Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il vierge pour être aimé(e)?
s
31 mai 2006 13:35
Citation
serin a écrit:
pour moi la verginité est une affaire personnelle, si les filles qui sont pas vierge sont arrivées à se faire pardonner par le grand dieu, je vois pas ce que les hommes peuvent critiquer en plus de ça,s ils pardonnent pas et bin c est leur affaire. l'essentiel c est demander le pardon aupres d allah. et pour ceux qui disent que les filles non vierge n ont pas de respect, je leur dit qu ils se trompent fortement, je connais plein de filles qui ne sont pas vierge et pourtant elles assument, alors que d autres vierges attendent just le moment qu il vient pour pouvoir etre libre et trainer à droite et à gauche.

bien ditthumbs up
RESTER VIERGE EST UNE AFFAIRE PERSONNELE, qui veut rester vierge est libre, et qui veut la perdre et libre aussi.Mais pour le respect est OBLIGATOIRE, chaque etre humain est oblige de respecter l'autre
m
31 mai 2006 13:42
pas d accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une fille doit étre vierge jusqu au mariage c'une obligation divine de l'islam donc a respecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ss né en belgique j y vis et qd j apprend que des filles d origines marocaine perdent leur virginité avec des belges sa me dégoute mais graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si les garcons musulmans ont refusé d'avoir des rapport sexuelles avec elles ce n'est pas une raison pour désobéir a Allah en allant chez qlq qui n a pas d'éthique pour qui le sexe c'un jeux rien de++++++++++++++++
s
31 mai 2006 13:47
oui, c bien de le rester je dis pas le contraire, mais si cette fille l'a perdue , on doit plus la respectermoody smileymoody smileymoody smiley
ah nooooooooooooooooooon , je ss contre desolee
m
31 mai 2006 13:55
pour moi c des p.... je ss dsl a partir du moment ou tu fais l amour or mariage avec avec un jean pierre un marc ou un benoit c plus une des notre pour moi dsl!!!!!!!!!
s
31 mai 2006 14:04
Citation
marocaindebelgique a écrit:
pour moi c des p.... je ss dsl a partir du moment ou tu fais l amour or mariage avec avec un jean pierre un marc ou un benoit c plus une des notre pour moi dsl!!!!!!!!!

je parle pas des p****, mais je parle sur des filles qui ont eu des rapports avec leur bien aimes, mais dieu n'a pas voulu qu'ils restent ensemble, alors on boude ses filles, on les traites mal, non c pas humain car le grand dieu pardonne, alors que nous les faibles creatures on garde la rancune , et on pardonne pas, c graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave, mais allah yehdina
v
31 mai 2006 14:06
Seul Dieu est a meme de juger ses personnes pour les erreurs commises
Louange à Dieu
P
31 mai 2006 14:12
Salam smiling smiley

On peut juger l'acte (par le coran )

mais pas la personne winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
31 mai 2006 14:19
et bien si sa vous choke pas vous les rapport sexuelle entre musulmane et mécrant et vice versa moi sa me choke et dégoute profondèment!!!!!!!!!!!!!!
r
31 mai 2006 14:23
salam

question que je pose à vous tous ici

faut il est pure, fraîche pour se faire respecter et -------- être aimee


ca n'a rien a voir avec le fait de se faire respecter.
pour les musulmans c'est tres important. Dieu tout puissant a interdit l'acte sexuel avant le mariage que ce soit pour les femmes ou pour les hommes.
maintenant la personne qui commet cet erreur sera jugé mais uniquement par Dieu tout puissant pas par les etres humains.
donc en gros faut respecter ta religion et ne pas craindre l'opinion des etres humains mais celle du misericordieux
m
31 mai 2006 14:26
ouai mais c pire encore pour celle qui ont des rapport avec des mécréant qui rejette Allah!!!!!!!!!!!!
c
31 mai 2006 14:33
Citation
marocaindebelgique a écrit:
ouai mais c pire encore pour celle qui ont des rapport avec des mécréant qui rejette Allah!!!!!!!!!!!!

Tu es barbu?
c
31 mai 2006 14:35
Tu n'as pas besoin d'être vierge pour être aimé. Un homme n'a pas besoin d'être vierge pour être aimé. Aussi simple que ça sauf pour ceux qui souffrent des traditions même quand ils ne l'avouent pas, qu'ils prétendent que ce doit être ainsi et pas autrement...
m
31 mai 2006 14:41
non pas barbue plutot bogosse méme et je ressemble a des italien physikment voila pour info
S
SLR
31 mai 2006 14:43
juste pour ton information, en Italie comme partout dans le monde, il y a des hommes rikikis et laids comme des poux!Clap


Citation
marocaindebelgique a écrit:
non pas barbue plutot bogosse méme et je ressemble a des italien physikment voila pour info



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/06 14:43 par SLR.
t
31 mai 2006 14:43
la vérginité est obligé
mais la femme qui a perdu sa verginité doit être bien discret elle doit le pronnoncer qu a ce lui avec qui inchalah vas se marié j en ai sur que l homme vas accepter mais a condition de lui raconter la vérité et toute la vérité
m
31 mai 2006 14:52
oui si la fille la fait une seul fois par erreur ou si elle est victime d un viol sa peu passer mais une fille qui a fait l amour plusieur fois sa passe pa dsl!!!!!!!!!!!!!
t
31 mai 2006 14:58
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui si la fille la fait une seul fois par erreur ou si elle est victime d un viol sa peu passer mais une fille qui a fait l amour plusieur fois sa passe pa dsl!!!!!!!!!!!!!


je crois que la femme est un ocean des secret et elle doit l être tjrs
je ne crois pas qu une femme vas pas faire de l amour hors mariage avec qui elle aime mais j espère qu elle doit tjr faire attention a sa verginité et on cas d accident lah yhfed ils doivent prendre leur responsablité cest obligé
m
31 mai 2006 15:04
oui mais si c un mécréant avec qui elle la fait elle peux qd méme pa l épouser!!!!!
t
31 mai 2006 15:09
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui mais si c un mécréant avec qui elle la fait elle peux qd méme pa l épouser!!!!!


je crois que la femme qui donne son corps a n importe qui c est une p...
et je ne pense pas une femme bien éducé vas donner son corps comme ca a quelqu un qui na auccune relation entre et sans le connaitre trés trés bien
m
31 mai 2006 15:22
oui mais quand c des garcon baraqué type brad pitt les fille diana elle devienne folle wa lah ihfed
Facebook