Citation
serin a écrit:
pour moi la verginité est une affaire personnelle, si les filles qui sont pas vierge sont arrivées à se faire pardonner par le grand dieu, je vois pas ce que les hommes peuvent critiquer en plus de ça,s ils pardonnent pas et bin c est leur affaire. l'essentiel c est demander le pardon aupres d allah. et pour ceux qui disent que les filles non vierge n ont pas de respect, je leur dit qu ils se trompent fortement, je connais plein de filles qui ne sont pas vierge et pourtant elles assument, alors que d autres vierges attendent just le moment qu il vient pour pouvoir etre libre et trainer à droite et à gauche.
Citation
marocaindebelgique a écrit:
pour moi c des p.... je ss dsl a partir du moment ou tu fais l amour or mariage avec avec un jean pierre un marc ou un benoit c plus une des notre pour moi dsl!!!!!!!!!
Citation
ouai mais c pire encore pour celle qui ont des rapport avec des mécréant qui rejette Allah!!!!!!!!!!!!
Citation
non pas barbue plutot bogosse méme et je ressemble a des italien physikment voila pour info
Citation
oui si la fille la fait une seul fois par erreur ou si elle est victime d un viol sa peu passer mais une fille qui a fait l amour plusieur fois sa passe pa dsl!!!!!!!!!!!!!
Citation
oui mais si c un mécréant avec qui elle la fait elle peux qd méme pa l épouser!!!!!