Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On dit que ds la vie il faut tjrs donner une deuxième chance
m
16 octobre 2012 15:05
croyez vs que que cette chance se mérite malgré mensonges, tromperies et mal ... quand on aime la personne ...
l
16 octobre 2012 16:43
salem

Pour ma part NON du moment ou ya tromperie c'est fini pas de deuxième chance, s'il a fait une fois il la fera une deuxieme fois, une troisieme ainsi de suite
m
16 octobre 2012 21:27
Citation
leila4525 a écrit:
salem

Pour ma part NON du moment ou ya tromperie c'est fini pas de deuxième chance, s'il a fait une fois il la fera une deuxieme fois, une troisieme ainsi de suite

Seul Dieu sait ce que les poitrines portent. Je dirai a la posteus arme toi de ta meilleure parure la salat et fait salat elistikhara s'il est sincere que Dieu te le rapproche et s'il est joueur trompeur menteur que Dieu t'en preserve inchAallah.
16 octobre 2012 21:51
Je ne crois pas à la deuxième chance !
s
16 octobre 2012 22:57
Je suis d'accord avec ma sœur miminette75,

La vie ne va pas marcher avec un amour ou bien "NIYA 7ASSANA" d'un seul coté.
S'il y a pas d'amour au moins du respect et le respect n'implique pas les mensonges, tromperies et mal.

Salam
b
16 octobre 2012 23:29
on dis dans la vie qu'il faut toujours ouvrir les yeux, est resté bien vaillante mais n'est pas toujours le cas
je crois que sa répond a ta question grinning smiley
I
16 octobre 2012 23:31
Bonsoir,

Tout dépend à qui tu veux donner cette deuxième chance c'est ton mari ?
2
16 octobre 2012 23:54
ma somiya l insane bi l insane ila li lkhatae wa nissiane
il faut avoir un grand coeur pour pardonner,et des fois ce pardon met la personne sur le droit chemin,dieu nous pardonne nos erreurs,pourquoi nous,on est incapables de pardonner
celui qui sait pardonner ,gagne sur tout les fronts,rare les personnes qui comprendront ce message
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
L
17 octobre 2012 00:19
Salam A3likoum,

Je crois que toute personne mérite une deuxième chance ! A elle, d’en bénéficier à bonne escient !

Le pardon est une grande qualité humaine, savoir pardonner, c’est offrir sa gentillesse, son amour, et faire preuve de générosité, envers cette personne !

On mérite tous une deuxième chance, et on souhaite tous une deuxième chance !

Seulement, malheureusement certaines personnes n’ont pas compris, et ne comprendront jamais la valeur d’une seconde chance et saisir cette grande faveur = le pardon !

« Certains musulmans pèchent tous les jours volontairement ou parfois même sans s’en rendre compte, et le seul et unique remède qui pourrait nous guérir de ce grand mal consiste essentiellement à s’en remettre à Allah (swt) et lui demander pardon et ce, chaque fois que nous faisons un péché. »
Si Allah nous pardonne, pourquoi pas nous ?
J
28 juillet 2014 19:55
Quelqu'un peut m'aider svp ?

J'ai un ami qui me fait la gueule et j'aimerais qu'il me pardonne mais je lui ai dit plein de chose, il ne m'écoute pas ,est que quelqu'un pourrais m'aider a me faire pardonner ou par exemple quelqu'un connaît quelque chose de gentil a lui dire qui m'aiderait sa serais génial
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook