu’il est interdit de qualifier les juifs et les chrétiens de mécréants ?



R : Ce que cette personne a prétendu est un égarement, et cela peut être considéré aussi comme une mécréance, car Allah Lui-même a qualifié les juifs et les chrétiens de mécréants dans Son Livre Saint, Il dit :




« Les juifs disent : ‘Uzayr est fils d’Allah’. Et les chrétiens disent : ‘Le Christ est fils d’Allah’. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) * Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines ainsi que le Christ fils de Marie comme Seigneur en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent. »1

Ce verset prouve qu’ils sont des associateurs. Allah, gloire et pureté à Lui, a montré dans d’autres versets leur franche mécréance :






« Certes sont mécréants ceux qui disent : ‘Allah, c’est le Messie fils de Marie’ ! »2

et



« Ce sont certes des mécréants ceux qui disent : ‘En vérité, Allah est le troisième de trois’ ! »3

et


« Ceux des enfants d’Israël qui n’avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie. »4
et



« Les infidèles parmi les gens du Livre ainsi que les associateurs iront au feu de l’Enfer. »5

Les preuves du Coran et de la tradition du Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, traitant ce point sont nombreux. Celui qui renie la mécréance des juifs et des chrétiens, alors que ceux-ci ne croient pas au Prophète Muhammad, prière et salut d’Allah sur lui, et le traitent de menteur, a dénié Allah. Il mérite ainsi lui-même le titre de mécréant pour cela. De même, celui qui doute de leur mécréance, il ne fait aucun doute qu’il est mécréant aussi.
Gloire et pureté à Allah ! Comment cet homme peut-il dire qu’il est interdit de donner le qualificatif de mécréants aux juifs et aux chrétiens alors qu’ils disent :

« Allah est le troisième des trois ! »6

et que leur Créateur, gloire et pureté à Lui, les a traités de mécréants ? Comment ne peut-il pas dire qu’ils sont mécréants alors qu’ils disent :

« Jésus est le fils de Dieu »

et ils disent également :

« La main d’Allah est fermée »
ils disent aussi :

« Allah est pauvre et nous sommes riches »

Comment ne peut-il pas accepter leur mécréance et le fait de leur adresser le titre de mécréant, alors qu’ils attribuent à leur Seigneur des qualificatifs injurieux et insultants ?!
J’appelle cet homme à se repentir à Allah, gloire et pureté à Lui, et à lire le verset coranique suivant :




« Ils aimeraient bien que tu transiges avec eux afin qu’ils transigent avec toi. »7

et de ne pas les flatter pour leur mécréance. Il est de son devoir de montrer à toute personne que ces gens-là sont des mécréants et qu’ils sont les habitants de l’Enfer [s’ils ne se repentent pas avant de mourir]. Le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :

« Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main, tout juif et tout chrétien qui entendra parler de moi et de mon message, puis, ne suivra pas ce qui m’a été révélé (dans une autre version : puis il ne croira pas à ce qui m’a été révélé), fera partie des gens de l’Enfer. »8


En lire plus: [fatawaislam.com]
24 octobre 2014 18:28
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Le probléme c'est que ses gens sont drogué la plus grosse drogue qui est l'ondoctrinement mais sa me faits marré de les lires sur se forum mdr je trouve le sourir sur se forum ... le chien est le meilleur ami de l'home au moin lui il te trahit pas pour un bout de pain ! il te sera toujours reconnaisant

Salam,

Je ne comprends pas pourquoi nous les arabes nous détestons les chiens (?!!)
Comme tu dis le chien est considéré comme le meilleure ami de l'homme. On peut le croire ou non, peut importe les animaux ont droit au respect. Apprenons à être humble !




T'chou !!
L
24 octobre 2014 18:34
non c'est pas question d'aimer ou pas , et d'arabe , mais en islam le chien est un animal impur , qu'il ne faut pas posséder chez soit ,


Le Prophète salaLlahu alayhi wa salam a dit : « Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image » (Rapporté par Al Bukhari)
E
24 octobre 2014 20:06
Slm Mdrrr kel débat j ai lancée lol ! PEACE AND LOVE smiling smiley
24 octobre 2014 21:54
salam

Je rejoins karima dans le fait d'etre privilegié de croire en Allah, c'est là une immense misericorde, inqualifiable (dans le bons sens du terme bien sur).
Apres, ceux qui ne croient pas, mais qui ne font pas de mal aux musulmans, souhaitons leur d'etre guidés à leur tour inchallah. Ne voudrions-nous pas pour les autres ce que nous voudrions pour nous memes?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook