Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il vierge pour être aimé(e)?
S
30 mai 2006 13:49
Citation
salma10_1 a écrit:
la virginité c'est une affaire personnelle, un homme qui m'aime rien que pour ma virginité (en d'autre terme rien que pour nourir son ego) j'en veux pas...je ne résume pas ma vie, ma fierté, mon honneur, en un petit bout de peau, une petite membrane fragile et fine (et je ne vois pas ce que viendrait faire ma famille dans tt ca)...il y a des choses bien plus grave que de ne plus etre vierge (en supposant que ne pas etre vierge c'est grave)...

c'est pas qu'un homme t'aime pour ta membrane
mais que le fait que tu n'aies plus cette membrane, peut signifier pour lui que t'es pas trop difficile comme fille, et les hommes, en tous cas les arabes, ont horreur de ça (les filles pas difficiles, pour pas dire faciles)
The search for truth is more precious than its possession
B
30 mai 2006 13:52
Michel Fourniret adore les filles vierges ! c'est même devenu une véritable obsession
c
30 mai 2006 13:53
C'est dans ton cercle d'amis?

Citation
Baphomet a écrit:
Michel Fourniret adore les filles vierges ! c'est même devenu une véritable obsession
t
30 mai 2006 14:01
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Lah yster, vous etes grave....


non pas du tous welah on est pas grave
pour moi on peu accepter une fille non viérge mais a condition
accident viole .... mais

Oui je ne dis pas qu'on peut pas l'accepter , loin de là, Dieu est misericordieu, pourquoi pas l'etre humain?!!

mon intervention est seulement du à quelques interventions que j'ai lu plus haut!!!



bin comme je t ai dit j accepte ca a des condition
une relation amoureuse fini grave par accident
viole ou quelque chose comme ca
par erreur
mais pas par autre chose
t
30 mai 2006 14:03
mais a la fin de compt on espère toujours une femme vierge en bat d être vierge dans sa tête
t
30 mai 2006 14:06
mais a la fin de compt on espère toujours une femme non vierge en bat d être trouer dans sa tête
j
30 mai 2006 14:07
Citation
toto2marnissa a écrit:
mais a la fin de compt on espère toujours une femme non vierge en bat d être trouer dans sa tête

koi???????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 mai 2006 14:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
mais a la fin de compt on espère toujours une femme non vierge en bat d être trouer dans sa tête

koi???????
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileymoody smileymoody smileymoody smiley
bcp d'effort pour comprendre mais j'arrive pas, ah la honte je ss nullethumbs downgrinning smiley
r
30 mai 2006 14:24
Citation
ktikita a écrit:
moody smileymoody smiley

Vous n'avez plus que cela comme sujet à traîter..il a été traîté plusieurs et plusieurs fois..

bien dit ma fille

post thumbs down
puissante est la foi....
p
30 mai 2006 19:30
je suis pas d'accord mais c'est normal, je suis une fille intelligente loin de moi l'idée de dire que les yabi ne sont pas intelligente mais bref
Il me semble que la virginité c'est d'abord entre toi et toi et ensuite entre toi et dieu si allh est à même de te pardonner et de t'aimer alors qui est lhomme qui n'en serait pas capable cet homme se considere t'il au dessus de dieu? Je pense que ttes femmes a le droit d'être aimé et respecté. Un ami à moi m'a dit une fois je prefere une fille qui est du vécu car elle me sera fidéle par choix et conviction qu'une vierge qui risque de me trompr aprés le mariage car plus rien ne la retiendra. Je ne generalise pas mais je vous laisse mediter sur ces paroles.
Pour toutes celles qui gardent leur virginité par croyance je vous tire mon chapeau bien bas et aux autre sachez qu'il suffit juste d'assumer car la verité finit tjrs par nous rattrapper
m
30 mai 2006 19:41
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"peut etre, l'a t elle devenue par amour à son ex ... avec lequel la relation n'a pas aboutit à grand chose."


"Pas aboutit à grand chose."


Biensûr!


Très chère myriam rabat, c'est justement la seule chose que je ne pardonne pas à une fille...


le fait de s'être donné à un pervers sans qu'il n'ait été signé au préalable de contrat de mariage!


Et ce que je ne lui pardonne pas, ce n'est pas l'acte en lui même, c'est sa bêtise, son inconscience, sa loufoquerie, son absurdité!!


UN GARS QUI VOUS DEMANDE DE COUCHER AVEC LUI ALORS QUE RIEN N'EST SIGNE, NE VENEZ PAS ME DIRE QUE VOUS ETIEZ PERSUADE A CET INSTANT LA ENCORE QU'IL ETAIT MUSULMAN, QU'IL VOUS AIMAIT ET VOUS RESPECTAIT!


NE VENEZ PAS ME DIRE CA AUJOURD'HUI, EN 2006, ALORS QUE TANT D'HISTOIRES DE TROMPERIES ET AUTRES ARNAQUES AUX SENTIMENTS FOURMILLENT AUX QUATRE COINS DE LA PLANETE!


MEME CHEZ NOUS, TOUT PRES!


Parceque je pourrais porter plainte pour outrage et injure à l'intégrité intellectuelle d'autrui!


Et "autrui" ici, en l'occurence, c'est MOI!


Alors hein, s'il vous plait, un peu de tenue!


Non mais!


Sans blagues!


Mdrr!


J'ai plus de compréhension, plus de respect, envers une fille qui me dirait qu'elle rgerette cet acte, qu'elle s'en veut d'avoir agit ainsi, mais qu'elle l'a fait parcequ'elle a succombé à une envie, une pulsion irrésistible, qu'elle a été faible à un moment de sa vie (ca arrive à tout le monde, n'importe qui, n'importe où, on est tous FAIBLES devant la chaire!!!), qu'elle a été dupé par chétane...


Alors que celle qui viendrait me dire qu'elle a cru à d'improbables promesses conjugales prononcées par l'auteur de son dépucelage hors mariage...celle là...qu'elle aille se faire cuire un oeuf chez les esquimaux!


Faut pas déconner non plus!


!


Bien sympathiquement.


Aziz.

khoya aziz .. skkatini lol winking smiley

je suis tt à fait d'accord avec toi! et quand je parle "par amour à son ex..." c'est au passé !! = le moment où ils etaient ensemble, si elle l'a fait c'est pck elle laimé sinon elle ne laurait jamais fais OhOhOhOh

Je pense que s'il y a une fille de bonne famille qui l'aie fait c'etait pas uniquement par impulsion. Ce n'etait pas uniquement un desir sexuel .... mais elle a fait fait par amour à son partenaire, surtout si c'est une personne avec bcp de principe ... parfois on est faible (comme tu dis) face à la personne qu'on aime.
m
30 mai 2006 19:41
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"peut etre, l'a t elle devenue par amour à son ex ... avec lequel la relation n'a pas aboutit à grand chose."


"Pas aboutit à grand chose."


Biensûr!


Très chère myriam rabat, c'est justement la seule chose que je ne pardonne pas à une fille...


le fait de s'être donné à un pervers sans qu'il n'ait été signé au préalable de contrat de mariage!


Et ce que je ne lui pardonne pas, ce n'est pas l'acte en lui même, c'est sa bêtise, son inconscience, sa loufoquerie, son absurdité!!


UN GARS QUI VOUS DEMANDE DE COUCHER AVEC LUI ALORS QUE RIEN N'EST SIGNE, NE VENEZ PAS ME DIRE QUE VOUS ETIEZ PERSUADE A CET INSTANT LA ENCORE QU'IL ETAIT MUSULMAN, QU'IL VOUS AIMAIT ET VOUS RESPECTAIT!


NE VENEZ PAS ME DIRE CA AUJOURD'HUI, EN 2006, ALORS QUE TANT D'HISTOIRES DE TROMPERIES ET AUTRES ARNAQUES AUX SENTIMENTS FOURMILLENT AUX QUATRE COINS DE LA PLANETE!


MEME CHEZ NOUS, TOUT PRES!


Parceque je pourrais porter plainte pour outrage et injure à l'intégrité intellectuelle d'autrui!


Et "autrui" ici, en l'occurence, c'est MOI!


Alors hein, s'il vous plait, un peu de tenue!


Non mais!


Sans blagues!


Mdrr!


J'ai plus de compréhension, plus de respect, envers une fille qui me dirait qu'elle rgerette cet acte, qu'elle s'en veut d'avoir agit ainsi, mais qu'elle l'a fait parcequ'elle a succombé à une envie, une pulsion irrésistible, qu'elle a été faible à un moment de sa vie (ca arrive à tout le monde, n'importe qui, n'importe où, on est tous FAIBLES devant la chaire!!!), qu'elle a été dupé par chétane...


Alors que celle qui viendrait me dire qu'elle a cru à d'improbables promesses conjugales prononcées par l'auteur de son dépucelage hors mariage...celle là...qu'elle aille se faire cuire un oeuf chez les esquimaux!


Faut pas déconner non plus!


!


Bien sympathiquement.


Aziz.


khoya aziz .. skkatini lol winking smiley

je suis tt à fait d'accord avec toi! et quand je parle "par amour à son ex..." c'est au passé !! = le moment où ils etaient ensemble, si elle l'a fait c'est pck elle laimé sinon elle ne laurait jamais fais OhOhOhOh

Je pense que s'il y a une fille de bonne famille qui l'aie fait c'etait pas uniquement par impulsion. Ce n'etait pas uniquement un desir sexuel .... mais elle a fait fait par amour à son partenaire, surtout si c'est une personne avec bcp de principe ... parfois on est faible (comme tu dis) face à la personne qu'on aime.
h
30 mai 2006 19:46
Je pense que s'il y a une fille de bonne famille qui l'aie fait c'etait pas uniquement par impulsion. Ce n'etait pas uniquement un desir sexuel .... mais elle a fait fait par amour à son partenaire, surtout si c'est une personne avec bcp de principe ... parfois on est faible (comme tu dis) face à la personne qu'on



No noNo no moi je suis pas d accord ,si effectivement y a de l amour entre eux comme tu dis ,,il auront la force d attendre ,,

ce n est que mon aviseye rolling smiley
allah y samh lina men wallidine
m
30 mai 2006 19:48
Citation
hassan34 a écrit:
Je pense que s'il y a une fille de bonne famille qui l'aie fait c'etait pas uniquement par impulsion. Ce n'etait pas uniquement un desir sexuel .... mais elle a fait fait par amour à son partenaire, surtout si c'est une personne avec bcp de principe ... parfois on est faible (comme tu dis) face à la personne qu'on



No noNo no moi je suis pas d accord ,si effectivement y a de l amour entre eux comme tu dis ,,il auront la force d attendre ,,

ce n est que mon aviseye rolling smiley

je le respect Hassan mais on ne peut peux savoir. chaque cas est un cas à part !
on ne peut pas généraliser.
h
30 mai 2006 19:54
c est vrai qu il ne faut pas generaliser mais quand on a des conviction,,il faut s y accrocher
allah y samh lina men wallidine
D
30 mai 2006 20:04
Sujet Ôh combien passionnelle..
Une fois je l'avais abordé avec mon frere... Accordant lui aussi une importance capitale à la virginite, il m'a cloue sur place sur sa conclusion que je vous soumet ;
"Le jour où je trouverais la femme de ma vie, celle qui fera vibrer mon coeur et mon ame, je pense que devant l'elhob, j'attacherais plus d'importance à être le dernier, que d'avoir été le premier"...

à mediter...
T
31 mai 2006 02:53
Salam,


"j'attacherais plus d'importance à être le dernier, que d'avoir été le premier"


Et tu nous demandes de méditer cette énormité??


Alors sans moi...du coup!


JUSTEMENT, dans le cas envisagé par ton cher frère, insinuant qu'il y en a eu PLUSIEURS avant lui (premier...dernier), comment fait il pour parvenir à se convaincre qu'il sera lui, bel et bien le dernier??


THE LAST ONE!?


Enfin?


Mmm?


Si avant lui c'était la file d'attente de la soupe populaire, qui lui garanti qu'après lui la dite queue ne se poursuivra pas à l'infini...?


Ah oui c'est vrai, j'oubliais..."ELHOUB!"


L'amour fou qui rend ouf...et qui ne trompe jamais...!


Tiens ba je paierais cher pour savoir si ceux qui l'on précédé dans la chaine du "houb" (qui n'en fini pas de rebondir) s'en sont finalement remis de ne pas avoir été...eux aussi...avant lui...


Les derniers!


Alors que "houb" intense aidant ils en étaient persuadés...également!


En fait si je te dis tout ça, ce n'est vraiment pas pour critiquer ton frère, ni toi même d'ailleurs, non (ce serait bien inutile et surtout déplacé du fait du sujet débattu!), c'est surtout pour te faire comprendre que vous ne considérez pas le problème sous son meilleur angle...car selon votre point de vue, si je comprends bien, la fille en question (celle qui se trouve quelque part entre un premier et un dernier...) a bien dû bourlingué sa charmante frimousse de lit en lit, d'étreinte en étreinte, une bonne dizaine de fois déjà avant de débarquer dans les bras du frérot transi d'amour...


C'est donc le plus mauvais exemple de fille à fréquenter que vous nous soumettez là...


Nous, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, nous ne polémiquions qu'au sujet de celles qui (par "mégarde"winking smiley l'avaient fait une fois, par erreur, par pulsion, par "amour" (mmmmouais!), mais qui regrettant leur incartade coupable avaient juré de ne plus s'approcher d'un matelas tant que sur celui ci ne serait pas étendu un charmant époux légitimement "acquis"...!


Mdrr!


Lors d'une nuit de noce par exemple...si si c'est possible!


Autant un homme pourra plus facilement pardonner la furtive, la passagère "bavure" de la jeune fille échaudée, autant il éprouvera les pires difficultés à excuser les coucheries voulues et répétées d'une excitée du sommier crapuleux...


Bon, tu me diras, dans les deux cas, comment savoir si effectivement après la première fois il y a bien eu répétition du "méfait" par la suite...non, personne, sauf l'intéréssée (et dieu!) peut en avoir connaissance...c'est pourquoi je m'étonne que d'emblée, ton frère, envisage de se retrouver confronté à ce cas là précisément...?


Le plus pénible, le plus complexe, le plus sombre des scénarios à gérer...


Franchement, à rêver, à fantasmer, autant que ce soit en se projetant vers l'éventualité la moins désagréable, la plus réaliste, la plus aisément résolvable!


C'est déjà assez compliqué comme ça, inutile de rajouter des obstacles inutilement...


S'il vous plait!


Hein?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
31 mai 2006 12:47
pour moi tout le monde doi etres respecté méme les prostituée mais le + importen c est la trayison faut jamais trayir une personne
D
31 mai 2006 12:52
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"j'attacherais plus d'importance à être le dernier, que d'avoir été le premier"


Et tu nous demandes de méditer cette énormité??


Alors sans moi...du coup!


JUSTEMENT, dans le cas envisagé par ton cher frère, insinuant qu'il y en a eu PLUSIEURS avant lui (premier...dernier), comment fait il pour parvenir à se convaincre qu'il sera lui, bel et bien le dernier??


THE LAST ONE!?


Enfin?


Mmm?


Si avant lui c'était la file d'attente de la soupe populaire, qui lui garanti qu'après lui la dite queue ne se poursuivra pas à l'infini...?


Ah oui c'est vrai, j'oubliais..."ELHOUB!"


L'amour fou qui rend ouf...et qui ne trompe jamais...!


Tiens ba je paierais cher pour savoir si ceux qui l'on précédé dans la chaine du "houb" (qui n'en fini pas de rebondir) s'en sont finalement remis de ne pas avoir été...eux aussi...avant lui...


Les derniers!


Alors que "houb" intense aidant ils en étaient persuadés...également!


En fait si je te dis tout ça, ce n'est vraiment pas pour critiquer ton frère, ni toi même d'ailleurs, non (ce serait bien inutile et surtout déplacé du fait du sujet débattu!), c'est surtout pour te faire comprendre que vous ne considérez pas le problème sous son meilleur angle...car selon votre point de vue, si je comprends bien, la fille en question (celle qui se trouve quelque part entre un premier et un dernier...) a bien dû bourlingué sa charmante frimousse de lit en lit, d'étreinte en étreinte, une bonne dizaine de fois déjà avant de débarquer dans les bras du frérot transi d'amour...


C'est donc le plus mauvais exemple de fille à fréquenter que vous nous soumettez là...


Nous, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, nous ne polémiquions qu'au sujet de celles qui (par "mégarde"winking smiley l'avaient fait une fois, par erreur, par pulsion, par "amour" (mmmmouais!), mais qui regrettant leur incartade coupable avaient juré de ne plus s'approcher d'un matelas tant que sur celui ci ne serait pas étendu un charmant époux légitimement "acquis"...!


Mdrr!


Lors d'une nuit de noce par exemple...si si c'est possible!


Autant un homme pourra plus facilement pardonner la furtive, la passagère "bavure" de la jeune fille échaudée, autant il éprouvera les pires difficultés à excuser les coucheries voulues et répétées d'une excitée du sommier crapuleux...


Bon, tu me diras, dans les deux cas, comment savoir si effectivement après la première fois il y a bien eu répétition du "méfait" par la suite...non, personne, sauf l'intéréssée (et dieu!) peut en avoir connaissance...c'est pourquoi je m'étonne que d'emblée, ton frère, envisage de se retrouver confronté à ce cas là précisément...?


Le plus pénible, le plus complexe, le plus sombre des scénarios à gérer...


Franchement, à rêver, à fantasmer, autant que ce soit en se projetant vers l'éventualité la moins désagréable, la plus réaliste, la plus aisément résolvable!


C'est déjà assez compliqué comme ça, inutile de rajouter des obstacles inutilement...


S'il vous plait!


Hein?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


J'aime beaucoup tes interventions Aziz, j'y prends toujours plaisir à les lire.
Pour retracer mon commentaire et la remarque de mon bien-aimé Frerot, celle-ci etait purement dans CE contexte LA ; à savoir la fille qui un jour, une fois, a fauté, realiser sa faute... C'etait bien l'essence du thread et je ne m'en etais pas ecartée.
Il n'est nullement question de la Marie couche-toi là pour qui l'approche est radicalement differente.
Donc, oui à méditer dans ce cas là, je persiste et signe.
Personne n'aurait donc le droit à l'erreur ? je ne suis pas d'accord, dans la mesure ou l'erreur a ete comprise, "admise" et le comportement modifié en consequence.

Bien Amicalement.
Didi
s
31 mai 2006 13:28
pour moi la verginité est une affaire personnelle, si les filles qui sont pas vierge sont arrivées à se faire pardonner par le grand dieu, je vois pas ce que les hommes peuvent critiquer en plus de ça,s ils pardonnent pas et bin c est leur affaire. l'essentiel c est demander le pardon aupres d allah. et pour ceux qui disent que les filles non vierge n ont pas de respect, je leur dit qu ils se trompent fortement, je connais plein de filles qui ne sont pas vierge et pourtant elles assument, alors que d autres vierges attendent just le moment qu il vient pour pouvoir etre libre et trainer à droite et à gauche.
Facebook