Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il faut toujours faire courire un homme
G
1 mai 2010 15:29
Citation
karimero a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
C'est quoi la question au fait? perplexe

La question c'est : Est ce t'as envie de courir ?

Courir pour photographier un morceau de pain?grinning smiley

Ça veut dire surement quelque chose, mais je n'ai pas saisie, je dois être fatiguée...
G
1 mai 2010 15:31
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
C'est quoi la question au fait? perplexe

La question c'est : Est ce t'as envie de courir ?

Non pas car si tu cours après une personne c'est qu'elle te fuis.....et qu'elle ne t'aime pas...

Moi je vais les gens qui m'aiment, c'est pour cela que les semelles des mes baskets sont encore intactes Angel

Il y en a qui aime bien courir...
k
1 mai 2010 15:32
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
C'est quoi la question au fait? perplexe

La question c'est : Est ce t'as envie de courir ?

Non pas car si tu cours après une personne c'est qu'elle te fuis.....et qu'elle ne t'aime pas...

Moi je vais les gens qui m'aiment, c'est pour cela que les semelles des mes baskets sont encore intactes Angel

smiling smiley
k
1 mai 2010 15:34
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
C'est quoi la question au fait? perplexe

La question c'est : Est ce t'as envie de courir ?

Courir pour photographier un morceau de pain?grinning smiley

Ça veut dire surement quelque chose, mais je n'ai pas saisie, je dois être fatiguée...

Traduis le en darija marocaine et tu comprendras peut être smiling smiley
G
1 mai 2010 16:10
Ha bin, vu sous cet angle c'est autre chose. En version francophone c'est pas terrible les citations et compagnie...
l
1 mai 2010 16:35
salam tu joue a cache cache ou quoi ;il a couru aprés toi et c est ton tour; quand en aime en fait jamais sa c est juste dans ta téte; avec respectAngel
f
1 mai 2010 18:07
Un bon marathon ça calme!
1 mai 2010 18:08
salam,

je cours après toi, puis c'est a toi de courir après moi......c'est un jeu d'enfants ca non???

je pense que si y a une réelle intention pour du sérieux, ca petit jeu n'aura pas lieu d'exister.....
a
1 mai 2010 20:21
Salam Miss kelly,

je viens de lire tes 2 commentaires ou tu nous expliques ton souci...je pense ke c'est typique à certains hommes ( pour l'avoir vécu ) d'oublier la partie attentionné et douce de la relation, dés qu'il a senti ke tu etai amoureuse il s'intalle bien confortablement dans cette routine alors que nous on en a besoin au quotidien de ses attentions...de ses jolis sms...de marques d'affections qui font plaisir...

Je pense que tu pourrais peut etre essayer au bon moment ( en tete a tete par ex. ) de lui expliker que tu le sens plus distant...plus occupé pour toi....ke tu compren mais ke tu es la et ke tu existe et ke toi pour ton bien etre avec lui tu as besoin de ttes ces petites attentions qui te fesaient craquer....et de lui demander ce qu'il en pense et den parler av lui...

Inchalla KHEIR. yawning smiley

Bon courage à toi.
m
1 mai 2010 21:39
Citation
amenaya a écrit:
Salam Miss kelly,

je viens de lire tes 2 commentaires ou tu nous expliques ton souci...je pense ke c'est typique à certains hommes ( pour l'avoir vécu ) d'oublier la partie attentionné et douce de la relation, dés qu'il a senti ke tu etai amoureuse il s'intalle bien confortablement dans cette routine alors que nous on en a besoin au quotidien de ses attentions...de ses jolis sms...de marques d'affections qui font plaisir...

Je pense que tu pourrais peut etre essayer au bon moment ( en tete a tete par ex. ) de lui expliker que tu le sens plus distant...plus occupé pour toi....ke tu compren mais ke tu es la et ke tu existe et ke toi pour ton bien etre avec lui tu as besoin de ttes ces petites attentions qui te fesaient craquer....et de lui demander ce qu'il en pense et den parler av lui...

Inchalla KHEIR. yawning smiley

Bon courage à toi.

merci bcp pour ta reponse,
c'est exactement ca, lui pour continuer a m'aimer a besoin d'etre un peu en retrait, je dois pas le bousculer ni lui mettre la pression, et il veux plus etre coller a moi comme au debut mnt qu'on sais qu'on est ensemble c'est bon.
mais moi j'ai toujours besoin d'affection et d'attention pour continuer a l'aimer, en faite lui plus je le colle et plus il va se lasser mais moi plus il sera pret de moi et plus je l'aimerai, c'est compliquer tout ca
on en a parler par sms mais je pense que c'etais pas la meilleur maniere
j'essaierai face a face ca ira mieux p-e

merci bcp
P
1 mai 2010 21:57
Le jeu du furet, tu connais je suppose !

www.youtube.com Angel

Citation
labiar a écrit:
salam tu joue a cache cache ou quoi ;il a couru aprés toi et c est ton tour; quand en aime en fait jamais sa c est juste dans ta téte; avec respectAngel
l
2 mai 2010 00:32
ah c est dorothé qu elle lui appris ;merci pour l info pika
2 mai 2010 17:21
c'est le principe de "fui moi je te suis" et sa marche quand il te fui tu le suis et quand toi tu fui il te suis mdr
a
2 mai 2010 20:28
Bonsoir Miss Kelly !

Je te souhaite ke ça s'arrange au plus vite !!!
3 mai 2010 00:46
Euh, ca marche que sur les idiots vos trucs...

Si une fille s'interesse à moi, elle a qu'a venir se déclarer. Je jure que je ne la ferais pas courir abusivement.

Et non, je ne vais pas vous courir aprés... Pas le temps pour ces bétises...
O
3 mai 2010 10:34
La raison pour laquelle les filles ont tendance a sortir ce genre d'inepties c'est souvent parce qu'elles manquent cruellement de personnalité.

Si le niveau d'attention d'un homme baisse à votre encontre, c'est juste qu'il a du faire le tour de votre personnalité, avoir en face de soi une fille fade, inintéressante, prévisible, finalement ennuyeuse, et se rendre compte de cela au bout d'un très court moment, cela devient forcement très vite lassant.

Deux solutions s'offrent a vous en fait :

Soit vous faites en sorte d'être plus consistante pour engendrer chez l'autre un intérêt permanent a votre égard en constatant l'étendue de votre personnalité.

Soit vous faites en sorte de ne rien divulguer sur vous même, la jouer mystérieuse pour lui faire croire qu'il ne pourra jamais sonder votre intellect.
m
3 mai 2010 10:57
le pauvre il a couru le marathon et maintenant il est essouflé, laisse le reprendre sa respiration meskine et court un peu toi aussi sa te fera que du bien en passant fume un bon coup ptdr
n
3 mai 2010 15:25
Salam à tous,

Arrêtez de vous moquez svp! je comprend ce qu'elle veut dire!

Elle ne parles pas de le faire courir au sens propre, mais comme l'a si bien expliqué emanaya le manque d'interet de certains hommes vis a vis de leurs partenaire une fois installés dans la relatioon, et ne me dites pas que vous n'avez pas remarqué ça chez plusieurs couples mariés !?

d'ou la question: l'homme a t il tjrs besoin, pour être plus attentionné et amoureux comme au premier jours, de sentir que tt n'est pas aquis avc sa moitié, et qu'il devrais tjrs se battre pour avoir son coeur ?


Petit exemple :
ma cousine N°1 est une fille super douce et gentil qui est aux petis soins pour son mari, et celui la n'est pas trés attentionné envers elle, il l'aime oui mais limite ne la calcul pas!!

ma cousine N 2: est n'est pas trés expressive et ne cole pas du tt son mari, et lui il est tt le temps à ses petit soins et amoureux comme au premier jour , et elle limite elle s'en fou!

Et une fois j'ai parlé avec ma cousine N° 2 elle me dis que elle est de nature comme ça mais qu'elle a compris plains de choses, que son petit secret : c'est que les hommes sont d'eternels "chasseurs" lol, ils adorent les défis et se battre pour avoir qq chose ou qq qu'ils veulent, et que pour les garder tjrs aussi amoureux et attentionnés meme aprés le mariage il faut les faire un peut "courir" et maintenir le défit de conquérir le coeur de leur bien aimée.
Da'prés elle l ne faut pas se montrer collante, et ne pas trop montrer ses sentiment pour qu'ils comprennent que tt n'est pas aquis !!

Qu'en pensez vous de tt ca??
n
3 mai 2010 15:44
Citation
Osunlade a écrit:
La raison pour laquelle les filles ont tendance a sortir ce genre d'inepties c'est souvent parce qu'elles manquent cruellement de personnalité.

Si le niveau d'attention d'un homme baisse à votre encontre, c'est juste qu'il a du faire le tour de votre personnalité, avoir en face de soi une fille fade, inintéressante, prévisible, finalement ennuyeuse, et se rendre compte de cela au bout d'un très court moment, cela devient forcement très vite lassant.

Deux solutions s'offrent a vous en fait :

Soit vous faites en sorte d'être plus consistante pour engendrer chez l'autre un intérêt permanent a votre égard en constatant l'étendue de votre personnalité.

Soit vous faites en sorte de ne rien divulguer sur vous même, la jouer mystérieuse pour lui faire croire qu'il ne pourra jamais sonder votre intellect.

Salam Osunlade,
Je n'avais pas vu les choses comme ça!!? c'est très intéressant!

Moi j'expliquais ça par le fait que les femmes ont besoin de plus d'attention que les hommes....

Mais ta théorie m'interpelle!

Donc selon toi le manque d'attention de certains hommes serai due à un manque de personnalité de leurs femmes qui qui deviennent donc moins intéressantes? la femme que l'homme est supposé aimer devient ennuyeuse et fade ??

Et avec tes solutions j'ai du mal aussi,

dans ta première solution si tu aimes une personne ce n'est pas pour ses capacités à t'en mettre plain la vue?? si??

et dans ta deuxième solution , si la fille dissimule certaines choses de sa vie pour se rendre "plus intéressante", le fait de jouer ce role risquerai de casser la complicité du couple? non?

A moins que tu ne parles d'un homme qui n'éprouve plus de sentiments amoureux pour sa femme?

j'attends ton avis d'expert!grinning smiley
O
3 mai 2010 18:16
smiling smiley

La personne qui à posté le sujet ne faisait pas référence a une situation maritale bien particuliere.

Je suis donc parti du principe qu'il s'agit d'un post généraliste sur les relations homme femme, et pas d'un cas précis comme les relations dans le cadre d'un mariage.

Je n'ai pas voulu entrer dans les détails, mais puisque tu m'y invites gentiment je ne vais pas me priver. grinning smiley

Je ne pense pas foncièrement que les femmes aient besoin davantage d'attention. c'est une fausse idée qui s'est installée dans notre société du fait même que souvent les hommes se plaignent de trouver les femmes trop câlines, trop collantes, trop attentives, trop demandeuses en fait.

Si l'on tente d'analyser ce genre de comportement : pourquoi l'homme se lasse d'une fille après lui avoir couru après durant un certain temps ?
Certains répondront que tel un chasseur il mettra tout en œuvre pour accéder a ce qu'il désire, et qu'une fois qu'il y parviendra son attention s'en détachera.
Le hic c'est que, que peut il bien rechercher finalement ? nous allons garder en tête ici qu'il s'agit d'un cadre respectueux et sain (la posteuse ne parlait pas d'approche sexuelle, ou de dérives perverses).
L'homme serait donc en quête de reconnaissance, d'attention, de toute manifestation émotive tendant a rassurer son petit ego de mâle chasseur

Ce simple argument que l'on entend souvent n'est qu'une déclinaison de la raison originelle d'une telle déficience d'attention au fil du temps. En effet, lorsque je fais référence à la personnalité trop fade de la fille, il ne s'agit en aucun cas de dénigrer la valeur féminine. Bien au contraire c'est limite un appel au soulèvement lol .

Qu'est ce peut empêcher l'homme de se dire qu'il n'a relationnellement, personnellement, égoïstement plus rien a en tirer (pour rassurer son ego) de la part de l'autre ?
Justement le fait que la fille devrait l'empêcher d'arriver a ce constat tout simplement.

Un homme troublé, désarçonné, pas sur de lui face à une femme, se sentant intellectuellement complexé face à elle, aura toujours en tête cette motivation et donc de ce fait une attention permanente.

Dans l'autre solution, je dis que si la femme n'est pas équipée de par son intellect, son expérience, ses connaissances, pour tenir en haleine cet homme, la seule option qui s'offre à elle est non pas de mentir sur ses impressions, son ressenti, sa vie, mais plutôt de délivrer les choses au compte goutte (choses que font très bien les hommes d'ailleurs)


En espérant avoir apporté un peu plus de précisions ...grinning smiley




Citation
nawal1603 a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
La raison pour laquelle les filles ont tendance a sortir ce genre d'inepties c'est souvent parce qu'elles manquent cruellement de personnalité.

Si le niveau d'attention d'un homme baisse à votre encontre, c'est juste qu'il a du faire le tour de votre personnalité, avoir en face de soi une fille fade, inintéressante, prévisible, finalement ennuyeuse, et se rendre compte de cela au bout d'un très court moment, cela devient forcement très vite lassant.

Deux solutions s'offrent a vous en fait :

Soit vous faites en sorte d'être plus consistante pour engendrer chez l'autre un intérêt permanent a votre égard en constatant l'étendue de votre personnalité.

Soit vous faites en sorte de ne rien divulguer sur vous même, la jouer mystérieuse pour lui faire croire qu'il ne pourra jamais sonder votre intellect.

Salam Osunlade,
Je n'avais pas vu les choses comme ça!!? c'est très intéressant!

Moi j'expliquais ça par le fait que les femmes ont besoin de plus d'attention que les hommes....

Mais ta théorie m'interpelle!

Donc selon toi le manque d'attention de certains hommes serai due à un manque de personnalité de leurs femmes qui qui deviennent donc moins intéressantes? la femme que l'homme est supposé aimer devient ennuyeuse et fade ??

Et avec tes solutions j'ai du mal aussi,

dans ta première solution si tu aimes une personne ce n'est pas pour ses capacités à t'en mettre plain la vue?? si??

et dans ta deuxième solution , si la fille dissimule certaines choses de sa vie pour se rendre "plus intéressante", le fait de jouer ce role risquerai de casser la complicité du couple? non?

A moins que tu ne parles d'un homme qui n'éprouve plus de sentiments amoureux pour sa femme?

j'attends ton avis d'expert!grinning smiley
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook