Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut t'il que je tourne la page ?
m
24 février 2016 09:58
al salam alikoum alors voila , je m’excuse de poster ce message qui n'est peut être pas intéressante pour vous mais j'aimerai avoir votre avis , alors voila j'ai rencontré une homme en juillet tous ce passer super bien , puis du coup il a eu des problèmes dans sa vie donc il a mis fin a notre relation , puis en novembre il est revenu en me disant qu'il ne m'avais pas oublier que jetait une fille bien ,qu'il voulait qu'on ce revois pour qu'on se remette ensemble mais entre temps qu'il a eu une relation amoureuse avec une autre jeune fille et il mavais dit des phrases que je n'avais pas apprécié mais qu'il voulait absolument me voir malheureusement en janvier il ne ma plus donner trop de nouvelle et quand on a parler au téléphone il était devenue une autre personne a me disant de l'oublier , que je n’était rien pour lui ect , mais qu'il ne voulait pas que je fasse de bêtises mais j'ai vu sur les resseau sociaux qu'il avais mis une phrase qui montrai qu'il avais des problemes , a votre avis je doit tournée la page ou encore croire a un amour encore possible entre lui et moi ?
T
24 février 2016 10:29
Salam,

Bien évidemment que tu dois tourner la page.
Le mec avait des problèmes mais cela ne l'a pas empêché de fréquenter une fille.

Il revient et repart en s'assurant que tu ne fasses pas de bêtises non mais je rêve.

Et le ponpon tu te poses des questions ??
Ce n'est pas clair ???

Ça te dérange pas qu'on te jéte comme une vieille chaussette ? ?
24 février 2016 10:33
salam,
et refermez le livre aussi winking smiley !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/16 11:23 par Samrahh.
O
24 février 2016 16:55
Un gamin qui sait pas ce qu'il veut et qui continue de jouer. Zappes
On dirait les filles c'est les bouche trous des mecs indécis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook