Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faut t'il donner pour un deuille
29 décembre 2008 15:41
mdrrr simo27paris
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
29 décembre 2008 23:29
mdr!!!!!!!!!! simo !!
nn serieusement , je v me contenté d'une boite de chocolat et un tapis de priere inchallah!
vous trouvez que l'idee est bonne?
b
29 décembre 2008 23:35
Citation
khemissia69 a écrit:
en faite, mon ex a perdu son pere ressement,et entre temps je suis rentré au maroc, (car ma tante est revenu de la mecque)!

pour mon retour en france je souhaiterait allé lui presenté mes condolheence (mme si c deja fait par telephone)
mais le souci, c que je sais pas quoi apporté avec moi, je compte pas y allé les mains vide!

que faut til aporté a votre avis?

Salam

Barka fe rassek khmessia c vrai d'habitude c l9walbe de sucre sinon tu peut acheter l'huile ou bien du lait machi mouchkile koulchi kaydouze et c le geste qui compte
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
29 décembre 2008 23:41
merci hbibti !!!!!!!!!
apres tout c le geste qui compte
k
29 décembre 2008 23:44
bente lablade, la boite dalek 3amra, jai essayé de t'envoyé un MP, hbiba vide la stp , bisous
b
29 décembre 2008 23:52
valizi zine 9bale maysb9ake chi hade rah succée hada ptdr je plaisente
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
29 décembre 2008 23:59
un chèque


Citation
khemissia69 a écrit:
en faite, mon ex a perdu son pere ressement,et entre temps je suis rentré au maroc, (car ma tante est revenu de la mecque)!

pour mon retour en france je souhaiterait allé lui presenté mes condolheence (mme si c deja fait par telephone)
mais le souci, c que je sais pas quoi apporté avec moi, je compte pas y allé les mains vide!

que faut til aporté a votre avis?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
30 décembre 2008 13:38
Citation
tranchederepos a écrit:
un chèque


Citation
khemissia69 a écrit:
en faite, mon ex a perdu son pere ressement,et entre temps je suis rentré au maroc, (car ma tante est revenu de la mecque)!

pour mon retour en france je souhaiterait allé lui presenté mes condolheence (mme si c deja fait par telephone)
mais le souci, c que je sais pas quoi apporté avec moi, je compte pas y allé les mains vide!

que faut til aporté a votre avis?

3lach la???thumbs up
je lui donne le checque vide, et signé bien sr ,et je le laisse mettre la somme quil souhaite tongue sticking out smiley
p
30 décembre 2008 13:53
salam

Je veux pas paraître sans coeur mais c'est ton ex , tu l'as appellé pour lui faire tes condoléances
Le coeur y était .Je ne vois pas l'intérêt de faire plus ?
30 décembre 2008 14:04
Citation
princess819 a écrit:
salam

Je veux pas paraître sans coeur mais c'est ton ex , tu l'as appellé pour lui faire tes condoléances
Le coeur y était .Je ne vois pas l'intérêt de faire plus ?
au dela du fait que ça sois son EX , c'est un frére en islam qui a perdu un proche , il n'y pas de mal qu'elle aille t3azzih en plus elle aura des 7ASSANATES pour ça winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
30 décembre 2008 14:09
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Je veux pas paraître sans coeur mais c'est ton ex , tu l'as appellé pour lui faire tes condoléances
Le coeur y était .Je ne vois pas l'intérêt de faire plus ?
au dela du fait que ça sois son EX , c'est un frére en islam qui a perdu un proche , il n'y pas de mal qu'elle aille t3azzih en plus elle aura des 7ASSANATES pour ça winking smiley

Si c'est qqun de son entourage familiale et qu'elle y va en famille , why not

mais sinon je pense que l'appeller est suffisant

ce n'est que mon avis , Allaah oo aallam
k
30 décembre 2008 23:50
mon ex est moi on est resté 3ans ensemble c pas rien !!!!!!!
on ne c pas quitté pour quelque chose d'hyper grave!
je veux dire par la que c par question de maturité on cherchai pas la meme chose c tout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook