Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il vierge pour être aimé(e)?
c
31 mai 2006 15:25
la verginité né pa la pr loneur de té paren ou de tn mari!!
je s8 totalemen pa dacor ac vou!!
lislam c lom et la fem doivent resté vierge jusko mariag é non pa pr loneur de intel ou intel!!
lor de votr mariag DIEU verra si vou étiez vierge ou pa com pr lom ou pr la femm!!
je s8 marié é el amdoulilah nou létions ts lé 2 é on ne la pa montré a no paren pr montré loneur é notr oneur c ke devan DIEU alor réagissé!!!!!!!
c a vou de voir m1tenan soi vou suivé la religion ou soi loneur pr votr famil!!
il ya des gas kan il se mari il remarke ke leur femm né plu vierge é laccepte alor il é ou loneur?
khadija l'inoubliable!! ke DIEU me protège!!
t
31 mai 2006 15:26
ca sa arrive a l age de la puberté
l homme peu excuser s elle rencontre un brave homme et la femme elle doit être bien dans sa tête c est tous ce que l homme aime
m
31 mai 2006 15:28
les femmes aime que le physik du moin les jeunes
t
31 mai 2006 15:33
tu parle la des filles de moin de 18ans ou 20ans
mais pour les majeur c est autre chose
si un homme ou une femme agée + de 25ans est pensent qu au phisique alors je te dit qu ils sont nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
a laisser et a depasser et plus parler
m
31 mai 2006 15:38
et bien entre 16 et 22ans les fille pensent qu au physik mais apr 22an j an ai aucune idée
I
31 mai 2006 15:43
Citation
marocaindebelgique a écrit:
et bien entre 16 et 22ans les fille pensent qu au physik mais apr 22an j an ai aucune idée


tu sais, sérieux sérieux..c'est grave, tu es jeune, en pleine croissance lol, et encore le temps devant toi,et tu as pleins de mauvaises idées sur la femmes marocaine(celle du belgique comme j'ai pu lire dans un autre post)..franchement c'est dommage, parce que tu as tout le temps pour apprendre et connaître ce que c'est qu'une femme sans te laisser influencer par ton entourage que tu peux bien spur chnger en arrêtant d'y traîner..


allah yahdik
m
31 mai 2006 15:54
a ok ben déja sur ce post j ai mis mon adresse msn personne ne la pris aucune fille de 21an ou moins donc tu comprend je suis un peu triste qd méme mon adresse msn [email protected] personne ne veut la prendre c pour sa que j ai pas une si bonne image des fille marocaine a force d étre rejeter j en ai un peu marre
t
31 mai 2006 15:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
marocaindebelgique a écrit:
et bien entre 16 et 22ans les fille pensent qu au physik mais apr 22an j an ai aucune idée


tu sais, sérieux sérieux..c'est grave, tu es jeune, en pleine croissance lol, et encore le temps devant toi,et tu as pleins de mauvaises idées sur la femmes marocaine(celle du belgique comme j'ai pu lire dans un autre post)..franchement c'est dommage, parce que tu as tout le temps pour apprendre et connaître ce que c'est qu'une femme sans te laisser influencer par ton entourage que tu peux bien spur chnger en arrêtant d'y traîner..


allah yahdik


il faut pas être severs mme tous le monde peuvent commetre des erreurs
on dit lah yhfedna men lmssayeb wli fchi mousibba lah yfek whaylou
m
31 mai 2006 15:59
tu peu traduire stp?
I
31 mai 2006 16:02
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
marocaindebelgique a écrit:
et bien entre 16 et 22ans les fille pensent qu au physik mais apr 22an j an ai aucune idée


tu sais, sérieux sérieux..c'est grave, tu es jeune, en pleine croissance lol, et encore le temps devant toi,et tu as pleins de mauvaises idées sur la femmes marocaine(celle du belgique comme j'ai pu lire dans un autre post)..franchement c'est dommage, parce que tu as tout le temps pour apprendre et connaître ce que c'est qu'une femme sans te laisser influencer par ton entourage que tu peux bien spur chnger en arrêtant d'y traîner..


allah yahdik


il faut pas être severs mme tous le monde peuvent commetre des erreurs
on dit lah yhfedna men lmssayeb wli fchi mousibba lah yfek whaylomoody smileyu


je ne vois pas mais vraiment pas om est-ce que j'ai été sévére.moody smiley

mais de quel erreur tu parles? qu'il soit comme ça à un si jeune âge!! ça c'est pas une erreur, c'est lui qui se laisse aller dans ces idées toutes bizarres...et si je lui est dit ça c'est justement pour arriver à la fin de ce que tu dis" allah yfak hwaylo" et non pour empirer les chose eye rolling smiley
m
31 mai 2006 16:04
si l intention est bonne pkoi se plaindrewinking smiley
t
31 mai 2006 16:06
mais je crois que tous le monde a passer de cet age on sais pas ce qu on fait
surtous au niveau sexuel on fait plus attention
j
31 mai 2006 16:27
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui si la fille la fait une seul fois par erreur ou si elle est victime d un viol sa peu passer mais une fille qui a fait l amour plusieur fois sa passe pa dsl!!!!!!!!!!!!!

combien de fois l'as-tu fait l'amour avant le mariage ou même si tu n'es pas marié?
m
31 mai 2006 16:30
jamais je peux te le jurer sur le coran si tu veux y a pa de problème
I
31 mai 2006 16:39
Citation
toto2marnissa a écrit:
mais je crois que tous le monde a passer de cet age on sais pas ce qu on fait
surtous au niveau sexuel on fait plus attention


oui mais tu parles vraiment d'autre chose moi, pas de sa vie sexuel ou je ne sais quoi encore..mais de ce qu'il pense de ces femmes, marocain et belges ou n'importe..enfin, ça me choquerais si moi mon garçon de 21 ans avait déjà des idées pareil quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout le monde passe par l'adolscence ou on fais tous des bétises ça je ne dirais pas le contraire.mais penser de cette manière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAW
c
31 mai 2006 16:45
Citation
marocaindebelgique a écrit:
et bien entre 16 et 22ans les fille pensent qu au physik mais apr 22an j an ai aucune idée

Beucoup de femmes s'épanouissent sexuellement après 35 ans environ...
m
31 mai 2006 16:49
liberté de penserClap
t
31 mai 2006 16:49
marocaindebelgiquqe

tu crois que les filles vont venir sur msn te parler ? apres tout ce que tu as dis sur les marocaines?

Mme brunette je pense que des fois faut pas chercher a comprendre ceux qui sont bornés et remplis de prejuges
m
31 mai 2006 16:54
P
31 mai 2006 16:56
Pourquoi dis-tu raciste marocaindebelgique ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Facebook